Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai le coran...une religion peut elle prétendre la bonne sans preuve d'une alliance avec Dieu ??
en clair sans arche d'alliance, nous ne pouvons suivre que des sectes égaré !
l'arche d'alliance désigne l'alliance avec Dieu
vous avez quoi vous, comme alliance !
moi j'ai le coran...
j'ai dis que mon arche est le coran!!le Coran parle de l'arche d'alliance
elle est ou ??
c'est comme pour un mariage.............. sans alliance , ce n'en est pas un !
et c'est quoi la suite ??j'ai dis que mon arche est le coran!!
et c'est quoi la suite ??
comment tu fais le ramadan ou l'aid ou le pèlerinage ?? tu te base sur ceux qui n'ont jamais eu l'arche ??
donc j'en deduit que tu n'as pas trouvé l'arche d'alliance et que tu erres a la recherche d'une religion?
si tu l'as trouvé, merci de partager afin de comprendre mon egarement!
Ok je viens d'apprendre que Muhammad et ceux qui l'ont suivi étaient des égarés, puisqu'ils n'avaient pas l'arche d'alliance absolument nécessaire pour ne pas être égarés.je sais ou elle se trouve mais je ne peux rien faire tout seul !
elle se trouve sur le mont (pyramidion) de la pyramide de képhren sur le plateau de gizeh
la plus belle cachette du monde puisqu'elle est ultra surveiller par le monde entier !c'est en réalité le plateau de gezer de la bible donner par siméon a salomon
l'autre preuve c'est que le pyramidion qui fut retirer de la pyramide de khéops est l'étoile de David !
salomon = képhren
David = khéops
le soucis c'est que le mohameds du 7 eme siécle n'est pas un prophète mais un usupateur !
d'ailleurs il n'a peut etre jamais existé au 7eme siècle !
le vrai mohamed était avec les autres prophètes ! 10 siècles avant le faut jésus dont il n'y a pas de trace officiel non plus !
si tu lisais mieux le Coran tu comprendrais surement !
te te dis croyant mais en réalité tu ne sais même pas quelle signe Dieu a laissé sur terre !
tu ne connais rien des prophètes et tu t'en fous de l'arche d'alliance !
tu utilise un calendrier qui n'a rien de religieux et qui ne peut même pas servir a planter une salade !
Dieu nous a donner un calendrier a 12 mois et pas 12 mois et demi !
tu ne sais meme pas qui sont les nasara !
tu pense que c'est les chrétiens alors que Dieu a maudit les ceux qui disent que aissa est le fils de Dieu !
bref ta religion se base sur du tricotage !
pareil pour les autres !
ben ecoute puisque tu sais ou se trouve ton arche alors va dans ta pyramide et fiche nous la paix avec tes delires
va lire ton hadith hebdomadaire , ici c'est pas conseillé pour les simple d'esprit, ton imam a dut te prévenir, non ??
quand une discussion te dépasse, passe ton chemin !
tu n hesite pas a porter attente en la personne du prophete ainsi que les fideles alors tu crois que je vais me gener pour te repondre
va dans un forum d arche tu verras des pyramideurs partager ton delire
c'est toi qui l'insulte en pensant que c'est un pédophile illettré !
après si pour toi ce n'est pas une insulte ....
peut être que tu pète a table et que tu trouve ça normal après tout .....
même raiponce que nouveaupseudoune religion peut elle prétendre la bonne sans preuve d'une alliance avec Dieu ??
en clair sans arche d'alliance, nous ne pouvons suivre que des sectes égaré !
l'arche d'alliance désigne l'alliance avec Dieu
vous avez quoi vous, comme alliance !
du tricotage mdrle soucis c'est que le mohameds du 7 eme siécle n'est pas un prophète mais un usupateur !
le vrai mohamed était avec les autres prophètes ! 10 siècles avant le faut jésus dont il n'y a pas de trace officiel non plus !
si tu lisais mieux le Coran tu comprendrais surement !
te te dis croyant mais en réalité tu ne sais même pas quelle signe Dieu a laissé sur terre !
tu ne connais rien des prophètes et tu t'en fous de l'arche d'alliance !
tu utilise un calendrier qui n'a rien de religieux et qui ne peut même pas servir a planter une salade !
