Sinon je savais que l'huile d'olive était une des moins grasses, et je me doute bien qu'elle est bénéfique, mais déjà il me semble que l'huile c'est pas hydratant
l'huile maintient l'hydratation,elle n'hydrate pas
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon je savais que l'huile d'olive était une des moins grasses, et je me doute bien qu'elle est bénéfique, mais déjà il me semble que l'huile c'est pas hydratant
L'épicier ou supermarché ya plusieurs marques, pour moi c zit soussTu as une adresse ou on peut acheté de la bonne huile d'olive?
Ewa essaie w dak sa3at chd fmkLa posteuse 9aletlek, en consommer le plus possible...
La vieille croyance des grands parents...
Je ne t'ai pas manqué de respect que je sache juste relever la connerie de tes propos donc évite de m'en manquer ou ne me cite pas!Ewa essaie w dak sa3at chd fmk
L'épicier! !
9otlk une fois que tu l'aura essayé tu ne trouvra rien a dire entre temps tu n'a pas le droit d'en discuter tant que tu ne connais pas les résultats je dois y aller et puis je m'excuse.Je ne t'ai pas manqué de respect que je sache juste relever la connerie de tes propos donc évite de m'en manquer ou ne me cite pas!
Non l'huile d'olive n'est pas efficace contre les problèmes de peaux et non, elle n'est pas à consommer sans limite
l'huile maintient l'hydratation,elle n'hydrate pas
Bah oui lol.. C'est ce que tu as dit à Kroos en plus lol.Oui c'est ce que j'ai écrit