Je vois.. le seul ennui est que chacun (puisqu on est tous tres differents) voudra placer le curseur là ou il l entend D aucuns prendr
biensur on fait en fonction de nos moyens, de notre environnement aussi, le mec ou la fille qui vit a casa n'aura pas le meme environnement qu'un mec ou une fille qui vit au fin fond de la campagne, maintenant je dis pas qu'il faut pas trébucher dans la vie, on se nourrit aussi de ses erreurs
je rajouterai que c'es pas juste la mentalité maghrébien rurale qui pense ainsi, tu parsjusqu'aux états unis tu trouves un arabo-musulman
je pense que c'est un mode de protection contre une societe qui n'est pas comprise, maitrisée, d'ou la peur et le besoin de protection, mes parents quand ils sont venus en france ils ont eu peur, ils ont vu des filles embrassées des garcons dans la rue, avec une cigarette a la main, et une minujupe, c'etait du jamais vu .... je pense que face a ce choc des cultures j'aurai eu la meme réaction, et je suis tres contente d'avoir eu l'education que j'ai eu, car je pense que sans elle, je me serai bruler les ailes
Au Maroc peut-être, mais c'est lié à l'islam.
En France je connais personne qui pense comme ça à part les gens à fond dans la religio
FAUX c'est archi faux, Arret de critiquer l'Islam, l'Islam est l'Islam depuis toujours, c'est l'homme qui a changé
et pour info, c'est souvent l'Islam qu'on veut montrer du doigt quand il s'agit de virginité, mais il y a aussi des orthodoxes, des catholiques et des chretiens, qui ont la meme vision de la virginité homme femme, de plus, de plus en plus de personne souhaitent éduquer leurs enfants au "no sexe avant le mariage" car il faut le dire notre societe se barre en cacaouete, entre les pédophiles, les hétérosexuels, les homosexuels, les transexuels, les fétichistes, les ceci les cela, franchement çà fait peur, on se dit vraiment que c'est de plus en plus malsain
j'ai du mal comprendre, plus la femme est indépendante financièrement moins ça virginité est importante.
l'argent apporte avant tout l'independance, physique et morale, l'argent permet de te sentir libre, on peut etre tenter de penser que l'on peut vivre la vie a pleine dent, demain ne sera jamais pire, on est dominant quand on a de l'argent, donc automatiquement on écarte les traditions et la religion, c'est pour çà que le prophete SBL a dit qu'il ne fallait pas etre riche
Une erreur qu elles paient cher auj.. et c est pas pret de changer apparemment.
la je sais pas si c'est les femmes ou les hommes qui paient l'addition
dans tous les cas, je pense que cette question de la virginité ne doit pas etre traité en utilisant la societe, car il ne faut pas SE PERDRE,
cette décision doit etre murement réfléchie, car elle sera lourde de conséquence, si le choix est fait, il doit etre assumé, le responsable n'est pas la societe, ni le copain, ni la télé, je pense qu'il faut consciente, que les relations hommes femmes seront differents,
beaucoup de filles pensent qu'elles seront plus libre c'est faux,
l'homme est le pire des *******, il fonctionne pour satisfaire ses besoins primaires, certaines en lisant les posts peuvent se dire, a c'est cool çà a changé, les hommes sont plus ouvert et respectueux, c'est faux, pour avoir ce qu'on veut on est pret a chanter toutes les chansons du monde