meli93
VIB
J suis exhibitionniste jamais en mp !
Faudrait que tu comprennes ce que veut dire exhibitionnisme , tu sort des mots qu'on sais meme pas ecrire deja .
Je rigole pas taper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis exhibitionniste jamais en mp !
MerciFélicitations
Euuhhh ... calibrer .... ? Il semblerait que moi aussi je ne le sois pas ... j'ai rien compris et sinon histoire que je meurt moins débile ........
Ca veut dire quoi ?
Comment peut on tirer un coup en mp sur internet suis pas au courant?Bon Abazaa , si tu as envie de tirer ton coup , va en MP , S'il te plait
je pensais tu étais intelligente
Comment peut on tirer un coup en mp sur internet suis pas au courant?
Comment peut on tirer un coup en mp sur internet suis pas au courant?
J'aimerais bien être ton chatQui moi ? Tu dois faire erreur et me confondre avec une autre non moi je suis bete comme mes pieds
Pour confondre whisky et whiskas je te laisse deviner mon niveau d'intelligence , mon chat a fini bourrer .
Il est a moitie belge le type !
J'aimerais bien être ton chat
non 100% belgeIl est a moitie belge le type !
Mais non , il est un croisement de belge et de suisse
Hé ! J'ai dit a moitié ! Arrete de trainer avec moi toulousain ca déteint la hi
Prk suisse en faite ?
T'es plus iamam ce soir tu lances plus les hadiths, hein @meli93 t'a aveuglé les yxMais non , il est un croisement de belge et de suisse
Mais toi a tète reposé, tu veux être recassé avec lui? est ce que tu as un sentiment envers lui, tu vois une vie avec lui dans l'avenir?
en répondant a ces questions et pour sauver et récupérer l'avenir de vos enfants il faut bien saisir cette occasion
Mais attends , on va couper ca court, je ne suis pas le type a lire toute la bible sur la fille pour dire ce que je veux dire, mais un mp ca t'intéresse?Ca se comprend ... meme moi je m'aveugle !
Ca va Je riigoule .....
Ou pas mdr
Ca se vois a travers son texte qu'elle veut nous faire comprendre que lui veut la récupérer et elle n'a aucun problème de revenir a son lit, mais elle hésite un peut ...A defaut du vivre ensemble , ca va finir par ivre ensemble .
La posteuse je me trompe ou tu ressent toujours qqch pr lui ? On dirais bien que lui aussi .
Tu devrais réessayer qqch si tu vois le changement , je pense qu'on peut changer si l'on a pris conscience réellement de ses erreurs .
Mais attends , on va couper ca court, je ne suis pas le type a lire toute la bible sur la fille pour dire ce que je veux dire, mais un mp ca t'intéresse?
Ca se vois a travers son texte qu'elle veut nous faire comprendre que lui veut la récupérer et elle n'a aucun problème de revenir a son lit, mais elle hésite un peut ...
16339 mesaages et tu sais pas quoi un mpLe coran tu veux dire ?
Mp ???
Je suis mariée euuhhhh
16339 mesaages et tu sais pas quoi un mp
tmesekhri biya
16339 mesaages et tu sais pas quoi un mp
tmesekhri biya
Mdrrrr je sais ce que c'est merci
Mais non je ne discute pas en mp cest ca que je vouli dire
Tés mariée16 000 message ki meme , c fou ce que je parle , faudrais que je pense a fermer ma goule
Si ça pouvait être aussi simple...Recasser vous une autre fois, vous allez trouver ca beau, et cette fois ci ca va être delicieux!!!!
OuiTés mariée
Si ça pouvait être aussi simple...
Avec la difficulté, pas aprés...Essaie ! Après la difficulté il y a certes la facilité !
Faut ouvrir une discussion ouverte avec lui, essayes de l'écouter c'est quoi qu'il te reproche si tu peux changer de tes caractères, toi aussi parles lui de ce qui te dérange en lui...Si ça pouvait être aussi simple...
Avec la difficulté, pas aprés...
Apres la difficulté c'est forcement plus facile....Euuuhhhhh. ... na !
Tu me fais peur avec ta panthère noirEuuuhhhhh. ... na !
Il ne me reproche rien justement.... Il a voulu tt plaquer pcq il trouvait sa vie trop droite...Faut ouvrir une discussion ouverte avec lui, essayes de l'écouter c'est quoi qu'il te reproche si tu peux changer de tes caractères, toi aussi parles lui de ce qui te dérange en lui...