je peux pas faire genre j'envoie un texto au num pour lui dire que j'ai trouvé son num dans ma liste d'appels et j'aimerai savoir qui c'est ?
loool !
euuuu ..et après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas faire genre j'envoie un texto au num pour lui dire que j'ai trouvé son num dans ma liste d'appels et j'aimerai savoir qui c'est ?
et ben si son numéro elle va me répondre , si son amie je vais lui dire dis à ton amie que j'aimerai bien l'inviter à boire un verreloool !
euuuu ..et après ?
qui tente rien na rienet ben si son numéro elle va me répondre , si son amie je vais lui dire dis à ton amie que j'aimerai bien l'inviter à boire un verre![]()
et ben si son numéro elle va me répondre , si son amie je vais lui dire dis à ton amie que j'aimerai bien l'inviter à boire un verre![]()
c'est le but non ? si elle est intéréssée ben ça va lui faire plaisir si c'est pas le cas j'aurai pas de regretsnarriii ch7el dial te7ramiates fikoum "genre l'innocent :mais a qui est dc ce numéro?" ha ha quand elle lui transmettra le msg elles vont comprendre que c t bien volontaire et non une recherche innocente de qui appartient ce numero .
ma foi tu n'as rien a perdre lol
khali 3lik dari rah dariya 3ajbatounarriii ch7el dial te7ramiates fikoum "genre l'innocent :mais a qui est dc ce numéro?" ha ha quand elle lui transmettra le msg elles vont comprendre que c t bien volontaire et non une recherche innocente de qui appartient ce numero .
ma foi tu n'as rien a perdre lol
8ana sidi ! ila 3ejbatou alla8 kemel bi khir !(lol on dirait deux parents qui parlent de leurs fistonkhali 3lik dari rah dariya 3ajbatou
c'est le but non ? si elle est intéréssée ben ça va lui faire plaisir si c'est pas le cas j'aurai pas de regrets![]()
donne moi un exemple stp parce que je sais pas quoi lui écriredans ce cas vas y franco soit authentique et passe pas par "a qui est ce numero "
hahahaha wa3ra hadi8ana sidi ! ila 3ejbatou alla8 kemel bi khir !(lol on dirait deux parents qui parlent de leurs fiston)
je te conseil pas d'écrire un sms , imagine c tu tombe sur son copain ou son père , essaye d'appeller c tu tombé sur une femme parle c tu tombe sur un homme dit lui qui as tu as trompé de numerodonne moi un exemple stp parce que je sais pas quoi lui écrire
donne moi un exemple stp parce que je sais pas quoi lui écrire
3oum ba7rak ana kanas7aK ou nta ga3 mamsawa9 allé je ttla7 d'ici
hdarna m3ah b l françawia machi mohimMakifhamch l3rbia wa9ila
hdarna m3ah b l françawia machi mohimkayn chi karan ?
AHAHAHAHA ayayay tu vas mal dormir ce soir mec,bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demandermaintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?
bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demandermaintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?
bonsoir , je suis un peu frustré , tout à l'heure dans le bus y avait acoté de moi une jolie fille , elle me regardait de temps en temps , ensuite elle m'a demandé si elle peut passer un coup de fil avec mon portable parce que son portable n'a plus de batterie , elle a appelé elle a laissé un msg sur le répondeur , et ensuite quand on est descendu du bus elle m'a demandé l'heure moi comme un lâche j'ai rien osé lui demandermaintenant je regrette j'ai toujours le numéro qu'elle a appelé , que me conseillez vous de faire ?
désolé khoya kant mchit n3ast , merci3oum ba7rak ana kanas7aK ou nta ga3 mamsawa9 allé je ttla7 d'ici
c'est pas une rebeueTout un film pour rien
Si je te calcule le nombre des rebeues qui grattent chaque jours les gens
on peut effacer toute la dette africaine!!!
Une cigarette
Appel telephonique
Une piece de monnaie
Zid ou zid
oui mais je vais lui dire quoi ? j'ai aucune idéeQuoi c'est pas encore fait !!
Aller lance toi t'en meurs d'envie.. plus tu réfléchi et moins t'en aura le courage
mdr je suis tombé sur son mec ! oh la vache ! mais il était sympa![]()