Relations très difficiles avec mon père

c'est vrai ca faite mal ce que tu vie
mais il faut le comprendre ton pere, avec tout ce qu'on voie dehos et le comportement de bcp de filles "arabes" franchement ca donne le vertige, c'est ca maniere de vos proteger, essaye d'etre lucide ne fait pas attention a sont comportement, crois moi il ne va pas change c'est comme ca
avance dans tes etudes

N'importe quoi!
j'halucine de voir ce que vous évrivez monsieur!
c'est pour la protégé qu'il l'envoi à l'hopital après l'avoir battue?
c'est loin d'être un comportement "normal" comme vous le dites.
Au contraire il faut dénoncer ce genre de situation en france il y a des lois qui protègent les gens.

Moi aussi je m'entend mal avec mon pere , c'est pas vraiment pareille que toi mais voila ... Mes parents sont divorcer , depui je vie avec mon pere, mais j'ai toujours été en froid avec lui , sa fait plus de 4ans que sa va vraiment plus , il s'énervent sur moi alors que je fais rien , une fois il c'est mis a taper de partout , il ma dit de partir loin ...etc... Depuis je lui adresse vraiment plus du tout la parole , quand il s'enerve sur moi jle regarde et une fois qu'il a finit je part dans ma chambre... Et maintenent ma soeur s'y met aussi , elle critique tout ce que je fais depuis qu'elle sait que je me suis converti a l'islam , elle a vue des foto de moi voilé et elle fai tout pour me rabaisser maintenent , enfin bon c'est dur dur , mais biento je m'installe avec mon copin incha'Allah , et tout ira mieu ! En tout cas prend soin de toi , et jespere que tout ira mieux pour toi! Que Allah ta 'ala veille sur toi et t'aide a surmonter cette impasse difficile.Amin.

Retour