Rencontre et pas de feeling

il faut accepter de se trouver, de se retrouver seul aussi.. beaucoup n'y arrivent pas.. alors que c'est l'occasion de déconstruire et comprendre beaucoup de choses sur soi qui impactent forcément nos relations avec autrui..
C’est la base la rencontre avec soi même
Et je dirais même : si tu ne te rencontres pas toi même tu ne pourras jamais attirer quelqu’un qui te correspond ;)
Le premier coup de foudre on l’a envers nous même . Une fois que ça arrive, jamais de la vie on ne pourra se brader ou penser qu’on ne mérite pas de bonnes choses ou qu’on n’est pas assez si ou ça .

C’est la base la rencontre avec soi même
Et je dirais même : si tu ne te rencontres pas toi même tu ne pourras jamais attirer quelqu’un qui te correspond ;)
Le premier coup de foudre on l’a envers nous même . Une fois que ça arrive, jamais de la vie on ne pourra se brader ou penser qu’on ne mérite pas de bonnes choses ou qu’on n’est pas assez si ou ça .
sobhanallah, c'est ma réflexion d'hier.. apprendre à s'aimer, à s'apprécier, à prendre soin de soi sur tous les points.. et lâcher prise.. ce qui doit te revenir viendra à toi..

@clochette1 , j’ai dû envoyer le même genre de message cette semaine. C’était en anglais mais grosso modo, quand il m’a relance, j’ai dit un truc du genre:

« Hey, sorry, je t’ai pas écrit parce que j’avais besoin de prendre le temps de réfléchir. Après réflexion, notre échange était très bien mais je n’ai pas ressenti le petit truc qui me donne envie de creuser davantage. Je préfère ne pas te faire perdre ton temps et j’espère sincèrement que tu trouveras ce qu’il y a de mieux pour toi. »

A l’issue de mon message, le gars était limite content de savoir où se situer. Il m’a souhaité le meilleur aussi et m’a remercié pour mon honnêteté. Pas d’animosité, on se quitte en bons termes.
oui c'est bien dit et honnête.

Salam,

Essaye d’en rencontrer un autre jusqu’à que tu trouve quelqu’un avec le bon feeling.

Par contre, le gars qui « ne veut rien de plus » te mènera nul part. C’est le genre de personne à complètement zapper.
Le feeling a beau être la, sans avenir, il ne sert à rien.
Oui, il faut juste savoir les détecter certains sont honnête comme le gars de mon ex boulot que je kiff toujours et d'autres cache bien leur jeu.

je dois être old school ou pas normale (ça c'est sur).. mais si j'arrive à aller boire un café avec un homme un jour, c'est loin d'être prévu 😅, c'est que j'aurai une attirance..
je vois autour de moi, des tas de nanas enchainer les dates sans forcément avoir d'attirance, sans savoir ce qu'elles veulent...les mecs font pareil.. le temps est précieux..
Tu peu pas savoir tant que tu ne l'a pas vu en face et échangé sur des projets communs ou pas.

.

Soit tu coupes le cordon et tu essaies de découvrir autre chose après bien des éleminations...soit tu continues d'être aliénée à la toxicité vue l'impasse...soit tu restes seule et tu évites d'être mal accompagnée.

Chaque perspective a ses inconvenients.

Mais il faut trancher...sinon ça va te bouffer et prendre ton energie physique et mentale.

En cette période de Noël je ne facture pas ma consultation.

. 🤣

.
J essai de trouver qql comme l'autre qui m'attire, me fait de l'effet mais un peu plus sérieux, qui est indépendant mais ne cherche pas du sans prise de tête

C'est vrai, mais les hommes en général font ainsi, vous garde sous le coude et cherche à côté, en tout ca j'ai rien ressenti pour lui.

Les femmes font strictement la même chose. Elles pensent mériter le top. Ont un backlog de mecs en fonctions de leur goût puis elles trient en sortant la graine de l’ivraie. C’est la sélection naturelle. Parfois elles réactivent une option b c d en soufflant le chaud et le froid ne sachant pas qu’en face il fait la même chose en courant après celle qui aura de belles formes couscoussière Dari.

