Rencontre et pas de feeling

Comment dire à un homme qui vous relance (après un café), par sms sans le vexé qu'il n'y a pas eu de feeling, il me demande ce que je pense de notre rencontre. Je n'ai pas eu de flamme rien, j'aime pas trop sa tête et même quand il me parlait, ca m'intéressé pas plus que ca. Je pense qu'il est bien mais qu'il a du mal avec les filles mais il me fait pas d'effet, pas envie de le revoir.
Du coup je suis enmmerdé car c'est pas le premier un autre aussi mais il a vite compris.et n'a pas insisté.

J'essai d'oublier celui que j avais rencontré à mon boulot et qui voulait rien de plus, divorcé avec 2 gosses en alternance, avec qui j'ai eu une relation pendant 2 ans et qui m'a laissé 4 fois pour revenir à chaque fois, lui j'aimai sa voix avec son doux accent, sa grande taille ses cheveux brun, son odeur de peau, son ventre plat, bref tout, j'avais une grosse attirance, j'aimai regardé la tv avec lui, mangé une pizza, ses bisous sur ma peau.

Comment dire à un homme qui vous relance (après un café), par sms sans le vexé qu'il n'y a pas eu de feeling, il me demande ce que je pense de notre rencontre. Je n'ai pas eu de flamme rien, j'aime pas trop sa tête et même quand il me parlait, ca m'intéressé pas plus que ca. Je pense qu'il est bien mais qu'il a du mal avec les filles mais il me fait pas d'effet, pas envie de le revoir.
Du coup je suis enmmerdé car c'est pas le premier un autre aussi mais il a vite compris.et n'a pas insisté.

J'essai d'oublier celui que j avais rencontré à mon boulot et qui voulait rien de plus, divorcé avec 2 gosses en alternance, avec qui j'ai eu une relation pendant 2 ans et qui m'a laissé 4 fois pour revenir à chaque fois, lui j'aimai sa voix avec son doux accent, sa grande taille ses cheveux brun, son odeur de peau, son ventre plat, bref tout, j'avais une grosse attirance, j'aimai regardé la tv avec lui, mangé une pizza, ses bisous sur ma peau.

Tes "feelings" sont hijackés , kidnappés par tes anciens schémas.

Si tu as du "feeling" pour un type, sache que ce sera comme ton ancienne catastrophe dans le meilleur des cas ou... pire. Ni plus ni moins. Tu agis depuis ton "inconscient", réveille-toi un peu et utilise ta conscience pour évaluer la situation et laisse tes "feelings" de côté, tu n'es pas censée avoir du "feeling" pour un type que tu connais à peine.

Bon, à toi de voir, entre choisir un type bien (ne pas être habitué aux histoires de femmes est un bon signe) ou revivre ta cassosserie.

Tes "feelings" sont hijackés , kidnappés par tes anciens schémas.

Si tu as du "feeling" pour un type, sache que ce sera comme ton ancienne catastrophe dans le meilleur des cas ou... pire. Ni plus ni moins.

Bon, à toi de voir, entre choisir un type bien (ne pas être habitué aux histoires de femmes est un bon signe) ou revivre ta cassosserie.
En tout cas je me vois pas à voir un relation avec qql pour qui j'ai pas d'attirance, limite je languissais de partir même s'il était sympa.

obsédée par ton ex, oublie le..laisse toi du temps pour rencontrer et découvrir cette personne..
sinon rappelle ton ex, si tu veux revivre des moments intense de souffrance solitaire

En tout cas je me vois pas à voir un relation avec qql pour qui j'ai pas d'attirance, limite je languissais de partir même s'il était sympa.

Ton "attirance" est le résultat de ton passé et ton enfance, ni plus ni moins.

=> Vu ton historique, ton "attirance" et tes "feelings" ne t'ont ramené qu'une vie de cassos.

Stop ton attachement aux "feelings" o le3ni chitane.

Énonce tes valeurs, ce que tu veux vivre de "réel" avec le gars et incarne ces valeurs pour être sur la même "onde" d'énergie que tes futurs prétendants.

=> Vu ton historique, ton "attirance" et tes "feelings" ne t'ont ramené qu'une vie de cassos.

Énonce tes valeurs, ce que tu veux vivre de "réel" avec le gars et incarne ces valeurs pour être sur la même "onde" d'énergie que tes futurs prétendants.
oui, ok mais vivre quelque chose avec qql qui ne t'attire pas, voir t'intéresse pas, ca me rendra pas heureuse non plus.

yak ma tu cherches le sosie de ton ex :D
T'es amoureuse de ton ex toi. Et tu cherches une roue de secours.

