Je ne suis pas vax et je ne crois toujours pas betement le gouvernement.
La télé vous a rendu plus docile que n'importe quel nord coréen.
Correction : tu crois bêtement le gouvernement russe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas vax et je ne crois toujours pas betement le gouvernement.
La télé vous a rendu plus docile que n'importe quel nord coréen.
Non plus mais je ne peux que constater avec joie qu'ils dératisent bien une partie du monde des terroristes de l'OTAN et ça fait pléz.Correction : tu crois bêtement le gouvernement russe.
Il y a des expert tout aussi experts que les autres et qui disent que tout cela est cyclique et ne sont pas dans l'alarmisme du forum de Davos.Je ne vois pas où tu veux en venir, il y a une multitude d'experts bien plus calés sur le sujet que toi qui confirme le phénomène du réchauffement climatique.
Cependant, ça ne veut pas dire qu'il faut boire tous les arguments qui prétendent lutter contre le réchauffement climatique.
Il y a des expert tout aussi experts que les autres et qui disent que tout cela est cyclique et ne sont pas dans l'alarmisme du forum de Davos.
Non plus mais je ne peux que constater avec joie qu'ils dératisent bien une partie du monde des terroristes de l'OTAN et ça fait pléz.
et d'autres qui disent qui ont fabriqué un film d'horreur sur covid et le réchauffement climatiqueIl y a des experts qui disent que la Terre est plate.
L'armée russe est dirigé par des kfr, ce n'est pas mon camps, mais je ne peux qu’apprécier le fait qu'elle dératise comme il faut les génocidaire de l'OTAN.Je t'ai dit ce qu'il te restait à faire : t'enrôler dans la glorieuse et triomphante armée russe.![]()
Conspi,antivax,climatosceptiques, suceurs de dictateurs... Et oui le vieil islamo-facho et sa clique cumulent toutes les qualités...Ca t'étonne?
Quand on est complotiste, on ne l'est pas à moitié![]()
ou mieux encore, s'enrôler chez Wagner qui maintenant recrute des femmes dans les prisons.Je t'ai dit ce qu'il te restait à faire : t'enrôler dans la glorieuse et triomphante armée russe.![]()
Tu sais il pense même que la terre est plate et que personne n'a marcher sur la lune,alors tu saisCorrection : il va se coucher aussi bête ce soir, parce qu'il rejette systématiquement les raisonnements et les données contredisant ses précieuses petites idées, réflexe typiquement complotiste.
Il a déjà la certitude absolue d'avoir tout compris.
On comprend qu'il pourra pas avoir de titre universitaire en usant si mal de sa tête.
C'est la froideur de" la chaleur " , : plus il fait froid plus il faut craindre la caniculeMieux, la religion du RC dit que il fera toujours plus chaud mais en plus froid.
Bon c'est bien beau tout ça mais après les grandes annonces de retour sur la Lune, c'est pour quand du coup ?Tu sais il pense même que la terre est plate et que personne n'a marcher sur la lune,alors tu sais
Abrutis, endoctriné, suppôt des génocidaires de l'OTAN, vacciné comme un cobaye et avale tout ce que dit la télé, le vieux beauf nazillon cumulent toutes les tares.Conspi,antivax,climatosceptiques,suceurs de dictateurs... Et oui le vieil islamo-facho et sa clique cumulent toutes les qualités...
« Just look it » comme on dit mais j’espère que certains comprendront et que d’autres se souviendront
A chaque époque sa particularité, ici le signe vient sous l’habit du général hiver ce que les Russes apprécieront.
C’est la *** crétisation de la politique « woke » des usa.ou mieux encore, s'enrôler chez Wagner qui maintenant recrute des femmes dans les prisons.
Il serait ainsi en bonne compagnie
Qu est ce qui est le plus normal pour toiTu sais il pense même que la terre est plate et que personne n'a marcher sur la lune,alors tu sais
Les denausours ont existe il y a 200 millions d années,, les changements climatiques C est sur des milliers d'années...
Un peu de lecture
![]()
Les périodes glaciaires à travers l'histoire de la Terre
L’histoire de la Terre est divisée en grandes périodes qui découpent le temps en unités très longues. Depuis pr&egra...www.lumni.fr
Conspi,antivax,climatosceptiques, suceurs de dictateurs... Et oui le vieil islamo-facho et sa clique cumulent toutes les qualités...
