Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le beauf est tellement abrutis par les médias qu'il fini lamentablement par penser : réchauffement climatique = autant de vagues de froid.Le Morjani toujours aussi ignare dans les mécanismes climatiques, et qui en reste encore scotché à la compréhension binaire "réchauffement climatique = pas de vagues de froid possibles"![]()
Le beauf est tellement abrutis par les médias qu'il fini lamentablement par penser : réchauffement climatique = autant de vagues de froid.
Mieux, la religion du RC dit que il fera toujours plus chaud mais en plus froid.Tu as compris que réchauffement climatique n'était pas synonyme d'absence de vagues de froid
Mieux, la religion du RC dit que il fera toujours plus chaud mais en plus froid.
Dit par un vieux beauf qui n'a de formation que BFMtv et le bistrot de son villageJe répète: évite de parler sciences
Dit par un vieux beauf qui n'a de formation que BFMtv et le bistrot de son village![]()
Lorsqu’on sait que de 900 à 1200 il faisait plus chaud qu’aujourd’hui et que l’homme produisait 30 fois moins de CO2 qu’il n’en produit aujourd’hui , il me semble que le débat est clos sur la question !
Etre jugé par un beauf nazillon sous instruit sur l'ignorance c'est comme etre jugé par polanski sur la maltraitance des femmes, c'est absurdeJ'adore quand tu essaies de masquer ton ignorance scientifique
Tout ces mythes auxquels croient les beaufs sont fait entre autre pour relancer la croissance en créant de nouveaux marchés et ainsi permettre encore au système usurier de perdurer.Lorsqu’on sait que de 900 à 1200 il faisait plus chaud qu’aujourd’hui et que l’homme produisait 30 fois moins de CO2 qu’il n’en produit aujourd’hui , il me semble que le débat est clos sur la question !
Les terroristes de l'OTAN sont anti russe, triple vax et évidement alarmistes.Tiens, le poutinolatre est climatosceptique.
en effet ...mais ce n’est pas leur » programme » soit : vendre leur géo-ingénierieTout ces mythes auxquels croient les beaufs sont fait entre autre pour relancer la croissance en créant de nouveaux marchés et ainsi permettre encore au système usurier de perdurer.
Etre jugé par un beauf nazillon sous instruit sur l'ignorance c'est comme etre jugé par polanski sur la maltraitance des femmes, c'est absurde![]()
Lorsqu’on sait que de 900 à 1200 il faisait plus chaud qu’aujourd’hui et que l’homme produisait 30 fois moins de CO2 qu’il n’en produit aujourd’hui , il me semble que le débat est clos sur la question !
Tiens, le poutinolatre est climatosceptique.
Evidement expression de vieux beauf 2000Il n'y pas de jugement, fiston,
Quand on est abruti par la télé ce n'est pas à moitiéCa t'étonne?
Quand on est complotiste, on ne l'est pas à moitié![]()
Evidement expression de vieux beauf 2000![]()
Je ne lis pas ce qui vous a abrutis et qui a fait de vous des alarmistes triple vaxLis l'article
C’est tout ce que tu as comme argumentaire ??Sans surprise le niveau de connaissance et de réflexion du troll poutinien en matière climatique est à hauteur de son appréciation nsur l'agression militaire russe
Sans formation, il invalide en deux lignes tous les rapports du GIEC sur le RCBalèze, le troll.
Je ne lis pas ce qui vous a abrutis et qui a fait de vous des alarmistes triple vax![]()
Je ne suis pas vax et je ne crois toujours pas betement le gouvernement.Et on voit le résultat
C’est tout ce que tu as comme argumentaire ??
Eh bien c’est vraiment pas convaincant ! Pas étonnant que tu exprimes ta frustration !
Il faut vraiment être zozo pour se satisfaire des rapports bidons écrit par on ne sait quel incompétent et se prendre pour un chimiste ou un expert militaire ou un expert en virus, en vaccins , en tout et n’importe quoi comme c’est souvent le cas ici.
Encore une expression de beauf nazillon des années 50, on ne peut rien contre sa nature profondeLe russkof
Je ne suis pas vax
Encore une expression de beauf nazillon des années 50![]()
C'est dans ton esprit.manque le BFM... un petit effort, morjani, stp
Je ne crois pas me tromper en disant que la science est bordée de doutes, je suis assez frileux avec les gens remplis de certitudes, l'idéologie dans ce contexte, n'est jamais loin...Je ne vois pas où tu veux en venir, il y a une multitude d'experts bien plus calés sur le sujet que toi qui confirme le phénomène du réchauffement climatique.
Cependant, ça ne veut pas dire qu'il faut boire tous les arguments qui prétendent lutter contre le réchauffement climatique.
morjani reçoit une prime de sa communauté chaque fois qu'il pond une discussion, quel qu'en soit la futilité.Le Morjani toujours aussi ignare dans les mécanismes climatiques, et qui en reste encore scotché à la compréhension binaire "réchauffement climatique = pas de vagues de froid possibles"
![]()
Pourquoi le réchauffement climatique va aggraver les vagues de froid
Si l’on comprend intuitivement que le réchauffement climatique augmente le nombre et la sévérité des vagues de chaleur, le lien avec les vagues de froid semble moins évident. Le froid intense tel...www.futura-sciences.com
Terrible ces gens sans éducation![]()
Tu as compris que réchauffement climatique n'était pas synonyme d'absence de vagues de froid, coco ?Et que donc le rapprochement entre les deux que laisse entendre ton titre est un non-sens ?
c'est bien, tu te coucheras un peu poins bête ce soir...
Evite quand même à l'avenir de parler science, quand tu n'as pas le bagage intellectuel pour![]()