Rencontre amazigho-kurde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
relis toi petit , c'est pas toi qui en a parlé le premier ?

je te rafraichit la cervelle d'oiseau que tu as .c'est pas toi là :

::

aucun rapport ou on a pas le même sens de l'humour :eek:

Occupe-toi des croquettes que ton maitre le makhzen te donne et lèche bien ces chaussette ,sinon tu va aboyer au coté des 20f ou faire du haram et laisse les gens juste tranquille;)

aucun rapport ou on a pas le même sens de l'humour :

Occupe-toi des croquettes que ton maitre le makhzen te donne et lèche bien ces chaussette ,sinon tu va aboyer au coté des 20f ou faire du haram et laisse les gens juste tranquille;)
qu'est ce qui a parlé d'humour ? tu rêves mon pauvre .:D
tu es tombé encore plus bas petit .
des insultes venant de toi sont la preuve que tu n'es pas bien dans ta peau de complexé.

qu'est ce qui a parlé d'humour ? tu rêves mon pauvre
tu es tombé encore plus bas petit .
des insultes venant de toi sont la preuve que tu n'es pas bien dans ta peau de complexé.

ta pas la capacité de discuter et d'argumenter;)

faire la sorcière marionnette je vois que c'est ta spécialité:eek:
va dans le jrad pour jeu-jeu, T'es en train de polluer avec tes gaminerie ici .

pas entre les amazighs et les kurdes .non .
c'est entre les usurpateurs d'identité et les kurdes authentiques .

les extremistes rifains et qabyles , ne representent pas les imazighens .l'agenda des "amazighworld" n'interesse en aucun cas les imazighens .

lâchez nous SVP.et appelez un chat un chat .

De nouveau prouve que le terme imazighen est exclusive aux berbères de l'Atlas, prouve le tu ne fais qu'affirmer sans preuve.

Tous les nord africains sont imazighen que ça te plaise ou non et ils se divisent en sous ethnie point final, tu n'appartiens aucunement à une ethnie amazigh pur ça ce sont des fantasmes.

les insultes ce sont la devise des faibles et des fous il n y aura jamais d affrontement comme le veut les ennemis du maroc et le rif n egale meme pas une tribu amazigh comme zayan ou une seule tribu chleuh comme souss ni une tribu arabe comme z3ir ou un seul quartier de casablanca alors retire toi dans ton trou avec ta double croix chretienne pauvre scorpion sans venin

Vous étiez où pour vous joindre à vos compatriotes dans leur combat contre le colonialisme??

ha oui je sais vous léchier les bottes sales de vos maitres les français miammm alors ça a quel goût :D petit esprit de colonisé

lis bien ce qui suit LA QUANTITE NE FAIT PAS LA QUALITE médite vous êtes peut être nombreux mais d'une grande médiocrité vous ne servez à rien donc rester à l'arrière là est votre place vous ne seriez qu'un boulet

non rien avoir ,
même les Turc physiquement sont plus proche des maghrébin .

nous point commun avec les kurd c'est juste parce qu'on est des minorité et marginalisé ..

:love:: D
Regarde la pièce jointe 29249

Ouiiiiii d'ailleur j'en ai marre qu'on me prenne pour une turque :D !!

non sèrieux une foi je montrais la photo d'un jebli à quelqu'un qui m'a dit que le ga ressemblait à un kurde et il ressemblait même à un turc d'ailleur !

De nouveau prouve que le terme imazighen est exclusive aux berbères de l'Atlas, prouve le tu ne fais qu'affirmer sans preuve.

.

je n'ai rien à prouver ! demandes à n'importe qui ,il te le confirmera .

et tu as lu un tas d'autres posts des chleuhs et autres qui le confirme .

je n'ai pas de problème d'identité moi , je suis connue et reconnue TAMAZIGHTE et ...haut la main .

je n'ai rien à prouver ! demandes à n'importe qui ,il te le confirmera .

et tu as lu un tas d'autres posts des chleuhs et autres qui le confirme .

je n'ai pas de problème d'identité moi , je suis connue et reconnue TAMAZIGHTE et ...haut la main .

Tu es scientifique peut être parce qu'eux n'ont pas du tout ton discours nous sommes tous imazighen va falloir t'y faire.

Ouiiiiii d'ailleur j'en ai marre qu'on me prenne pour une turque : !!

non sèrieux une foi je montrais la photo d'un jebli à quelqu'un qui m'a dit que le ga ressemblait à un kurde et il ressemblait même à un turc d'ailleur !

lol mais c'est Normal :D

tout les peuples prés de la méditerranée sont proche physiquement ,même mentalement mais pas culturellement ;)

par-contre les Kurds sont tourné plus vie l'Asie central

Vous étiez où pour vous joindre à vos compatriotes dans leur combat contre le colonialisme??

ha oui je sais vous léchier les bottes sales de vos maitres les français miammm alors ça a quel goût :D petit esprit de colonisé

lis bien ce qui suit LA QUANTITE NE FAIT PAS LA QUALITE médite vous êtes peut être nombreux mais d'une grande médiocrité vous ne servez à rien donc rester à l'arrière là est votre place vous ne seriez qu'un boulet
mouh ou hammou ezzaiani un hero amazigh un vrai du moyen atlas
houmman el fetouaki un achelhi
ceux la tu ne les connais pas et tu connais pas leur combat contre les francais
bref abdelkrim el khattabi a combattu les espagnols mais pas sous le drapeau a double croix des amassikhs
trouve moi un homme de pensee comme mokhtar essoussi ou encore hassan el youssi retourne a l ecole mon bebe

Retour