Les délires psychologisant c’est du gros Bullshit pour les séances de psy. En mode aime toi et tout le monde t’aimera 🤣.

Non c’est simple, si t’es belle ou beau et dégage de l’assurance tout en étant dans les canons, ben t’as la côte. Ce sont les mecs ou les nanas qui te courent après.

Certaines nanas te parlent nuit et jour d’amour et tout le bla-bla qui va avec. En réalité, c’est purement physique. Si une personne est flinguée, elle va trimer pour trouver l’élu de son cœur. Même si elle fait de bons tajines aux pruneaux. Au premier contact, eye contact ou full contact (jcvd) ce n’est pas l’amour intérieure que cherchent les femmes. Elles cherchent un trophée à partager avec leur copine et qu’elles se voient sautiller au dessus de son homme qui l’aura prise au préalable sur la machine à laver à chargement frontal … 😌.

@neurogirl T’as jeté gentiment le mec avec une part de gloriole qui te dessert mais il peut revenir à la charge. Les plus flingués sont pas les moins téméraires. Hommes comme femmes. C’est juste pour te donner bonne conscience. Qd une personne demande c’est déjà mal barré mais on est tjrs le c….on d’un autre. La roue tourne.

++

Dernière édition:
Les femmes font strictement la même chose. Elles pensent mériter le top. Ont un backlog de mecs en fonctions de leur goût puis elles trient en sortant la graine de l’ivraie. C’est la sélection naturelle. Parfois elles réactivent une option b c d en soufflant le chaud et le froid ne sachant pas qu’en face il fait la même chose en courant après celle qui aura de belles formes couscoussière Dari.

Les délires psychologisant c’est du gros Bullshit pour les séances de psy. En mode aime toi et tout le monde t’aimera 🤣.

Non c’est simple, si t’es belle ou beau et dégage de l’assurance tout en étant dans les canons, ben t’as la côte. Ce sont les mecs ou les nanas qui te courent après.

Certaines nanas te parlent nuit et jour d’amour et tout le bla-bla qui va avec. En réalité, c’est purement physique. Si une personne est flinguée, elle va trimer pour trouver l’élu de son cœur. Même si elle fait de bons tajines aux pruneaux. Au premier contact, eye contact ou full contact (jcvd) ce n’est pas l’amour intérieure que cherchent les femmes. Elles cherchent un trophée à partager avec leur copine et qu’elles se voient sautiller au dessus de son homme qui l’aura prise au préalable sur la machine à laver à chargement frontal … 😌.

@neurogirl T’as jeté gentiment le mec avec une part de gloriole qui te dessert mais il peut revenir à la charge. Les plus flingués sont pas les moins téméraires. Hommes comme femmes. C’est juste pour te donner bonne conscience. Qd une personne demande c’est déjà mal barré mais on est tjrs le c….on d’un autre. La roue tourne.

++
Moi je sais, dès que je l'ai vu en face qu'il me plaisait pas. Je ne suis pas comme un homme qui peut avoir des rapports avec une femme qui l'attire pas juste pour se faire plaisir, la personnalité joue un rôle aussi, un mec triste sans ambition n'est pas attirant.
Moi grand brun, il est beau et depuis 2 ans, il revient à chaque fois vers moi. 4 fois en tout

Moi je sais, dès que je l'ai vu en face qu'il me plaisait pas. Je ne suis pas comme un homme qui peut avoir des rapports avec une femme qui l'attire pas juste pour se faire plaisir, la personnalité joue un rôle aussi, un mec triste sans ambition n'est pas attirant.
Moi grand brun, il est beau et depuis 2 ans, il revient à chaque fois vers moi. 4 fois en tout

T’es un troll qui s’amuse bien lol. Ou t’es perchée 🤣

++

.

A toi de voir si tu aimes le genre yo yo qui n'est

pas stable ni mature..qui ne s'engage pas.

On ne construit pas sur du sable.

Dis toi qu'avec ce genre de relations aucune

vie solide et stable n'est possible.

Même s'il s'engage dans un mariage des

turbulences sont déjà à prévoir très tôt.

La vie n'est déja pas un long fleuve tranquille,

mais si tu construis une relation que tu voudrais

solide et stable sur des sables mouvants...tu te

berces d'illusions.