Dieu nous a donner un calendrier a 12 mois et pas 12 mois et demi !
tu ne sais meme pas qui sont les nasara !
tu pense que c'est les chrétiens alors que Dieu a maudit les ceux qui disent que aissa est le fils de Dieu !
bref ta religion se base sur du tricotage !
pareil pour les autres !
du tricotage mdr
Et la tienne elle se base sur ta grande connaissance du Quran c'est ça ? Que je me rappelle bien, c'est toi qui as ouvert un post il n'y a pas si longtemps où tu expliquais qu'Ismael n'était pas un messager de Dieu et qu'il n'était pas cité dans le Quran. --> http://www.bladi.info/268889-ismael/
Et tu oses me dire de mieux lire le Quran et que je ne connais rien des prophètes, espèce de bouffon hypocrite.
Alors si quelqu'un tricote ici, ce serait plutôt toi, mais tu tricotes très mal.
Regarde les arguments que tu me sors, les calendriers, les nasaras, mais c'est pitoyable... Et oui je m'en fous complètement de ton arche d'alliance, mais complètement, et alors ?
Toi et tes blasphèmes, "les méchants ont réussi à cacher l'arche d'alliance du coup Dieu est pieds et poing liés, Il ne peut plus guider personne", tu te prétends musulman, mais c'est une plaisanterie ou quoi ? Tu es un clown !
non mais tes dingue ou quoi je suis musulmane et jamais je n ai accuse mon prophete de la sorte c est plutot vous les athées qui l accuse de la sorte je te le dis va dans ta pyramide d arche avant qu une nuee d eau arrive a te faire couler
Salam,le Coran parle de l'arche d'alliance
elle est ou ??
c'est comme pour un mariage.............. sans alliance , ce n'en est pas un !
même raiponce que nouveaupseudo
Salam,
Un mariage, avec une alliance ou pas, reste un mariage.
On se marie auprès d'Allah chez les musulmans, de plus l'alliance n'est pas une pratique musulmane mais une pratique occidentale.
Notre Alliance est notre foi en Allah, nul besoin de fétiches.
Allah guide nos pas et nous pardonne (pas comme les chrétiens ou c'est un prêtre qui pardonne)
Si tu souhaites descendre l'islam, trouve au moins des choses qui pourraient réellement contrer notre religion mais dans tous les cas, tu n'ébranlera même pas nos curs.
La foi est une ligne directe avec Allah.qui t'a dit qu'il nous pardonne ???
t'as une ligne direct toi ??
du calme l'ami, tu parle sans me connaitreraiponce avait de beau cheveux long....et elle les a coupé pour vivre et mourir comme les autre....
tu fais comme les autre , tu t'en fiche de la religion car tu ne sais pas non plus ce qu'il faut faire !
tu dit que t'es contre les hadith mais le calendrier lunaire de 12 mois et demi n'est pas celui mentionné dans le Coran.........
donc ramadan et aid jamais a la bonne date !
regarde le calendrier hébreux , il font l'erreur une année sur deux ..
comment avec un calendrier qui fait le tours de l'année tu pense être mieux qu'eux ??
la certitude est la porte de ça proximitéLa foi est une ligne directe avec Allah.
du calme l'ami, tu parle sans me connaitre
tout les croyant de toute confession ont la foi......La foi est une ligne directe avec Allah.
tout les croyant de toute confession ont la foi......
mais est-ce suffisant pour ne pas faire partie des égarés ?
qui t'as dit que je suis athée ??
le soucis c'est que le mohameds du 7 eme siécle n'est pas un prophète mais un usupateur !
Ça a surtout prouvé que tu n'y connais rien, que tu parles dans le vent. Et je ne suis pas parfait.j'ai largement réctifier pour ismael, je ne suis pas parfait comparé a toi ...
Mais qu'est ce que c'est que cette question à la noix ? Ta secte à toi existe aussi dans ce cas, t'en fais partie vis à vis d'autres sectes, avec ta mythologie bidon, tu réfléchis de temps en temps ?si ce n'est pas du tricotage alors pourquoi tu fais parti d'une secte vis a vis de autre sectes !
