Rencontre dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demander :( maintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?

Laisse tomber lol tu vas quand même pas téléphoner au numéro qu'elle à appeler, imagine c'est sa gynéco, ça l'fait pas !
Croise juste les doigts pour la revoir !

bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demander :( maintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?

Qu'est ce qu'elle a dit sur le répondeur ? Tu as écouté au moins.

Imagines c'est son mari qu'elle a appelé ?

Laisses tomber c'est trop risqué.

appelles le numéro et demande leur de te donner son numéro a elle sous pretexte qu'elle a oublié qlq choses chez toi,

et appelle la !

bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demander : ( maintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?

Tu y crois à son histoire de j'ai plus de batterie, elle a fait exprès tu l'a tapé dans l'oeil !! donc appelle et sehtek tu n'est plus célibataire :cool: :D

elle a dit un truc genre oui je vais prendre le train maintenant mais ce qui est bizarre c'est quand on est descendus du bus elle a pas pris le train !

Elle a peut-être appelé son numéro pour que tu ais son numéro.
Je dis sûrement n'importe quoi.

Faut que tu contact le numéro, attend je cherche un ptit truc que tu pourras dire.

je pense que c'est son numero qu'elle a appeler pour que tu l'aie justement
ta rien à perdre d'appeler

Tu l'a entendue téléphoner.. appel sur le numéro qu'elle à appeler et si c'est pas sa voix raccroche ou dit une bétise histoire d'en savoir plus...

peut etre c'est le répondeur de son téléphone portable ! elle a préféré gardé ton num chez elle au cas où ^^' beuh qui sait :langue:

Tu l'as rencontré dans un bus , tu aurais dû être le chauffeur , l'incendiaire au charme fou follet , le pyromane du feu de la séduction .L'embraser de tes mots , enflammer l'indécise sur sa place assise jusqu'à attiser l'un de ses sens, jusqu'à friser l'indécence.
Mais non au lieu de ça , toi tu l'as laissé filer pour mieux ensuite la fantasmer. Pschiit !!! elle s'est évaporée et rien ni personne ne pourra la ramener.

Elle a peut-être appelé son numéro pour que tu ais son numéro.
Je dis sûrement n'importe quoi.

Faut que tu contact le numéro, attend je cherche un ptit truc que tu pourras dire.

dans ce cas la elle l'aurait envoyé un msg écrit en précisant voila mon numéro...non? plutôt que d'appeler vers un autre numéro et laisser un msg vocal. je pense qu'elle a fait ça pour attirer l'attention du jeune homme et lui parler...

up up up s'ils vous plait aidez moi
j'ai décidé d'appeler le numero avec un num caché pour voir si c'est une meuf ou un mec , si c'est une meuf je vais lui envoyer un texto mais je sais pas quoi dire ? aidez moi

up up up s'ils vous plait aidez moi
j'ai décidé d'appeler le numero avec un num caché pour voir si c'est une meuf ou un mec , si c'est une meuf je vais lui envoyer un texto mais je sais pas quoi dire ? aidez moi
Pourquoi tu n'as pas appelé en masqué depuis tout à l'heure, mais juste pour calmer tes ardeurs parce que si elle avait voulu que tu ais son num elle t'aurait dit qu'elle n'arrivait pas à mettre la main sur son portable (c'est tout à fait crédible vu le foutoir qu'il y a dans nos sacs!) et qu'elle se faisait sonner ;)

Pourquoi tu n'as pas appelé en masqué depuis tout à l'heure, mais juste pour calmer tes ardeurs parce que si elle avait voulu que tu ais son num elle t'aurait dit qu'elle n'arrivait pas à mettre la main sur son portable (c'est tout à fait crédible vu le foutoir qu'il y a dans nos sacs!) et qu'elle se faisait sonner ;)
bon j'envoie rien alors

y'a plsu rien à faire.. tu as loupé le coche fallait y aller au moment venu , trouver un point d'accroche ! maintenant si tu rappel le num qu'elle a laissé .; je trouve ca ... bof de chez bof :/

dsl de te le dire mais tu as raté ta chance ;)

Retour