Rencontre du net, un mec interessant mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Merci pour vos réponses, je ne pense pas que ce soit une femme ni qu'il soit marié (dailleurs il menvoi tjrs des sms meme le soir tard)
Il me pose des questions comme si il voulait savoir si j'étais la bonne c'est pour ca que je vous dis qu'il a l'air motivé.. Mais je ne comprends pas pk on ne se tel pas..
Physiquement il me plait bcp et d'apres ces msg mentalement aussi... mais voila..
peut etre qu'il n'aime pas le téléphone en général, y a des mecs comme ca!!

Salam,

J'ai fais la connaissance d'un mec du net il correspond à ce que je recherche il a l'air serieux respectueux de bonne famille MAIS il ne m'envoie que des sms et ça tous les jours il n'a jamais tenté de m'appeler...

J'ose pas appeler en premier, ça vous ai deja arrivé un mec comme ça qui n'appelle pas? Ca doit faire une semaine qu'il a mon numéro...
Mdr
Tu pète un cable par ce que sa fait une semaine qu'il a ton num et qu'il ta toujours pas appelé ...

:confus:

Si t'es pas inspiré c'est que la personne ne te plait pas et tu peux pas communiquer seulement par texto c'est impossible c'est pas comme sa que tu vas apprendre a connaitre la personne. Maintenant si tu préfère les textos c'est tt simplement parce que tu n'es pas prêt pour débuter kk chose de sérieux...surtt au début d'une relation tu as besoin de parler avec la personne au téléphone

Non pas du tout.

En faite le coup de fil c'est pas très pratique parce que faut vraiment qu'il y ai personne autour de soi, que tu sois pas en train de conduire etc...
Alors que le texto même avec du monde autour de soi, personne ne voit avec qui tu parle et ce que tu dis, c'est vraiment plus discret.

Ça veut pas dire que je parle jamais au téléphone, bien sur que si, mais les longues discussions téléphoniques pendant 1h ou 2h, ca me tente même pas, en plus garder le téléphone pendant autant de temps collé à son oreil parait il que c'est très néfaste pour la santé.

Non pas du tout.

En faite le coup de fil c'est pas très pratique parce que faut vraiment qu'il y ai personne autour de soi, que tu sois pas en train de conduire etc...
Alors que le texto même avec du monde autour de soi, personne ne voit avec qui tu parle et ce que tu dis, c'est vraiment plus discret.

Ça veut pas dire que je parle jamais au téléphone, bien sur que si, mais les longues discussions téléphoniques pendant 1h ou 2h, ca me tente même pas, en plus garder le téléphone pendant autant de temps collé à son oreil parait il que c'est très néfaste pour la santé.
oui je suis d'accord avec toi mais tu peux te poser trankilement et prendre le tps de parler au tel pas forcément pendt des heures lol et puis a cette heure ci tt est nocif pr la santé! lol

Lol c'est un ado ou quoi ? Vous êtes adultes donc vous êtes censés vous parler pas vous envoyer des textos comme des gamins...

Ce que j'aurais fait (pas forcément un bon conseil, juste ma réaction) : je n'aurais plus répondu à ces sms et au moment il commence à demander ce qu'il se passe, je lui dis clairement que les sms me saoulent

t'as des gens hyper bavards par mails et textos et quand tu les vois : des carpes... et tu t'ennuies...

cx est génération 2010/2011,
une petite fiche internet, une photo msn, un num et des textos pour au final quedall

laisse tomber le net y a rien de bon à en tirer, et les blabla par textos ne mènent à rien

on s est tapé un délire sur le net avec une copine, hallucinant la facilité à laquel les mecs lachent leurs nums et ont tous le meme blabla, vraiment écoeurant, je crois que y'a que des pétés du cerveau qui ne veulent que s amuser ou pécho la première qui dit oui

et les textos c est la facilité total.

Salam,

J'ai fais la connaissance d'un mec du net il correspond à ce que je recherche il a l'air serieux respectueux de bonne famille MAIS il ne m'envoie que des sms et ça tous les jours il n'a jamais tenté de m'appeler...

J'ose pas appeler en premier, ça vous ai deja arrivé un mec comme ça qui n'appelle pas? Ca doit faire une semaine qu'il a mon numéro...

j adore :D

Salam,

Salam,

MDR ! :D dsl c'était plus fort que moi :D
oui c'est à lui de t'appeler et pas toi s'il connait les bonnes manieres, j'espere pr toi qu'il fera pas le radin avec toi lol

Salam,

fais attention, il n'est que ce que tu crois, pour le moment il reste virtuel!!!!!

demande lui si vous passer à l'étape suivante lol

Retour