Rencontre dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
J'imagine ta frustration. Il m'était arrivé une histoire dans le meme genre dans le train. J'ai pas osé lui donner mon numero alors qu'elle me souriait, une belle etudiante etrangere.

et ben si son numéro elle va me répondre , si son amie je vais lui dire dis à ton amie que j'aimerai bien l'inviter à boire un verre :)

narriii ch7el dial te7ramiates fikoum "genre l'innocent :mais a qui est dc ce numéro?" ha ha quand elle lui transmettra le msg elles vont comprendre que c t bien volontaire et non une recherche innocente de qui appartient ce numero . :D
ma foi tu n'as rien a perdre lol

narriii ch7el dial te7ramiates fikoum "genre l'innocent :mais a qui est dc ce numéro?" ha ha quand elle lui transmettra le msg elles vont comprendre que c t bien volontaire et non une recherche innocente de qui appartient ce numero . :D
c'est le but non ? si elle est intéréssée ben ça va lui faire plaisir si c'est pas le cas j'aurai pas de regrets :)

khali 3lik dari rah dariya 3ajbatou

lol et s'il s'avère que c'est son mec bah un conseil comme dirais bejaadi dégote toi une bonne mutuelle dans le cas il te retrouve pr te dégommer :D

tu n'est pas futé vieux, elle a appelé son portable pour que tu puisses comprendre.
tu me déçois mon brave.
le dieu t'a envoyé l'amour jusqu'a entre tes mains, machae allah.

bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demander :( maintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?
AHAHAHAHA ayayay tu vas mal dormir ce soir mec,
ben jespere qu'elle a p-e appeller son cell dechargé lol , tente ta chance!

bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demander :( maintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?

Tout un film pour rien
Si je te calcule le nombre des rebeues qui grattent chaque jours les gens
on peut effacer toute la dette africaine!!!

Une cigarette
Appel telephonique
Une piece de monnaie
Zid ou zid

Non non n'utilise pas son numéro a la sournoise comme ca :D
Elle risque de te prendre pour un lourd. Par contre tu sais où la croiser !
Débrouilles toi lol ! Et la prochaine fois, si tu la vois, souris et salue la, parce que vous vous etes déja échangés qques mots.

pour celle-là c'est mort mais que ton echec te serve de leçon, la prochaine fille qui te sourit tu alpague directe sans te poser de question, tu lui dis tout ce qui te passe par la tete, tu enchaine avec des compliments sur ses cheuveux son chapeau ses collants ou n'importe quoi d'autre , c'est pas important, il faut la complimenter, les filles adorent les compliment ça les endors un peu comme une drogue et apres t'enchaine avec 2/3 petite blaguounettes ( si t'as pas d'idée, tu imite tata suzanne dans le SAV , ca marche toujours, les filles adorent l'humour , comme on dit , femme qui rit , femme qui est contente), et apres pour le reste je te laisse te debrouiller je vais quand meme pas faire tout le taf et apres c'est toi qui serre plein de meufs alors que moi je suis a la galerer sur ce forum avec tous les cassosses....
pour me remercier tu me raconteras en MP ;)

ben moi je dirais surtout t enflamme pas!!!!
ya qqs jour jattendait mon train et j étai enervé, et y avais un mec qui fumé, je voulé lui demandé une cigarete mais j osais pas....j arretai pas de le regardé et nos yeux se croisait, mais moi je voulai juste une cigarete, et je lui ais demandé la cig et il a bien comprit que cetait pour ca je le regardait

conclusion: oublie la
du fait si elle a eu la boite à message de la personne soit disant que elle a appelé.Ton numéro sera indique comme quoi cette personne a appelé sans laisser de message.Ce qui te reste une petite lueur d’espoir que elle t’appellera : chi n'7hare lima 3andou'khou7he.
bonne chance et voila vieux.

Retour