Rencontre casablanca : version 2.0

On est plutôt pratico pratique .... vous, trop de tchatche et pas d'action concrète :D .... ghi chafawi w khlass ! :D

ah non, les rencontres que j'ai pu faire ici, je crois que j'ai organisé ttes celles où j'étais: je te jure c'était carré ! :D
Organisation militaire presque ! :D
Je m'occupe mm de trouver le logement ou des résa d'hotels, c'est pour dire ! lol

Quand j'y pense, car oui cela m'arrive, une rencontre 2.0, si on veut être rigoureux, c'est une rencontre virtuelle. Une rencontre en vrai c'est du 1.0, voir 1.2 si vous voulez mais pas 2.0.
Voilà.

ah non, les rencontres que j'ai pu faire ici, je crois que j'ai organisé ttes celles où j'étais: je te jure c'était carré ! :D
Organisation militaire presque ! :D
Je m'occupe mm de trouver le logement ou des résa d'hotels, c'est pour dire ! lol

Nous, on aime improviser :D

Quand j'y pense, car oui cela m'arrive, une rencontre 2.0, si on veut être rigoureux, c'est une rencontre virtuelle. Une rencontre en vrai c'est du 1.0, voir 1.2 si vous voulez mais pas 2.0.
Voilà.

Voir les messages de ludy :D nous sommes des sauvages ici :D

Ah .... tu fais bien de me le rappeler ...

Jeudi 26 septembre dans l'après midi ... ça te va ?

Aie...
Non. :desole:

Dans le mois que je passe au Maroc, y'a une semaine (du 20 au 27 septembre) ou je suis avec une amie qui vient au Maroc exprès pour me voir (de la France) et je passe toute cette semaine 24h/24 avec elle. Elle repart le 27 de Marrakech, du coup, on ne sera pas à Casa.

Aie...
Non. :desole:

Dans le mois que je passe au Maroc, y'a une semaine (du 20 au 27 septembre) ou je suis avec une amie qui vient au Maroc exprès pour me voir (de la France) et je passe toute cette semaine 24h/24 avec elle. Elle repart le 27 de Marrakech, du coup, on ne sera pas à Casa.

Le Vendredi 20 alors ...t'inquiètes on est super flexibles :D

Blague à part.... si t'es dispo cette semaine, on peut le faire le jeudi ... sinon, on garde cela pour la 1ère semaine d'octobre :)

Bon, ben, j'essaierai peut-être de venir faire un tour ici, mais sinon je comptes sur @pogoss et @hakkai pour me tenir au jus et m’appeler pour me dire quand une date sera fixée.

Essayez svp de me le faire savoir un peu avant, d'un coup que je suis loin de Casa. :timide:

Retour