Après c'est toi qui vois.

La prise de tête tu te la fais toi même.

.

Vous perdez de l'énergie à lui répondre alors qu'on sait tous qu'elle attend un SMS de son sms pour partager une pizza

dan levy comedy GIF by CBC

.

A toi de voir si tu aimes le genre yo yo qui n'est

pas stable ni mature..qui ne s'engage pas.

On ne construit pas sur du sable.

Dis toi qu'avec ce genre de relations aucune

vie solide et stable n'est possible.

Même s'il s'engage dans un mariage des

turbulences sont déjà à prévoir très tôt.

La vie n'est déja pas un long fleuve tranquille,

mais si tu construis une relation que tu voudrais

solide et stable sur des sables mouvants...tu te

berces d'illusions.

Après c'est toi qui vois.

La prise de tête tu te la fais toi même.

.
bien sûr, j'aimerai une personne avec du sérieux, mais qui m'attire et me fait de l'effet comme j'en ai eu avec l'autre et ca ne se trouve pas facilement.

++
C est du bullshit pour toi
Et rien à voir avec aime toi et tout le monde t’aimera
Quand tu t’aimes t’en as strictement rien à faire de qui t’aime ou qui ne t’aime pas ;)

Mais ça t’échappe à ce que je vois 👀

On ne fonctionne certainement pas avec l’ego ni le paraître .

bien sûr, j'aimerai une personne avec du sérieux, mais qui m'attire et me fait de l'effet comme j'en ai eu avec l'autre et ca ne se trouve pas facilement.
Et il sort d'où ce gars avec qui tu as pris un café et pour qui tu n'as pas de "feeling"?
Pourquoi t'acharnes-tu à vouloir rencontrer quelqu'un? Vu l'état d'esprit dans lequel tu te trouves -tu compares tous les hommes à l'autre dadais qui t'a fait du gringue- tu devrais laisser tomber et ne pas te mettre martel en tête pour retrouver à tout prix quelqu'un qui te mette dans tous tes états.

Et il sort d'où ce gars avec qui tu as pris un café et pour qui tu n'as pas de "feeling"?
Pourquoi t'acharnes-tu à vouloir rencontrer quelqu'un? Vu l'état d'esprit dans lequel tu te trouves -tu compares tous les hommes à l'autre dadais qui t'a fait du gringue- tu devrais laisser tomber et ne pas te mettre martel en tête pour retrouver à tout prix quelqu'un qui te mette dans tous tes états.
meetic, il étai sympa à l'écris puis en face, il m'a pas attirée.

C est du bullshit pour toi
Et rien à voir avec aime toi et tout le monde t’aimera
Quand tu t’aimes t’en as strictement rien à faire de qui t’aime ou qui ne t’aime pas ;)

Mais ça t’échappe à ce que je vois 👀

On ne fonctionne certainement pas avec l’ego ni le paraître .

Le cœur a ses raisons que la raison n’a pas. Cela t’honore Nwidiya

Dernière édition:
le problème c est que j'ai aucune motivation, car pas d'attirance, même quand il m'écrit ca me gonfle.
C'est vraiment vache ce que tu lui fais subir. Cesse de lui faire perdre du temps, dis le lui que tu preferes en rester là car tu n'as pas ressenti les petits papillons dans le ventre.
Il s en remettra.
Et de ton côté, l'attirance est importante mais le respect qu on te temoigne l'est plus encore alors à toi de voir ce qui compte le plus pour toi.
L attirance peut finir par naitre au fil du temps, pas le respect. Ce que ton ex petit copain avait l'air de manquer à ton encontre.

C'est vraiment vache ce que tu lui fais subir. Cesse de lui faire perdre du temps, dis le lui que tu preferes en rester là car tu n'as pas ressenti les petits papillons dans le ventre.
Il s en remettra.
Et de ton côté, l'attirance est importante mais le respect qu on te temoigne l'est plus encore alors à toi de voir ce qui compte le plus pour toi.
L attirance peut finir par naitre au fil du temps, pas le respect. Ce que ton ex petit copain avait l'air de manquer à ton encontre.
Je lui au rien promis, on a juste bu un café, c'est pas comme si j'avais eu une relation intime avec lui puis larguer ensuite.
Moi par contre j'ai eu une relation pendant 2 ans avec un gars qui m'a quitté 4 fois pour revenir à chaque fois 4 semaines plus tard mais là j'y suis pas retournée.
Il m'a encore écris ce matin, il est pas si bête apparemment, il m'a dit "tu veux qu'on fasse plus connaissance par sms ou tu es en train de faire connaissance avec une autre personne et tu attends de voir.
Ben, non même en ayant personne d'autre, il me fait pas envie, pas d'effet.

