Rencontre Bladinaute tres prochainement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Nan mais jm'en fous que t'aime ou pas
Tu viens oui ou non
Si faut ouvrir un poste rien que pour savoir ou aura lieu la rencontre

***** les bladi poto vous êtes Relou !!

;)

Bin allez y moi sa partait d'un bon sentiments pour rencontrer concretement les bladinaute
Au lieu de blabla des heures ici allons y rencontrons nous !!

un groupe de marocaine au milieu des zoulous de la défense...ça promet mdrrr

ptdr :D

"Un blessé par arme blanche, un autre par balle,au Starbuck Café de la Défense, lors de l’affrontement entre deux groupes de jeunes.

Retour sur les faits:

Une dizaine de jeunes Maghrébins tous membres de l'association culturelle Bladi, s'étaient donnés rendez vous, au Starbuck Café, afin de tisser des liens inter-culturels entre Maghrébins et échanger sur des sujets sociologiques tels que la mixité maritale, la ******* entre conjoints musulmans et autres pratiques sexuelles, l'amitié homme femme, le célibat des Maghrébins, la xénophobie en France, notamment.

Un autre groupe de jeunes issus d'une autre minorité (d'Afrique), et également membres de cette association, a pris part aux discussions.

Après l'intervention musclée d'une des membres (Ana93, d'après les premiers témoignages, recueillis sur place), les vélléités ont commencé et les échanges ont dégénéré, avec l'usage d'une arme blanche et d'une arme à feux.

Trois jeunes qui ont reconnu en garde à vue avoir participé à la rixe sanglante ont été mis en examen dans le cadre de cette information judiciaire pour « tentative d’homicide volontaire ».

Ils ont en revanche contesté être les auteurs du coup de feu et de couteau qui avaient blessé deux de leurs adversaires.

Un affrontement pas vraiment à armes égales, puisqu’un projectile avait blessé sérieusement l’un des protagonistes dans la région de la colonne vertébrale. Un de ses amis écopait lui de coups de couteau au visage et dans le dos.

À l’origine, semble-t-il, quelques mots de trop, un « manque de respect » qui suffit parfois dans certains milieux à mettre le feu aux poudres.

le 30/06/2011 à 17:04 par Nefert

Salamoualikoum Mahboul et Mahboula

!!!!

Alors je souhaites concrétiser une rencontre

Alors tout d’abords Qui souhaites venir Réellement ????

Rencontre prévu dans le moi de Juin

J'aimerais savoir Si vous préférez qu'on se voit le Samedi aprèm
Le Samedi en Soiré
La semaine en journée
La semaine En fin de journée Genre vers 17h
La semaine en soiré

Je propose Une rencontre au Star Buck Café de la Défense ( desservie bus métro rer )
Dites Si oui ou non sa vous va

Prochain Poste Pour informé du Lieu, Jour et Heure de la rencontre

Au plaisir de vous rencontrer

Ana bipolaire

Marie :love:

y aura beaucoup de passeports bordeaux alors ! :love:

j'y serai, s'il y aura du monde!!!!

Je prefere un samedi dans la journée,

:D je suis célibataire :D

mais non, pas pour ça moeii, juste pour voir votre kammartkom '' visage'' et barder un peu

alors ça en est où ici les tractations pour une "rencontre bladinaute"....?
(ps: toute les fois où j'ai vu ce type de post , la rencontre n'a pas abouti, du moins officiellement.. :prudent: )

donc good luck pour la posteuse.

Retour