Ton verre est encore plein de coca, tu rajoutes du lait, ou du jus d'orange c'est dégueulasse...

"Commence par vider ta coupe" Maitre Xian

1735249080851.pngDésintoxication / Roqya

yak ma tu cherches le sosie de ton ex :D
T'es amoureuse de ton ex toi. Et tu cherches une roue de secours.

Ton verre est encore plein de coca, tu rajoutes du lait, ou du jus d'orange c'est dégueulasse...

"Commence par vider ta coupe" Maitre Xian

Regarde la pièce jointe 404791Désintoxication / Roqya
Je recherche qql comme lui qui m'attire et qui me fait de l'effet.
Il a un frère qui lui ressemble mais il est déjà pris

Pas de tajine ou couscous :bizarre: ?

++

Désolée je ne veux pas te faire perdre ton temps mais pour être honnête je préfère décliner ta proposition. Je te souhaite de trouver la bonne personne
Sana sa3ida

@clochette1 , j’ai dû envoyer le même genre de message cette semaine. C’était en anglais mais grosso modo, quand il m’a relance, j’ai dit un truc du genre:

« Hey, sorry, je t’ai pas écrit parce que j’avais besoin de prendre le temps de réfléchir. Après réflexion, notre échange était très bien mais je n’ai pas ressenti le petit truc qui me donne envie de creuser davantage. Je préfère ne pas te faire perdre ton temps et j’espère sincèrement que tu trouveras ce qu’il y a de mieux pour toi. »

A l’issue de mon message, le gars était limite content de savoir où se situer. Il m’a souhaité le meilleur aussi et m’a remercié pour mon honnêteté. Pas d’animosité, on se quitte en bons termes.

Mais elle envoie les mauvais signaux énergétiques En réalité . Tant qu elles ne soignent pas ses blessures , sa signature énergétique ne changera pas donc revivra continuellement les mêmes histoires ..
Mais c’est probablement sa zone de confort que d’être une éternelle victime ;) c’est classique

Salam,

Essaye d’en rencontrer un autre jusqu’à que tu trouve quelqu’un avec le bon feeling.

Par contre, le gars qui « ne veut rien de plus » te mènera nul part. C’est le genre de personne à complètement zapper.
Le feeling a beau être la, sans avenir, il ne sert à rien.

je dois être old school ou pas normale (ça c'est sur).. mais si j'arrive à aller boire un café avec un homme un jour, c'est loin d'être prévu 😅, c'est que j'aurai une attirance..
je vois autour de moi, des tas de nanas enchainer les dates sans forcément avoir d'attirance, sans savoir ce qu'elles veulent...les mecs font pareil.. le temps est précieux..

je dois être old school ou pas normale (ça c'est sur).. mais si j'arrive à aller boire un café avec un homme un jour, c'est loin d'être prévu 😅, c'est que j'aurai une attirance..
je vois autour de moi, des tas de nanas enchainer les dates sans forcément avoir d'attirance, sans savoir ce qu'elles veulent...les mecs font pareil.. le temps est précieux..
Pour moi c’est des gens qui ne se connaissent pas eux mêmes et donc qui ne s’aiment pas et qui cherchent l’amour et la validation à l’extérieur d’eux mêmes
C’est vain ! Ça ne sert à rien et les mêmes habitudes entraînent les mêmes conséquences ;)

l'autre m'attiré ma plaisait, me donner envie de me rapprocher, j'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps, lui non rien.
.

Soit tu coupes le cordon et tu essaies de découvrir autre chose après bien des éleminations...soit tu continues d'être aliénée à la toxicité vue l'impasse...soit tu restes seule et tu évites d'être mal accompagnée.

Chaque perspective a ses inconvenients.

Mais il faut trancher...sinon ça va te bouffer et prendre ton energie physique et mentale.

En cette période de Noël je ne facture pas ma consultation.

. 🤣

.

Pour moi c’est des gens qui ne se connaissent pas eux mêmes et donc qui ne s’aiment pas et qui cherchent l’amour et la validation à l’extérieur d’eux mêmes
C’est vain ! Ça ne sert à rien et les mêmes habitudes entraînent les mêmes conséquences ;)
il faut accepter de se trouver, de se retrouver seul aussi.. beaucoup n'y arrivent pas.. alors que c'est l'occasion de déconstruire et comprendre beaucoup de choses sur soi qui impactent forcément nos relations avec autrui..

Retour