tout est dans le titre
merci bcp pour votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre
To mari ne t'a pas parlé du gingembre ?Je suis preneuse parce que mise a part le gaviscon j'ai rien trouvé
Et qu'on ne me dise pas que le lait ça marche , le lait calme l'acidité et les brûlures et après ça repart de plus belle avec l'acidité du lait qui fermente dans le bidou
J'ai testé c'est piiiiiiireTo mari ne t'a pas parlé du gingembre ?
Il faut éliminer les pathologies comme hernie hiatale qui provoque une reflux gastrique qui DOIT être traité par certains médicaments. Et là tu as absolument besoin d'un avis médicaltout est dans le titre
Les vomissements ? OuiJ'ai testé c'est piiiiiiire
C'est sensé calmer ?
Bah non le lait ça marche pas, c'est vrai.Je suis preneuse parce que mise a part le gaviscon j'ai rien trouvé
Et qu'on ne me dise pas que le lait ça marche , le lait calme l'acidité et les brûlures et après ça repart de plus belle avec l'acidité du lait qui fermente dans le bidou
Ahhh non moi je parle uniquement de l'acidité et remontée acide pas vomissementsLes vomissements ? Oui
Sinon la cannelle contre l'acidité est assez efficace
Tout simplement parce que j'aime pas aller chez le doc et quand j'y suis j'oublie de lui parler de çaBah non le lait ça marche pas, c'est vrai.
Mais pourquoi ne demandes-tu pas à ton médecin de te prescrire un vrai anti-acide, genre inhibiteur de la pompe à protons ( IPP)? http://fr.wikipedia.org/wiki/Inhibiteur_de_la_pompe_à_protons
Il n'y a aucune contre-indication avec la grossesse!
http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12
Essaie tu verras inchallah. Pense à surélever ton oreiller le soir et surtout attendre au moins une heure après le repas avant de t'allonger.Ahhh non moi je parle uniquement de l'acidité et remontée acide pas vomissements
La canelle ? Ah je savais pas
Tout le reste je le fait déjà mais j'avoue que l'eau citronné que j'ingurgite ne m'aide pas vraimentEssaie tu verras inchallah. Pense à surélever ton oreiller le soir et surtout attendre au moins une heure après le repas avant de t'allonger.
Tout simplement parce que j'aime pas aller chez le doc et quand j'y suis j'oublie de lui parler de ça
Oui ça aussi c'est utile.Pense à surélever ton oreiller le soir et surtout attendre au moins une heure après le repas avant de t'allonger.
Normal puisque l'acidité du citron ne fait que se rajouter à l'acidité du suc gastriqueTout le reste je le fait déjà mais j'avoue que l'eau citronné que j'ingurgite ne m'aide pas vraiment
Tu as une bonne excuse. Dans quelque mois on t'enverra balader si tu viens te plaindre
J'ai toujours été râleuseTu as une bonne excuse. Dans quelque mois on t'enverra balader si tu viens te plaindre
C'est pas moi qui vais te le reprocher ; en fait je trouve ça plutôt sain ; ce sont les personnes qui ne rouspètent jamais que je trouve suspectes.
Suspectes de quoi ? Nous on souffre en silence madameC'est pas moi qui vais te le reprocher ; en fait je trouve ça plutôt sain ; ce sont les personnes qui ne rouspètent jamais que je trouve suspectes.
Bah moi aussi quand j'étais enceinte, je râlais après les remontées acides/le souffle court ( preuve que j'en avais quand même encore un peu!)/la tachycardie au moindre effort/les nuits blanches/les contractions/les douleurs sous-diaphragmatiques/ne rien barrer...Suspectes de quoi ? Nous on souffre en silence madame
Je suis une bénédiction pour mon entourage . Je ne me plains jamais . Faudrait que je teste votre méthode les fillesBah moi aussi quand j'étais enceinte, je râlais après les remontées acides/le souffle court ( preuve que j'en avais quand même encore un peu!)/la tachycardie au moindre effort/les nuits blanches/les contractions/les douleurs sous-diaphragmatiques/ne rien barrer...
Vaut mieux extérioriser. Quand on a râlé un bon coup, en général ça va mieux!
T'es une bénédiction jusqu'au jour ou t'exploseJe suis une bénédiction pour mon entourage . Je ne me plains jamais . Faudrait que je teste votre méthode les filles
Même là je ne fais pas de bruit. Je mets une grande distance entre moi et ceux qui ne savent pas m’apprécier.T'es une bénédiction jusqu'au jour ou t'explose
Je suis preneuse parce que mise a part le gaviscon j'ai rien trouvé
T'as la bonne technique , moi je suis une sanguineMême là je ne fais pas de bruit. Je mets une grande distance entre moi et ceux qui ne savent pas m’apprécier
J'arrête de parler de moi. Tu essaieras la cannelle ce soir et tu me diras demain comment ça s'est passé?
2 c à c dans un petit peu d'eau à t° ambiante. Tu peux ajouter un peu de miel ça passera plus facilement et surtout oublie les agrumes pendant un petit moment
Je sais pas si j'y ai droit , faudrait si je pense a demander au doc ( mon père aussi m'en a parlé et j'ai zappé. )Normal t'es enceinte tu en as plus.
Tu as le droit au omeprazole?
Le gaviscon ça soulage un temps ou safé.
Mais tu vas tout gâcher ! Prends en avant de dormir mais comme je t'ai dit sans citron hein !T'as la bonne technique , moi je suis une sanguine
Je viens de prendre de la cannelle dans de la compote de pommes avec un peu de jus de citron ( j'arrive pas a m'éloigner des fruits et encore moins des agrumes en ce moment )
mais si tu y as droit! C'est ce que je te disais plus haut, l'oméprazole n'est pas déconseillé pendant la grossesse!Je sais pas si j'y ai droit , faudrait si je pense a demander au doc ( mon père aussi m'en a parlé et j'ai zappé. )
Et ben je te le déconseille grandement@misschemsy31 oui ? enfin c'est ce qui est écrit
Et ben je te le déconseille grandement
A la base, le lait est un véritable poison...Je suis preneuse parce que mise a part le gaviscon j'ai rien trouvé