Je lui au rien promis, on a juste bu un café, c'est pas comme si j'avais eu une relation intime avec lui puis larguer ensuite.
Moi par contre j'ai eu une relation pendant 2 ans avec un gars qui m'a quitté 4 fois pour revenir à chaque fois 4 semaines plus tard mais là j'y suis pas retournée.
Il m'a encore écris ce matin, il est pas si bête apparemment, il m'a dit "tu veux qu'on fasse plus connaissance par sms ou tu es en train de faire connaissance avec une autre personne et tu attends de voir.
Ben, non même en ayant personne d'autre, il me fait pas envie, pas d'effet.
Pourquoi tu ne lui dit simplement pas que tu as pas eu de feeling ?

Par contre, tu remets toujours l’ancienne relation sur la table. Tu risque de ne pas avancer en continuant de parler de lui.

Pourquoi tu ne lui dit simplement pas que tu as pas eu de feeling ?

Par contre, tu remets toujours l’ancienne relation sur la table. Tu risque de ne pas avancer en continuant de parler de lui.
Justement je lui ai parler de mon ancienne relation et que je n'étais pas remise de mon opération de ma geu de cet été, donc s'il comprend pas, une fille qui flash sur un mec ne dit pas "on verra"

Justement je lui ai parler de mon ancienne relation et que je n'étais pas remise de mon opération de ma geu de cet été, donc s'il comprend pas, une fille qui flash sur un mec ne dit pas "on verra"
Je pense qu’il est important d’arrêter de croire que les hommes et les femmes pensent pareil. On est différent à ce niveau.

Si tu n’es pas intéressée, dis lui directement plutôt que de le faire espérer.

Il pourra ensuite passé à autre chose.

@clochette1 , j’ai dû envoyer le même genre de message cette semaine. C’était en anglais mais grosso modo, quand il m’a relance, j’ai dit un truc du genre:

« Hey, sorry, je t’ai pas écrit parce que j’avais besoin de prendre le temps de réfléchir. Après réflexion, notre échange était très bien mais je n’ai pas ressenti le petit truc qui me donne envie de creuser davantage. Je préfère ne pas te faire perdre ton temps et j’espère sincèrement que tu trouveras ce qu’il y a de mieux pour toi. »

A l’issue de mon message, le gars était limite content de savoir où se situer. Il m’a souhaité le meilleur aussi et m’a remercié pour mon honnêteté. Pas d’animosité, on se quitte en bons termes.
C'est mieux franchement et lui a été intelligent de bien réagir

Comment dire à un homme qui vous relance (après un café), par sms sans le vexé qu'il n'y a pas eu de feeling, il me demande ce que je pense de notre rencontre. Je n'ai pas eu de flamme rien, j'aime pas trop sa tête et même quand il me parlait, ca m'intéressé pas plus que ca. Je pense qu'il est bien mais qu'il a du mal avec les filles mais il me fait pas d'effet, pas envie de le revoir.
Du coup je suis enmmerdé car c'est pas le premier un autre aussi mais il a vite compris.et n'a pas insisté.

J'essai d'oublier celui que j avais rencontré à mon boulot et qui voulait rien de plus, divorcé avec 2 gosses en alternance, avec qui j'ai eu une relation pendant 2 ans et qui m'a laissé 4 fois pour revenir à chaque fois, lui j'aimai sa voix avec son doux accent, sa grande taille ses cheveux brun, son odeur de peau, son ventre plat, bref tout, j'avais une grosse attirance, j'aimai regardé la tv avec lui, mangé une pizza, ses bisous sur ma peau.
suis la elle te fuit, fuis la elle te suit

Retour