Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais jm'en fous que t'aime ou pas
Tu viens oui ou non
Si faut ouvrir un poste rien que pour savoir ou aura lieu la rencontre
***** les bladi poto vous êtes Relou !!
meeting à bruxelles aprés les examens et avant que je pars en vacances , cela serai trooop chouette .
Ana93 vient à Bxls
un groupe de marocaine au milieu des zoulous de la défense...ça promet mdrrr
meeting à bruxelles aprés les examens et avant que je pars en vacances , cela serai trooop chouette .
Ana93 vient à Bxls
Bin allez y moi sa partait d'un bon sentiments pour rencontrer concretement les bladinaute
Au lieu de blabla des heures ici allons y rencontrons nous !!
Je suis FRAN-CAISEun groupe de marocaine au milieu des zoulous de la défense...ça promet mdrrr
Je suis FRAN-CAISE
Combien de fois va falloir vous le répeter FRAN-CAISE
aRfff
Pas moiNous aussi
Salamoualikoum Mahboul et Mahboula
!!!!
Alors je souhaites concrétiser une rencontre
Alors tout dabords Qui souhaites venir Réellement ????
Rencontre prévu dans le moi de Juin
J'aimerais savoir Si vous préférez qu'on se voit le Samedi aprèm
Le Samedi en Soiré
La semaine en journée
La semaine En fin de journée Genre vers 17h
La semaine en soiré
Je propose Une rencontre au Star Buck Café de la Défense ( desservie bus métro rer )
Dites Si oui ou non sa vous va
Prochain Poste Pour informé du Lieu, Jour et Heure de la rencontre
Au plaisir de vous rencontrer
Ana bipolaire
Marie
.....................................................................................on peut se rencontrer rien que toi et moi lol
bref, pour fare court: c'est un propagandist pour Israel; il aide l'armee Israelienne; il aide financierement Israel; il a recu de nombreux prix pour le remercier de son soutien envers Israel.
Je suis FRAN-CAISE
Combien de fois va falloir vous le répeter FRAN-CAISE
aRfff
C'est une ville moche
De preference Paris
ana c'est un cirque à elle toute seule, si je devais prendre un café avec elle je prendrais des chipstu dis approchez approchez comme si y'aura un cirque de bladinautes
mmdddddddrrrrrr Wallah trop mdroh pour une fois qu'on t intégre, tu vas pas faire la difficile.
mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr wallahh alors la c'est la blague de l'année wallah tu ma tuer de rire aye aye aye !!!ana c'est un cirque à elle toute seule, si je devais prendre un café avec elle je prendrais des chips
Les bladinautes sont intenable c'est un vrai bordelle ce posteMdrrrrrrrrrrrrrr bon ana93 ta pu recruter ou pa????
Ohhh de tte facon mm le plus serieu des topics dérive!!!Les bladinautes sont intenable c'est un vrai bordelle ce poste
mdr on en est même pas a la 10zieme page et c'est déjà la ***** lol sa l'etait deja a la premiere pageOhhh de tte facon mm le plus serieu des topics dérive!!!