Rencontre du net, un mec interessant mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai fais la connaissance d'un mec du net il correspond à ce que je recherche il a l'air serieux respectueux de bonne famille MAIS il ne m'envoie que des sms et ça tous les jours il n'a jamais tenté de m'appeler...

J'ose pas appeler en premier, ça vous ai deja arrivé un mec comme ça qui n'appelle pas? Ca doit faire une semaine qu'il a mon numéro...

Salam,

J'ai fais la connaissance d'un mec du net il correspond à ce que je recherche il a l'air serieux respectueux de bonne famille MAIS il ne m'envoie que des sms et ça tous les jours il n'a jamais tenté de m'appeler...

J'ose pas appeler en premier, ça vous ai deja arrivé un mec comme ça qui n'appelle pas? Ca doit faire une semaine qu'il a mon numéro...

il a un forfait chleuh télécom?

ps: bon ca va on rigole!! :D

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.............

Appelle le et profites-en pour lui demander!!!!!!!!!!!!

Déja que t'as jamais vu sa guibe en vrai, t'imagine il a la voix de Joey Starr?

miskine il est timide.....(aller à d'autre ;) )

il a un forfait sms illimité mais 0h pour appeler

LOL Allah ouarlem mais c'est la premiere fois que ca m'arrive, quand je lui ai donné mon numéro j'ai eu peur qu'il m'harcele vu que sur le site de rencontre et msn il ne me lachait pas.. bah en fin de compte wello tjrs des msg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.............

Appelle le et profites-en pour lui demander!!!!!!!!!!!!

Déja que t'as jamais vu sa guibe en vrai, t'imagine il a la voix de Joey Starr?

LOOOL bah j'aime pas demandé je me dis il voudrait m'appeler il l'aurait fait c'est fou ca, il est vraiment motivé par le mariage ca se voit mais..

C'est peut-être un enfant :D, mon neveu de 12 ans, avait un jour donné rendez-vous à deux bonnes femmes de plus de 18 ans, quant elles ont vu sa tête au cyber, elles ont éclaté de rire.

Mais j'aurais bien aimé que ce soit l'homme qui appelle en premier et qu'il ressente le besoin de m'appeler (je sais ca fait vieux jeu mais bon..), je veux pas qu'il m'appelle parce que je lui ai reproché

Salam,

Salam ailikoum !J'ai rencontrer ya kk années de sa un mec du meme genre! on s'était écha

Salam ailikoum !J'ai rencontrer ya kk années de sa un mec du meme genre! on s'était écha
On s'était échangé nos num et il appelait jamais ! jusqu'au jour ou on devait se voir et la SURPRISE!!!!! c'était bien un homme mais sa voix .... mdrrrr!!!!!! il avait la voix de bugs bunny !!!!!!!! mdrr jte promets je ne mens pas

LOL Allah ouarlem mais c'est la premiere fois que ca m'arrive, quand je lui ai donné mon numéro j'ai eu peur qu'il m'harcele vu que sur le site de rencontre et msn il ne me lachait pas.. bah en fin de compte wello tjrs des msg

Peux etre qu'il te connais et ou que tu le connais et il a peur que tu reconnaise sa voix ou encore il est peux etre muet ou il a un cheveux dans la bouche ou il begaille:!!!!! qui sait!!!! moi je l'aurais appeler!!!

Merci pour vos réponses, je ne pense pas que ce soit une femme ni qu'il soit marié (dailleurs il menvoi tjrs des sms meme le soir tard)
Il me pose des questions comme si il voulait savoir si j'étais la bonne c'est pour ca que je vous dis qu'il a l'air motivé.. Mais je ne comprends pas pk on ne se tel pas..
Physiquement il me plait bcp et d'apres ces msg mentalement aussi... mais voila..

Salam,

il zeuzeute c'est mort .. .

Je sais très bien ce que je post je ne vois pas pk tu remets ce sujet la je viens de te dire que ej n'ai jamais posté un message ou je disais qu'un mec ne m'appelait pas toi pas comprendre je crois

Tes deux sujets se ressemblent point barre c'est là où je venais en venir je ne faisais que t'expliquer le fait que j'avais confondu les deux, pas la peine de le prendre sur cette manière :)

Tes deux sujets se ressemblent point barre c'est là où je venais en venir je ne faisais que t'expliquer le fait que j'avais confondu les deux, pas la peine de le prendre sur cette manière :)

Ah ok non je ne reponds pas mal mais je ne demande pas la meme chose sur les 2 posts mais oui ca concerne la meme chose "une rencontre internet"

Je crois que je vais arreter les rencontres internet il ne me parle que par sms je lui ai reproché il a rien répondu.. je laisse tombé.. de toute facon je vais au bled demain je laisse mon tel

Honnêtement, il y a une grande différence entre le texto et le coup de fil.

Beaucoup plus grande que vous ne pouvez l'imaginer.

Rien que taleur j'ai préféré envoyé un texto à une fille plutôt que de l'appeler, quelques minutes plus tard elle me rappelle sans même répondre à mon texto et bizarrement j'ai pas voulu décrocher, je sais pas pourquoi.

En faite l'avantage du texto c'est que c'est beaucoup plus discret qu'un coup de fil, vous en conviendrez. Surtout quand on est dans la rue.

Et puis franchement je préfère les texto, parce que au téléphone je suis moins inspiré.

vas y moi je vais t'appeler si tu veux. je suis célibataire et je pense répondre à la demande de la plupart des filles lol
je rigole....
en toute logique il aurait dû t'appeler , parce que par texto on peut pas dire grand chose.

Honnêtement, il y a une grande différence entre le texto et le coup de fil.

Beaucoup plus grande que vous ne pouvez l'imaginer.

Rien que taleur j'ai préféré envoyé un texto à une fille plutôt que de l'appeler, quelques minutes plus tard elle me rappelle sans même répondre à mon texto et bizarrement j'ai pas voulu décrocher, je sais pas pourquoi.

En faite l'avantage du texto c'est que c'est beaucoup plus discret qu'un coup de fil, vous en conviendrez. Surtout quand on est dans la rue.

Et puis franchement je préfère les texto, parce que au téléphone je suis moins inspiré.
Si t'es pas inspiré c'est que la personne ne te plait pas et tu peux pas communiquer seulement par texto c'est impossible c'est pas comme sa que tu vas apprendre a connaitre la personne. Maintenant si tu préfère les textos c'est tt simplement parce que tu n'es pas prêt pour débuter kk chose de sérieux...surtt au début d'une relation tu as besoin de parler avec la personne au téléphone

Retour