Super! Purarabica s'échauffe et youssoufou s'apprête ... Nous on va noter les scores
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super! Purarabica s'échauffe et youssoufou s'apprête ... Nous on va noter les scores
ma shaa AllahBé oui ça porte la poisse , surtout qu'il y en a qui disent pas mashallah a part sabra
Et toi tu ramène quoiLe cafe est prêt.... @youssoufou amène lui des msemen
Oui pourquoi @youssoufou a l'air tendue face à @purarabica ???Super! Purarabica s'échauffe et youssoufou s'apprête ... Nous on va noter les scores
C'est pas la bonne dose de café, ou alors faut changer la tasseOui pourquoi @youssoufou a l'air tendue face à @purarabica ???
C'est une tigresseOui pourquoi @youssoufou a l'air tendue face à @purarabica ???
Le cafe est parfait c'est du @purarabicaC'est pas la bonne dose de café, ou alors faut changer la tasse
Qui donc ?C'est une tigresse
Dis donc !!!Qui donc ?
J'en ai eu droit à un verre, mardi matin
pas du toutOui pourquoi @youssoufou a l'air tendue face à @purarabica ???
A quelle occasion
Ce matin !A quelle occasion
Fais nous découvrir alors !
C'est purement asiatique
il aurait pu m'inviter avec Sabra74A quelle occasion
Ce matin !
Je parle du cafe !!!
oui pourquoi pas !Fais nous découvrir alors !
Of courseencore mieUx Que Georges Clooney !!!
Ah pas de souci tu avais lair chargée Sur Lui je comprenais pas il a toujours été respectueuxpas du tout
je me suis levée du mauvais pied
toutes mes excuses alors pour café corsé
désolée
je suis pas tombée du lit c'est le lit qui m'est tombé dessus ! en même temps je dors SEULE ! si au moins y avait un mâle à mes côté je ne serais pas tombée du lit ! mais bon
je dis ça je dis rien !!!
Non mais je savais que tu as de beaux yeux ,c une intuitiontu ne savais pas quoi ? Que c'était mon oeil ?
C'est pas grave tu sais
moi tigresse le matin mais gazelle la nuit !!!Qui donc ?
Qui ?
Elle doit rugir !
Oui pourquoi @youssoufou a l'air tendue face à @purarabica ???
Et ces moi qui.prend vas-pas du tout
je me suis levée du mauvais pied
toutes mes excuses alors pour café corsé
désolée
je suis pas tombée du lit c'est le lit qui m'est tombé dessus ! en même temps je dors SEULE ! si au moins y avait un mâle à mes côté je ne serais pas tombée du lit ! mais bon
je dis ça je dis rien !!!
Waw en mode poète ce soir hein !moi tigresse le matin mais gazelle la nuit !!!
Je suis un chasseurmoi tigresse le matin mais gazelle la nuit !!!
ah bah voilà !moi tigresse le matin mais gazelle la nuit !!!
Rebeu fragile mdr
d'ailleurs que fait-il ici l'autre ????Ah pas de souci tu avais lair chargée Sur Lui je comprenais pas il a toujours été respectueux
C pas ici Que tu vas trouver un homme je pense rappelle tOi Avec lautre !
Non mais je savais que tu as de beaux yeux ,c une intuition
pas besoin de photo