Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah, on n'aborde pas qu'on veut se marier !! on cherche tt simplement et on passe à l'acte directement
rah tt vient tt seul, pas al peine de se casser la tête...!!
et pis je pense c'est pas qu'il ne connait pas de filles, mais il n'a pas encore trouver celle qui lui plaira , donc patience mon cheeer
Regarde Indiana Jones....
Multiplie les demandes via la famille.....
Par contre je ne comprends le mec qui reste ds la voiture qui dépose sa mère pour demander la main d'une fille qu'il ne connait pas et ta la mère qui te dit il est ds la voiture si tu veux le voir.
Wa siri tna3si al haja
oui j'en ai été victime
3la 7mar
Mon Dieu, ca fait trop mec desespéré ! Faut au moins savoir qui on demande en mariage quand même !
merci pour moi
Bonne soirée qd même
allah yster!! ca n'a aucun sens de dire a la fille de rejoindre un mec qu'elle a jamais vu dans sa voiture!!Multiplie les demandes via la famille.....
Par contre je ne comprends le mec qui reste ds la voiture qui dépose sa mère pour demander la main d'une fille qu'il ne connait pas et ta la mère qui te dit il est ds la voiture si tu veux le voir.
Wa siri tna3si al haja
Je connais une fille qui a rencontré son homme sur internet, ils se sont mariés en 2008, un super beau mariage ... ils sont encore ensemble!mais tu es d'acc que le web n'est pas la bonne solution?
En référence à un post deja ouvert, je me dis que finalement rien n'est garanti en voulant chercher une fille pour mariage a travers la famille, vu qu'elle peut très bien refuser pour une raison ou une autre... je me demande donc comment faire surtout si on ne sort pas beaucoup et qu'on n'a pas d'amis...
Je connais une fille qui a rencontré son homme sur internet, ils se sont mariés en 2008, un super beau mariage ... ils sont encore ensemble!
Ils sont super beau tout les deux ...
Le web, c'est comme dans la vraie vie, faut se méfier ...
bien sur faut se méfier quelque soit le moyen, mais le web pour moi c'est pas le bon endroit, c'est en quelque sorte pas noble... wa llaho a3lam
C'est un moyen comme un autre de rencontrer une personne ...bien sur faut se méfier quelque soit le moyen, mais le web pour moi c'est pas le bon endroit, c'est en quelque sorte pas noble... wa llaho a3lam
T'as pas compris ! Je parle des hommes qui veulent se marier avec une fille qu'ils n'ont jamais vu juste pour se marier !
allah yster!! ca n'a aucun sens de dire a la fille de rejoindre un mec qu'elle a jamais vu dans sa voiture!!:ek:
En référence à un post deja ouvert, je me dis que finalement rien n'est garanti en voulant chercher une fille pour mariage a travers la famille, vu qu'elle peut très bien refuser pour une raison ou une autre... je me demande donc comment faire surtout si on ne sort pas beaucoup et qu'on n'a pas d'amis...
Internet...
Ca marche pour bcp... Tu devrais y penser... : )
oui mais rien n'est sur!! si on plait pas on peut rien y faire...