Holala mais tu es vraiment un ignorant toi. Primo il n'y a qu'une seule VRAIE religion, et plein de mauvaises religions. Et secundo espèce d'ignorant, si tu lisais le Quran, tu verras que c'est DIEU qui guide qui Il veut, que la plupart sont égarés et que Dieu met des voiles les empêchant de comprendre, alors ton argument que tout le monde se précipiterait vers la meilleure religion, c'est totalement faux ! Va lire le Quran.il n'y a qu'une seule religion et toi tu joue le bouffon des califes ou de khalifa pour appuyer la thése que ta religion et meilleur que celle de ton voisin !
si c'était le cas, tout se precipiterait pour en faire partie !
Mais mdr, ton exemple est un bel exemple d'idolâtrie, Michael Jackson est une idole, et en plus tu en fais sa louange, idolâtre. Ses chansons ne me plaisent pas, ni lui d'ailleurs. De toute façon le Quran dit bien que les gens sont plus attirés par les idoles que par Dieu, voilà ce que révèle ton exemple, le Quran explique tout, faut le lire un peu plus, et un peu mieux (cf Ismael).exemple tout ***
mickael jackson sort un disque et c'est un succès planétaire, pourquoi , parce-que ses chansons plaisent a tout le monde !
Ha ouais Il s'adresse à tous, et Il dit bien que la plupart seront égarés et iront en enfer, donc ta religion qui doit plaire à tout le monde, c'est du pipeau... Dieu n'est pas un séducteur, Il ne dit pas de choses qui plaisent, comme toi quand tu dis que "tout va bien, va t'amuser en boite c'est cool, Dieu veut que tu t'éclates", mais tu te fous du monde, t'es vraiment un agent du diable toi. Et franchement pas le plus subtile.donc niveau religion, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une seul religion qui plaisent a tout le monde !
dans le Coran Dieu s'adressent a tout le monde, c'est lui qui nous a tous créer !
Il est mignon ton petit rêve. Mais t'es vraiment un naïf, il n'y a pas assez d'exemple de mécréants qui voient des miracles et ne les acceptent pas dans le Quran ? Alors arrête de rêver tout haut en croyant que si un nouveau miracle arrivait, les gens ne pourraient plus douter, c'est totalement stupide.donc puisque l'arche d'alliance est le point commun de toute les religions, forcement quand tout le monde verra l'arche , il ne pourront plus douter de l'existence de Dieu et sauront comment revenir a la religion universel !
Si tu es soumis, c'est au diable, DareDevil va !musulman n'est pas un terme pour me définir
soit c'est mouslim soit c'est soumis !
Tes seules paroles censées, mis à part que quand on dit musulman, on opère un clivage qui peut nous égarer, mais pas forcément. On peut être conscient que le mot a été corrompu et l'utiliser quand même de temps en temps, quand je parle pour moi je ne l'utilise pas, en général, mais dans ton cas, tu es tellement corrompu qu'il est mieux indiqué.quand tu dis soumis tu peux prétendre t'incliner avec ceux qui s'incline !
quand tu dit musulman , tu opère un clivage qui ne peut que t'égarer !
De l'arche d'alliance, oui je m'en fous, j'ai peut-être tort, mais je m'en fous.tu te prétends coraniste mais tu t'en fous de l'arche d'alliance , des "alif lam min et autre "
de l'histoire des prophètes !
de savoir ou cette histoire c'est passé !
Et toi t'es quoi ? Un gars qui croit que Dieu s'amuse à faire des jeux de piste pour qu'on recherche une arche d'alliance qui va unir toute l'humanité. Et puis à chaque poste tu te sens plus, "J'ai trouvé ceci, j'ai trouvé cela, je suis trop fort, je me distingue de la masse". Egolâtre.tu n'es capable de rien et tu n'a rien d'un soumi,désolé de te le dire, tu n'est qu'un coraniste comme il y a des bibliste
Dieu ne demande pas qu'on cherche des reliques, arrête un peu tes délires. Le Quran est complet, et ce que Dieu veut qu'on fasse est très clair.ps : Dieu n'a pas les pieds et poings liés....
il a laisser assez de preuve sur terre pour nous guider ...