Rencontre familiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
bah, on n'aborde pas qu'on veut se marier !! on cherche tt simplement et on passe à l'acte directement :p

rah tt vient tt seul, pas al peine de se casser la tête...!!

et pis je pense c'est pas qu'il ne connait pas de filles, mais il n'a pas encore trouver celle qui lui plaira :D, donc patience mon cheeer

je ne sais pas ou chercher!!! et je n'ai pas d'amis.

Multiplie les demandes via la famille.....

Par contre je ne comprends le mec qui reste ds la voiture qui dépose sa mère pour demander la main d'une fille qu'il ne connait pas et ta la mère qui te dit il est ds la voiture si tu veux le voir.

Wa siri tna3si al haja

Multiplie les demandes via la famille.....

Par contre je ne comprends le mec qui reste ds la voiture qui dépose sa mère pour demander la main d'une fille qu'il ne connait pas et ta la mère qui te dit il est ds la voiture si tu veux le voir.

Wa siri tna3si al haja
allah yster!! ca n'a aucun sens de dire a la fille de rejoindre un mec qu'elle a jamais vu dans sa voiture!!:eek:

mais tu es d'acc que le web n'est pas la bonne solution?
Je connais une fille qui a rencontré son homme sur internet, ils se sont mariés en 2008, un super beau mariage ... ils sont encore ensemble!
Ils sont super beau tout les deux ...

Le web, c'est comme dans la vraie vie, faut se méfier ...

En référence à un post deja ouvert, je me dis que finalement rien n'est garanti en voulant chercher une fille pour mariage a travers la famille, vu qu'elle peut très bien refuser pour une raison ou une autre... je me demande donc comment faire surtout si on ne sort pas beaucoup et qu'on n'a pas d'amis...

Si tu sort tu trouvera ps les filles sérieuse par ce que les filles bien sont chez eux :D (ghaire kandhke me3ake)

Je connais une fille qui a rencontré son homme sur internet, ils se sont mariés en 2008, un super beau mariage ... ils sont encore ensemble!
Ils sont super beau tout les deux ...

Le web, c'est comme dans la vraie vie, faut se méfier ...

bien sur faut se méfier quelque soit le moyen, mais le web pour moi c'est pas le bon endroit, c'est en quelque sorte pas noble... wa llaho a3lam

bien sur faut se méfier quelque soit le moyen, mais le web pour moi c'est pas le bon endroit, c'est en quelque sorte pas noble... wa llaho a3lam
C'est un moyen comme un autre de rencontrer une personne ...
Cette technique n'est pas encore totalement rentrée dans les moeurs c'est tout ...

Si tu préfères "le terrain", essaie par exemple de faire partie des certaines associations qui ont un but qui t'intéresse. Tu feras des rencontres, peut être la bonne.
Surtout ne fuis pas les regards des demoiselles, montre toi intéressé, même si tu es de nature timide.

En référence à un post deja ouvert, je me dis que finalement rien n'est garanti en voulant chercher une fille pour mariage a travers la famille, vu qu'elle peut très bien refuser pour une raison ou une autre... je me demande donc comment faire surtout si on ne sort pas beaucoup et qu'on n'a pas d'amis...

Internet...

Ca marche pour bcp... Tu devrais y penser... : )

oui mais rien n'est sur!! si on plait pas on peut rien y faire...

Donc apparemment, c'est aussi un manque de confiance en toi!
En partant dans cette optique là, en te disant "et si je ne plaît pas", c'est sûr que tu ne trouveras pas.

C'est vrai que lorsqu'on a très peu d'amis, ça facilite pas les choses parce qu'en général le réseau ça marche plutôt bien!

Mais c'est quand on cherche le plus, que l'on trouve le moins et crois moi ça te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins! (si si, je t'assure je parle en connaissance en cause!^^)

Qu'Allah t'accorde une femme bien, Amine.

Retour