religion sans arche d'alliance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Une religion sans arche d'Alliance n'est pas une religion mais une secte.

Il s'est écoulé des siecles entre la construction de l'arche d'alliance et la révélation le coran.

Le verset en parle et c'est une Rappel et vous l'avez oublié alors profitez du Rappel car le Rappel profite aux croyants.

51. Ne placez pas avec Allah une autre divinité. Je suis pour vous de Sa part, un avertisseur explicite".

52. Ainsi aucun Messager n'est venu à leurs prédécesseurs sans qu'ils n'aient dit : "C'est un magicien ou un possédé"!

53. est-ce qu'ils se sont transmis cette injonction? Ils sont plutôt des gens transgresseurs.

54. Détourne-toi d'eux, tu ne seras pas blâmé [à leur sujet] :

55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
Sourate 51

21. Ne parcourent-ils pas la terre, pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux? Ils étaient [pourtant] plus forts qu'eux et ont laissé sur terre bien plus de vestiges. Allah les saisit pour leur péchés et ils n'eurent point de protecteur contre Allah.
Sourate 40

Etudiez les vestiges ca prouvera que vous êtes vivants.Elle reviendra comme elle la fait dans le passé

daredevil ça veut dire trompe la mort ......

si le Coran ne s'adressait pas a tous comment explique tu qu'il disent que certain iront en enfer??

c'est qu'il ne s'adresse pas qu'a une catégorie de croyant !

d'ailleurs certain verset s'adressent aux Djinns, comment tu fais pour expliquer les Djinns ??
qui sont t'il ??
Dieu a t'il parler d'un monde parallèle??

continu dans ton ignorance et a croire aux fantômes comme les païens avant toi !
Ho le boulet, apparemment ça sert à rien que je te réponde puisque tu ne comprends pas mes réponses et tu me fais dire des trucs alors que j'ai affirmé le contraire avant...

Et je vois que ta mauvaise foi a attiré des groupies d'aussi mauvaise foi que toi.

Allez je te laisse dans ton égarement manifeste.

tu veux nous faire croire que tu es toi , dans la vrai religion de Dieu alors que tu renie les signes ???

l'inconnu3 a bien parlé !!

les vestiges laissé par les anciens tu t'en fiche !
la ville de loth personne ne la connais et pourtant elle fait partie du Coran !

ton Coran à la carte n'est qu'une autre manière d'égarement !

moi, quand Dieu dit qu'il a laissé des signes et des vestiges, je ne dis pas que j'm'en tape !
si ce que Dieu dit ne t'intéresse pas plus que cela....comment peut tu lui demander de te pardonner ou espérer le paradis ??

pour l'histoire de Mickaël en idole c'est un détournement de langage !

personne ne dit "A demain si Mickaël veut" !!

Ho le boulet, apparemment ça sert à rien que je te réponde puisque tu ne comprends pas mes réponses et tu me fais dire des trucs alors que j'ai affirmé le contraire avant...

Et je vois que ta mauvaise foi a attiré des groupies d'aussi mauvaise foi que toi.

Allez je te laisse dans ton égarement manifeste.

Le Rappel profite au croyant.TU ne l'as pas vu le verset concernant l'arche d'alliance.Il faut cherchez coffre(relique de moise)= arche
donc vérité et celui qui dit le contraire est dans un égarement manifeste.
Si je suis pas daccord je le dis et je me trompe qu'on me corrige.
Tu m'as pas corrigé mais tu as tout de suite parlez de groupe.Tu me classes comment car moi meme je ne me classe pas.je suis la vérité et je la reconnais quand on me la dit.

Damien92 mdr
le mec qui se croit guider et qui est tomber par chance sur la seule bonne religion sans avoir besoin d'arche ou de signe ...et sans avoir besoin de Dieu...puisqu'il ne sert pas a grand chose dans ta religion , vu que tu décide toi même de te faire pardonner ou non !

les tables de moise... entre autre....

l'évangile authentique est le livre de isaie dans l'ancien testament..par contre il a été trafiqué, d'ailleurs tout les biblistes s'accorde a dire qu'il a été écrit par plusieurs mains !

mais l'original du véritable évangile est le papyrus de Prisson exposé en Angleterre !
il a été écrit par le prophète roi snéfrou (Aissa) et le titre est "le message de issaia"
ou un nom se rapprochant fortement de Aissa !

les tables de moise... entre autre....

l'évangile authentique est le livre de isaie dans l'ancien testament..par contre il a été trafiqué, d'ailleurs tout les biblistes s'accorde a dire qu'il a été écrit par plusieurs mains !

mais l'original du véritable évangile est le papyrus de Prisson exposé en Angleterre !
il a été écrit par le prophète roi snéfrou (Aissa) et le titre est "le message de issaia"
ou un nom se rapprochant fortement de Aissa !
Certainement pas . L'arche de l'alliance contenait les 2 tables de pierres
écrite du doigt de l'Eternel recto verso c'est à dire les 10 commandements donnés à la montagne d'Horeb près de Madian ou vivait le beau père de Moïse
Jéthro ainsi que la verge d'Aaron et un peu de manne dans un vase en souvenir de ce pain du ciel qui était symbolique et qui représentait le Messie. La verge d'Aaron le frère de Moïse avait fleuri .

Isaïe était un prophète du 8 iè siecle ajc il n'a pas pu écrire l'évangile qui veut dire bonne nouvelle mais a annoncé la venue du Messie el Masih le Christ .
Son livre est authentique est fait partie du Tanakh .
Le Tanakh est aussi appelé Miqra [מקרא, approx. Lecture , apparenté à קרא, lire, ce qui est le même concept pour le Coran.

Et Snéfrou, est le premier roi de la IVe dynastie égyptienne. Manéthon l’appelle Sôris et lui donne vingt-neuf ans de règne. Le papyrus de Turin lui en compte vingt-quatre ans. Il est le fils d’Houni et d’une concubine Meresânkh Ire.
On est loin de l'époque romaine donc !

et l'homme descend du singe parce-que darwin la dit etc....

les égyptologue ne savent pas du tout comment fonctionnait les égyptiens !
dans une même phrase les égyptologue parle du Dieu unique et des autres dieu et tout ça sans sourcillé de l'œil !

suffit de regarder comment sont organiser les chronologie ...c'est encore pire que le concile de Nicée et de ses potes qui se mettent d'accord sur la trinité !

snéfrou a écrit le livre d'isaie !!!
c'est pas moi qui le dit c'est le papyrus de prisson
et son fils khéops a l'étoile de David sur son pyramidion perdu....
ça c'est historique avec des vrai photo ...pas un gribouillie pour représenter un château banal !

Retour