Les femmes font strictement la même chose. Elles pensent mériter le top. Ont un backlog de mecs en fonctions de leur goût puis elles trient en sortant la graine de l’ivraie. C’est la sélection naturelle. Parfois elles réactivent une option b c d en soufflant le chaud et le froid ne sachant pas qu’en face il fait la même chose en courant après celle qui aura de belles formes couscoussière Dari.
Les délires psychologisant c’est du gros Bullshit pour les séances de psy. En mode aime toi et tout le monde t’aimera
.
Non c’est simple, si t’es belle ou beau et dégage de l’assurance tout en étant dans les canons, ben t’as la côte. Ce sont les mecs ou les nanas qui te courent après.
Certaines nanas te parlent nuit et jour d’amour et tout le bla-bla qui va avec. En réalité, c’est purement physique. Si une personne est flinguée, elle va trimer pour trouver l’élu de son cœur. Même si elle fait de bons tajines aux pruneaux. Au premier contact, eye contact ou full contact (jcvd) ce n’est pas l’amour intérieure que cherchent les femmes. Elles cherchent un trophée à partager avec leur copine et qu’elles se voient sautiller au dessus de son homme qui l’aura prise au préalable sur la machine à laver à chargement frontal …
.
@neurogirl T’as jeté gentiment le mec avec une part de gloriole qui te dessert mais il peut revenir à la charge. Les plus flingués sont pas les moins téméraires. Hommes comme femmes. C’est juste pour te donner bonne conscience. Qd une personne demande c’est déjà mal barré mais on est tjrs le c….on d’un autre. La roue tourne.
++