7na tout est carré, ça fait déjà longtemps que la date et le lieu (non parce que ça, ça va encore faire 10 pages hein ) serait fixés
On est plutôt pratico pratique .... vous, trop de tchatche et pas d'action concrète .... ghi chafawi w khlass !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7na tout est carré, ça fait déjà longtemps que la date et le lieu (non parce que ça, ça va encore faire 10 pages hein ) serait fixés
On est plutôt pratico pratique .... vous, trop de tchatche et pas d'action concrète .... ghi chafawi w khlass !
ah non, les rencontres que j'ai pu faire ici, je crois que j'ai organisé ttes celles où j'étais: je te jure c'était carré !
Organisation militaire presque !
Je m'occupe mm de trouver le logement ou des résa d'hotels, c'est pour dire ! lol
Quand j'y pense, car oui cela m'arrive, une rencontre 2.0, si on veut être rigoureux, c'est une rencontre virtuelle. Une rencontre en vrai c'est du 1.0, voir 1.2 si vous voulez mais pas 2.0.
Voilà.
Quand j'y pense, car oui cela m'arrive, une rencontre 2.0, si on veut être rigoureux, c'est une rencontre virtuelle. Une rencontre en vrai c'est du 1.0, voir 1.2 si vous voulez mais pas 2.0.
Voilà.
Voir les messages de ludy nous sommes des sauvages ici
Pas envie de tout lirenta bo7dek wallah !
J'y vais en décembre , y a encore quelqu'un là bas?
Laissez-en pour le jour de la rencontre
Bon, ben, moi je pars demain du Québec les potes! ^^
J'pense pas revenir sur Bladi pour les prochaines semaines!
Ah .... tu fais bien de me le rappeler ...
Jeudi 26 septembre dans l'après midi ... ça te va ?
Aie...
Non.
Dans le mois que je passe au Maroc, y'a une semaine (du 20 au 27 septembre) ou je suis avec une amie qui vient au Maroc exprès pour me voir (de la France) et je passe toute cette semaine 24h/24 avec elle. Elle repart le 27 de Marrakech, du coup, on ne sera pas à Casa.
Le Vendredi 20 alors ...t'inquiètes on est super flexibles
haha!^^
Le vendredi 20, elle arrive, comme j'ai dis, du 20 au 27, j'dois la prendre à Marrakech.
Désoléeeeeeeee! *****.
Le Vendredi 20 alors ...t'inquiètes on est super flexibles
Blague à part.... si t'es dispo cette semaine, on peut le faire le jeudi ... sinon, on garde cela pour la 1ère semaine d'octobre
T'inquiètes ma jolie ! De toute façon, je te vois après demain, n'est ce pas ?
keyn chi vol de la RAM le mardi ?
(Notez que j'ai choisi des endroits au bord de la mer pour faire profiter @GenieDelSol )
Si vous avez d'autres propositions
Wa fde7touna
Quand je serais sur place je verrais
Aaaaah mais t'es ben gentille.
ou la date ba9a ma tfixate ?Les présents :
@pogoss
@hakkai
@GenieDelSol
et ely
Les probables :
@IbnouCid
@Mohammad
@midalli
1ere semaine d'octobre, un jour de semaine.
Lieu :
Cabestan
Hotel des arts
Le pilotis
La Terrazza
(Notez que j'ai choisi des endroits au bord de la mer pour faire profiter @GenieDelSol )
Si vous avez d'autres propositions
ou la date ba9a ma tfixate ?
safi mchate, mais ça ne nous empêche pas de recevoir genie had la semaine nite par chi guelsa au cabestan ach ban lik ?Toi tu lis en diagonale
1ere semaine d'octobre, un jour de semaine ..... bon c'est pas encore fixé mais on a bien avancé
safi mchate, mais ça ne nous empêche pas de recevoir genie had la semaine nite par chi guelsa au cabestan ach ban lik ?
Ok, man3awedch
safi mchateAvec plaisir
Appeles moi ... je serai parmi vous
safi mchate, mais ça ne nous empêche pas de recevoir genie had la semaine nite par chi guelsa au cabestan ach ban lik ?
Avec plaisir
Appeles moi ... je serai parmi vous
elle est à Casablanca donc on peut très facilement s'organiser avec elle.J'ai pas tout compris, mais je pense que je te verrai aussi cette semaine @Elyssa ?
elle est à Casablanca donc on peut très facilement s'organiser avec elle.
ps : désolé pour hier soir, j'ai eu un contre temps