Rencontre Bladi à Montréal

Dommage j'ai pas pu venir car Je suis curieux de voir cette demoiselle qui a ébloui nos Bladinautes :D Ca me parait bizarre quand meme qu'un mec qui habite Montréal et à force de cotoyer des beautés chaque jour soit au travail, études etc fasse les yeux doux à quelqu'un !!! S'il vous plait dites moi c'est quand la prochaine rencontre je la raterais sans aucun prix ! :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Dommage j'ai pas pu venir car Je suis curieux de voir cette demoiselle qui a ébloui nos Bladinautes : D Ca me parait bizarre quand meme qu'un mec qui habite Montréal et à force de cotoyer des beautés chaque jour soit au travail, études etc fasse les yeux doux à quelqu'un !!! S'il vous plait dites moi c'est quand la prochaine rencontre je la raterais sans aucun prix ! : D
Je suis curieux aussi :D

On vous dira rien, 8ezkoum lma, ladite bladinaute sera déja casée d'ici la prochaines rencontre :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Lol moi par contre célibataire et de Montréal , meme si la demoiselle serait casée je veux juste voir celle qui a ébloui nos compatriotes : D tu peux dire je fais des statistiques : D

Wa hdaaaaaaa 3liya, il faut que je demande la permission à son papa, tu risques d'avoir de gros problemes (il est bladinaute aussi :eek:)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Dommage j'ai pas pu venir car Je suis curieux de voir cette demoiselle qui a ébloui nos Bladinautes : D Ca me parait bizarre quand meme qu'un mec qui habite Montréal et à force de cotoyer des beautés chaque jour soit au travail, études etc fasse les yeux doux à quelqu'un !!! S'il vous plait dites moi c'est quand la prochaine rencontre je la raterais sans aucun prix ! : D


Quel compliment pour les jeunes femmes présentes... :prudent:
 
Haut