Plumedaigle
VIB
Le za3tar (le thym) !Avez vous des recettes pour faire baisser la fièvre et calmer une bronchite asthmatique d'un enfant de 12 ans !
Marre de lui donner du paracétamol et sa ventoline.
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le za3tar (le thym) !Avez vous des recettes pour faire baisser la fièvre et calmer une bronchite asthmatique d'un enfant de 12 ans !
Merci
Amin ...
elle est complétement HS .... elle dort là, mais elle ne boit pas beaucoup ( ça lui donne des nausées )
vivement demain .... notre médecin n'a même pas pu nous prendre entre 2 rdv
Je crois qu'il y a pas mal de remèdes de "grand-mère" qui ont été donné.. Je passe juste pr lui souhaiter un prompt rétablissement Allah y chefha!
Amin....Merci LYAM
Elle s'est endormie sans fièvre ce soir ...en espèrant que ça ne monte pas dans la nuit
On espère ac toi De tte façon, ce n'est plus qu'une question d'heures avant d'aller chez le médecin. Ms comme a bien précisé misschemsy, le plus important c'est de l'hydrater (la forcer à boire). Courage, en espèrant que le plus dur soit passé
Une nuit blanche en perspective pour la veiller...mais j'ai l'habitude !
Oui, demain matin médecin !
je déteste quand elles sont malades : (
Bonne soirée à toi .
Je n'ai pas lu les réponses:
HE d'eucalyptus, et menthe poivrée.
Tu coupes un oignon en deux et tu le mets près de sa table de chevet ou sous le lit pour assainir l'air
Allah yi chafiha
Non, il n'y a que l'odeur qui pourrait la gêner, tu le mets sous le lit dans ce casamin !
je ne connaissais pas ... pas de risque pour son asthme ou les yeux qui piquent ? ( elle est sous collyre déjà )
J'espère qu'elle va mieux....
Ce n'est pas moi qui vais jeter la pierre à la petite http://www.bladi.info/301082-atouts-toux/
Bon rétablissement .Bonjour !
Plus de fièvre ce matin ...elle va beaucoup mieux merci, mais pas d'école : au chaud .
Toujours le même traitement récurent contre la bronchite asthmatique, un sirop pour évacuer les glaires et nettoyage des voies supérieures !
Bref... vive l'hiver
La mère d'une amie lui a fait un cocktail naturel explosif lorsqu'elle était enrhumé sa l'a fait transpiré tellement c'était puissant en un jour elle était presque guérit faudrait que je lui demande la recette.
Allah y chafihoum
Alors comment se porte la schtroumpfette ? j'espère que ça va mleux
Allah y chafi8a
coucou,Salam Miss Soleil !
Plus de fièvre aujourd'hui...toujours sa bronchite asthmatique et le nez qui coule ...mais le plus dure est passé !
merci
Alors comment se porte la schtroumpfette ? j'espère que ça va mleux
Allah y chafi8a
Avez vous des recettes pour faire baisser la fièvre et calmer une bronchite asthmatique d'un enfant de 12 ans !
Merci
Je collectionne les bronchites, et le seul truc qui me fait vraiment du bien c'est du lait avec du miel et du gingembre, ça fait peur dit comme ça parce que le gingembre c'est fort, mais en fait c'est très bon, je m'en fais mm quand je ne suis pas malade...
Sinon un truc que ma mère nous faisait:
Un truc à l'anciiiiiiiienne! elle mettait de l"huile d'olive sur les mains et elle les mettait sur le feu (façon de parler) jusqu'à ce que ça chauffe et venait poser ses mains chaudes sur le torse en appuyant, elle répétait ça plusieurs fois, et ensuite pareil en haut du dos, puis nous couvrait bien chaudement et on s'endormait quasi illico
bah justement c est pour le pb de fond (lasthme) que je te conseille de voir un herboriste du bledSalam Miss Soleil !
Plus de fièvre aujourd'hui...toujours sa bronchite asthmatique et le nez qui coule ...mais le plus dure est passé !
merci
Avez vous des recettes pour faire baisser la fièvre et calmer une bronchite asthmatique d'un enfant de 12 ans !
Merci
Pour la fievre, bien sur beaucoup d'eau et de boissons tiedes. Essaye les compresses d,eau de fleur d'oranger: Tu imbibe de ce liquide et tu mets au congelateur quelques minutes, et tu appliques sur front, tempes, poignets.
Il y a aussi les compresses de rondelles de citron et de menthe, sur les points chauds.
(je suis en retard ok ok, j'espere que c'est passé!)
Hello Soucha !
Oui...c'est passé...mais elle me fait souvent des poussées de fièvre et des bronchites asthmatiques....donc je garde sous le coude ce topic pour la prochaine ( ma grande n'y échappe pas non plus )
Merci pour tes remèdes et astuces.