Tu crois qu'il n'en a qu'un seul? On pourrait ajouter d'autres biais cognitifs dont il souffre comme tous les complotistes désinformés:
- biais de confirmation
- biais de proportionalité
- biais d'assymétrie de preuve
Pourquoi les théories du complot plaisent à notre cerveau | Cortex Mag – Cerveau, cognition et neurosciences pour tous
Comprendre les enjeux de la recherche sur le cerveau et les neuroscienceswww.cortex-mag.net
Ha ha ha pour la photo photoshopéeC’est la *** crétisation de la politique « woke » des usa.
Photos:
– M. Poutine reçoit Micron au Kremlin: Il sort la table des grands jours; la table de 25 m de long pour éviter d’être trop « familier » avec « l’épouse de la 1ère dame ».
![]()
-baderne reçoit le joueur de piano à queue en lui mettant la main au ***.
![]()
Chaque chose est à sa place.
Les USA…. doivent fournir les services fondamentaux de base aux ukrainiens… Avant de penser à la santé l’éducation et autres il faut penser vraiment aux besoins élémentaires des ukrainiens : rester vivants en leur apportant la nourriture, le chauffage, l’eau… tout ce dont les merlocs ont privé les ukrainiens par leur sale guerre contre la Russie…. sinon la fausse raison de vouloir aider les ukrainiens n’aura plus aucun sens car il n’y aura plus d’ukrainiens !Ha ha ha pour la photo photoshopée
Bon bref, ça craint pour la Russie et pour cause, Biden a confirmé à une journaliste Ukrainienne qu'il va mettre la puissance militaire Américaine au service de l'Ukraine pour accélérer la fin de la guerre !
Je suis mort de rire, l'encyclopédie vivante de bladi.net est qualifiée d'ignareLe Morjani toujours aussi ignare dans les mécanismes climatiques,
Peut être tu as raison mais moi je dis qui vivra verraLes USA…. doivent fournir les services fondamentaux de base aux ukrainiens… Avant de penser à la santé l’éducation et autres il faut penser vraiment aux besoins élémentaires des ukrainiens : rester vivants en leur apportant la nourriture, le chauffage, l’eau… tout ce dont les merlocs ont privé les ukrainiens par leur sale guerre contre la Russie…. sinon la fausse raison de vouloir aider les ukrainiens n’aura plus aucun sens car il n’y aura plus d’ukrainiens !
Là ils nous inventent encore un truc de fou avec le système patriote puisqu’on nous disait hier qu’il y avait un blème car il fallait une centaine d’hommes pour le faire fonctionner et 3 mois de formation….
En attendant, La Russie transporte des trains complets vers la Biélorussie : S-400, missiles Iskander, plus de 70 chars
Avant de parler des autres , il faut admettre ,d'abord , que les climatologues sont divisés ?Et ça tu dois le prendre en compte dans tes analyseEt tu penses que les experts du GIEC qui ont établi leurs conclusions sur l'impact des activités humaines sur le réchauffement des 200 dernières années n'ont pas inclu ces paramètres ou ont négligé de les prendre en compte dans leur analyse?
Quand un normi découvre un effet et ne fait pas le lien avec lui meme
En fouillant à peine, je suis tombé sur cet article qui énumère les sécheresses depuis 1550 : https://www.climato-realistes.fr/em...secheresses-et-de-canicules-en-ile-de-france/
Moralité : ce qu’on vit n’a absolument rien d’exceptionnel ni de catastrophique.
Quand un normi découvre un effet et ne fait pas le lien avec lui meme![]()
L’été chaud et sec n’a concerné que 3 % de la surface terrestre (la banquise arctique a connu cet été un de ses meilleurs niveaux depuis plus de 10 ans ) .Pour le beauf nourris élevé au blé et aux grains de bfm et consorts, chaque année il y a un record de battu en chaleur et en froid,
tiens j'en prédis quelques uns cette année...en france et dans le monde
on aura droit à "depuis 1906 on a pas enregistré de telles températures !" " depuis 1895 o a pas connu ça !"
de quoi se tordre de rire, ces records fantoches fantaisistes à la mord moi le neoud
et beaufon et beaufette s'endormérent dans la peur, avec chacun 4 pastis 51 dans l'estomac, faut bien digérer cette peur hein
Jugé par un normie c'est marrantN'inverse pas les rôles: ici c'est toi qui fais étalage de ton ignorance de la climatologie.
Jugé par un normie c'est marrant![]()
Avant de parler des autres , il faut admettre ,d'abord , que les climatologues sont divisés ?Et ça tu dois le prendre en compte dans tes analyse
tout ce que je peux te dire :
ce ne sont pas les scientifiques qui décident .ils font des recherches , des interprétations , donnent leur avis , leur instructions mais qui décident ce sont les politiques hélas !
Tu mens! De nombreux scientifiques remettent en question ce "consensus".Non, par le consensus scientifique