Remariage difficile...

oh la la vous l'avez défoncée :bizarre: elle risque pas de revenir de sitôt

fake ou pas fake, malheureusement il existe des femmes prêtes à jeter leurs gosses comme de vulgaires chiffons pour un homme :npq: j'en connais quelques unes dont une qui a confié son fils à sa grand mère et a même refusé qu'il vienne reveillonner avec elle alors qu'il la suppliait et ne comprenait pas pourquoi :confused:


elle aurait du lui dire c'est hram le reveillon lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Punaise, je suis rarement grossière ou quoi mais j'ai qu'une chose à dire là.

Va te pendre... Tu ne vaux pas un clou.
Les gens qui délaissent leurs enfants comme toi me dégoutent.

Pauvres gosses aimés de personnes, je leur souhaite de trouver la force de se construire aprés ça.
 
Punaise, je suis rarement grossière ou quoi mais j'ai qu'une chose à dire là.

Va te pendre... Tu ne vaux pas un clou.
Les gens qui délaissent leurs enfants comme toi me dégoutent.

Pauvres gosses aimés de personnes, je leur souhaite de trouver la force de se construire aprés ça.
ça va quand t'es grossière :timide: heureusement que j'ai pas décidé de l'être :D

ils ont leur grands parents qui les aiment mais ça reste difficile de bien s'épanouir dans ces conditions
 
Punaise, je suis rarement grossière ou quoi mais j'ai qu'une chose à dire là.

Va te pendre... Tu ne vaux pas un clou.
Les gens qui délaissent leurs enfants comme toi me dégoutent.

Pauvres gosses aimés de personnes, je leur souhaite de trouver la force de se construire aprés ça.
je suis rarement poli maisla
je dois dire que je suis abasourdi par ta grossièreté zut, flûte
 
franchement!!!!!

non mais j'ai même pas prie la peine de lire de la suite, je me suis arrêtée à : pour faciliter notre mariage il m'as demandé de confier les enfants à leurs père" et " j'ai fait en sorte qu'ils le dérange le moins possible"
quel genre de mère est-tu???
pour la chaleur d'un homme tu renie tes enfants et les met à l'écart?? surtout que tu est consciente qu'ils sont maltraités chez leurs belle-mère???

confie les à une famille d'accueil tu leurs rendras service!
c'est dégueulasse tu peux parsemer ton texte de mashallah, inshallah je ne vois rien de musulman i meme d'humain dans ce que tu blablate.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ça va quand t'es grossière :timide: heureusement que j'ai pas décidé de l'être :D

ils ont leur grands parents qui les aiment mais ça reste difficile de bien s'épanouir dans ces conditions
J'ai pas voulu aller plus loin mais franchement ça m0inspire des mots plus violents encore :eek:.

Oui mais on ne sait pas quel âge ont ces grands-parents et s'ils ont encore longtempx à vivre, je leur souhaite de les garder le plus longtemps possible en tout cas.
 
Désolée je suis fille de divorcée, mes filles sont enfants de divorcés ça se vit pas très bien en fait...il y a un déséquilibre plus ou moins conséquent...ce genre de choses se transmet aussi d'ailleurs en psychologique, mal être, rupture etc... c'est connu bref....autre débat...

ton cas est très courant, en effet on reproduit souvent le même schéma et l'on porte en nous les souffrances du passé qu'on transmets à nos enfants inconsciemment ....

mais je t'assure que certaines personnes dépasse tout ça ...mes parents sont toujours mariés et heureux ....et nous sommes tous divorcés :D

je pense que pour tes filles il y a de l'espoir( tu leurs a montré qu'il ne faut pas accepter un mariage qui ne fonctionne pas ou rester avec la mauvaise personne) .....et il ne faut pas voir le divorce comme un fléau ou un échec .....ce que je perçois comme un échec moi perso c'est les gens qui restent mariés, qui ne s'aiment plus, qui ne s'entendent plus se dénigrent, se déchirent et tout cela devant des enfants qui ressentent toutes ces tensions....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je vois pas l'intérêt de préciser que c'est un rifain, c'est un marocain normalement musulman point.
son comportement ne serait pas plus excusable si il avait été doukali ou sahrahoui vraiment débile ces mentalités tribales...
C'est même un humain, point barre.

Ce comportement est indigne d'un être humain marocain, péruvien ou russe.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Possible mais faut tenir compte qu'il y a des transferts de scénarios répétitifs qui peuvent remonter à la petite enfance et que si cette chaîne n'est pas corrigée et interrompue alors le transfert continue....ta grand mère, ta mère, toi, ta fille par exemple....c'est connu en psychologie...imagine une corde avec des noeuds...:D

ton cas est très courant, en effet on reproduit souvent le même schéma et l'on porte en nous les souffrances du passé qu'on transmets à nos enfants inconsciemment ....

mais je t'assure que certaines personnes dépasse tout ça ...mes parents sont toujours mariés et heureux ....et nous sommes tous divorcés :D

je pense que pour tes filles il y a de l'espoir( tu leurs a montré qu'il ne faut pas accepter un mariage qui ne fonctionne pas ou rester avec la mauvaise personne) .....et il ne faut pas voir le divorce comme un fléau ou un échec .....ce que je perçois comme un échec moi perso c'est les gens qui restent mariés, qui ne s'aiment plus, qui ne s'entendent plus se dénigrent, se déchirent et tout cela devant des enfants qui ressentent toutes ces tensions....
 
Haut