@Swinae cherche qui est @Enchantee stp toi t’es forte pour enquêter !
lol je n'y arrive plus malheureusement depuis que je me connecte moins souvent.
On va demander à @Ch3aybya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Swinae cherche qui est @Enchantee stp toi t’es forte pour enquêter !
Je n'aime pas du tt les surprises. Je ne pourrais pas y aller à l'aveuglette.Moi, très franchement, je préfère la surprise, que ce soit dans le bon sens ou l'autre d'ailleurs...
Récemment, j'ai fait connaissance avec quelqu'un, je ne lui ai même pas demandé de photos, juste de se décrire, (ça n'empêche pas que j'ai envoyé la mienne).
À part ça, la personne était charmante, ce fût une belle surprise, mais si il y avait que ça, ça serait trop beau, ça pouvait pas coller entre nous ... il y avait pas assez d'affinité...
Pas grave !
Je n'aime pas du tt les surprises. Je ne pourrais pas y aller à l'aveuglette.
Parce que c'était un troll elle avait plusieurs comptes c'est la seul raison pour quel disparaissentPourquoi l'initiatrice du post a disparu?
Des fois ça ne rend pas service. Certains sont bcp mieux en vrai qu'en photo surtt les hommes. Le charme compte pour bcpChacun sa sensibilité et ses préférences, moi, j'aime être surpris...
C'est vrai que le physique a son importance, mais ça ne fait pas tout.
Me concernant, j'en ai rien à cirer, je balance toujours une photo de moi avec une courte description...
J’avais pas vu ce message !!!Pfffff arrêtes de crier au loup Babouche.... tu lances un sos pour rien di tout! Je suis vraiment nouvelle mais faisons connissance
Oui bien sûr ! Tu as l’air tellement perdue !@Babouchemasquee
Salut toi... et bien tu vois que je suis la ptite nouvelle, je ne comprends rien au site! Tu veux bien m’apprendre?