king nils
Watch THE TRONE
Je pense pas que ce soit un crevard deja il doit avoir les sms gratos vu tous ceux qu'il m'envoie donc il doit avoir un bon forfait
salut kikou, tu as vraiment 27 ans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas que ce soit un crevard deja il doit avoir les sms gratos vu tous ceux qu'il m'envoie donc il doit avoir un bon forfait
Je crois que je vais arreter les rencontres internet il ne me parle que par sms je lui ai reproché il a rien répondu.. je laisse tombé.. de toute facon je vais au bled demain je laisse mon tel
peut etre qu'il n'aime pas le téléphone en général, y a des mecs comme ca!!Merci pour vos réponses, je ne pense pas que ce soit une femme ni qu'il soit marié (dailleurs il menvoi tjrs des sms meme le soir tard)
Il me pose des questions comme si il voulait savoir si j'étais la bonne c'est pour ca que je vous dis qu'il a l'air motivé.. Mais je ne comprends pas pk on ne se tel pas..
Physiquement il me plait bcp et d'apres ces msg mentalement aussi... mais voila..
MdrSalam,
J'ai fais la connaissance d'un mec du net il correspond à ce que je recherche il a l'air serieux respectueux de bonne famille MAIS il ne m'envoie que des sms et ça tous les jours il n'a jamais tenté de m'appeler...
J'ose pas appeler en premier, ça vous ai deja arrivé un mec comme ça qui n'appelle pas? Ca doit faire une semaine qu'il a mon numéro...
Si t'es pas inspiré c'est que la personne ne te plait pas et tu peux pas communiquer seulement par texto c'est impossible c'est pas comme sa que tu vas apprendre a connaitre la personne. Maintenant si tu préfère les textos c'est tt simplement parce que tu n'es pas prêt pour débuter kk chose de sérieux...surtt au début d'une relation tu as besoin de parler avec la personne au téléphone
oui je suis d'accord avec toi mais tu peux te poser trankilement et prendre le tps de parler au tel pas forcément pendt des heures lol et puis a cette heure ci tt est nocif pr la santé! lolNon pas du tout.
En faite le coup de fil c'est pas très pratique parce que faut vraiment qu'il y ai personne autour de soi, que tu sois pas en train de conduire etc...
Alors que le texto même avec du monde autour de soi, personne ne voit avec qui tu parle et ce que tu dis, c'est vraiment plus discret.
Ça veut pas dire que je parle jamais au téléphone, bien sur que si, mais les longues discussions téléphoniques pendant 1h ou 2h, ca me tente même pas, en plus garder le téléphone pendant autant de temps collé à son oreil parait il que c'est très néfaste pour la santé.
Salam,
J'ai fais la connaissance d'un mec du net il correspond à ce que je recherche il a l'air serieux respectueux de bonne famille MAIS il ne m'envoie que des sms et ça tous les jours il n'a jamais tenté de m'appeler...
J'ose pas appeler en premier, ça vous ai deja arrivé un mec comme ça qui n'appelle pas? Ca doit faire une semaine qu'il a mon numéro...
Salam,
Salam,