Rencontre familiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
En référence à un post deja ouvert, je me dis que finalement rien n'est garanti en voulant chercher une fille pour mariage a travers la famille, vu qu'elle peut très bien refuser pour une raison ou une autre... je me demande donc comment faire surtout si on ne sort pas beaucoup et qu'on n'a pas d'amis...

En référence à un post deja ouvert, je me dis que finalement rien n'est garanti en voulant chercher une fille pour mariage a travers la famille, vu qu'elle peut très bien refuser pour une raison ou une autre... je me demande donc comment faire surtout si on ne sort pas beaucoup et qu'on n'a pas d'amis...

Sors donc alors... Demande à des amis de te présenter

tu cherches une amie?lol

Faire confiance a son mektoube, elle est sur ton chemin tu la croiseras inchaAllah. Patience...

bah, en étant fille , je pense qu'aborder une mauvaise idée, déjà ça donne une image pas si bonne sur le mec, genre frivole qui passe un tit beau temps

sinon pour choisir la fille avec qui tu vas passer le reste de ta vie, il faut que tu cherches tout simplement autour de toi :) y en a plein de filles, de préférable celles que tu connaisse , bnat nass moujodin, cherche tu trouveras :) bonne chance

bah, en étant fille , je pense qu'aborder une mauvaise idée, déjà ça donne une image pas si bonne sur le mec, genre frivole qui passe un tit beau temps

sinon pour choisir la fille avec qui tu vas passer le reste de ta vie, il faut que tu cherches tout simplement autour de toi :) y en a plein de filles, de préférable celles que tu connaisse , bnat nass moujodin, cherche tu trouveras :) bonne chance

comment il va chercher sans les aborder ,

Des fois quand on cherche à forcer le destin à tout prix, il ne vient pas

Et quand on laisse, il vient.

Je pense aussi que notre attitude joue un rôle là dedans. Ce n'est pas attirant quelqu'un qui a comme obsession chercher sa moitié. Alors c'est sûr qu'il ne va pas trouver bien vite.

Il faut rester naturel et continuer sa vie normalement sans parler de ça tout le temps, et là les gens viennent tout seul.

comment il va chercher sans les aborder ,

bah, on n'aborde pas qu'on veut se marier !! on cherche tt simplement et on passe à l'acte directement :p

rah tt vient tt seul, pas al peine de se casser la tête...!!

et pis je pense c'est pas qu'il ne connait pas de filles, mais il n'a pas encore trouver celle qui lui plaira :D, donc patience mon cheeer

Retour