Rencontre internet et amies du mec sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sina93
  • Date de début Date de début
Salam,

Une amie m'a demandé conseil je ne sais pas quoi lui répondre et vu qu'ici vous donnez pas mal de conseils j'ai pensé à vous.
Ellle vient à peine de faire connaissance avec un mec sur le net et après avoir discuter avec lui sur msn, le lendemain en se connectant sur sa page hotmail elle regarde son profil hotmail justement et ça te dit avec qui le mec a été ami et quand.
Ce qu'elle remarque c'est qu'en une petite période il est devenu ami avec beaucoup de filles quand meme genre:

10 janvier: kamel et linda sont amis
13 janvier: kamel et samia sont amis
20 janvier: kamel et wafa sont amis
22 janvier: kamel et karima sont amis

Voilà ce que donne sa page d'accueil msn et les dates continuent, est ce qu'elle doit se méfier car monsieur fait bcp de connaissances en meme tps?

Elle a failli lui envoyer un mail lui disant qu'il avait l'air de faire bcp de connaissances en meme tps et que ce n'était pas ce qu'elle recherchait.. Mais elle ne l'a pas envoyé elle m'a demandé conseils, je lui ai dis de ne rien envoyé et d'en discuter au tel tt simplement

Salam,

Une amie m'a demandé conseil je ne sais pas quoi lui répondre et vu qu'ici vous donnez pas mal de conseils j'ai pensé à vous.
Ellle vient à peine de faire connaissance avec un mec sur le net et après avoir discuter avec lui sur msn, le lendemain en se connectant sur sa page hotmail elle regarde son profil hotmail justement et ça te dit avec qui le mec a été ami et quand.
Ce qu'elle remarque c'est qu'en une petite période il est devenu ami avec beaucoup de filles quand meme genre:

Voilà ce que donne sa page d'accueil msn et les dates continuent, est ce qu'elle doit se méfier car monsieur fait bcp de connaissances en meme tps?
peut etre qu'il fait des rencontres parce qu'il cherche a se caser avec la bonne non ?

ça se trouve après elle il ne cherchera plus a faire de rencontres... ?

y a le risque aussi qu'il soit un dragueur qui sort avec plusieurs filles en mm temps, après ça dépend de la personne

Si le mec parle à ta copine je vois pas pourquoi il s'empêcherait de parler avec d'autres en même temps...

En même temps, ta copine et lui ne sont rien l'un pour l'autre non ? Ou bien font-ils connaissance dans l'optique du mariage ? Dans ce cas il ne devrait pas s'éparpiller !

Elle a failli lui envoyer un mail lui disant qu'il avait l'air de faire bcp de connaissances en meme tps et que ce n'était pas ce qu'elle recherchait.. Mais elle ne l'a pas envoyé elle m'a demandé conseils, je lui ai dis de ne rien envoyé et d'en discuter au tel tt simplement

Moi je lui conseillerais de justement lui envoyé un mail et de le lui dire clairement. Après, quand tu vois qu'un mec est devenu ami qu'avec des filles et que c'est pendant cette période que vous vous êtes contacter c'est à se poser des questions.
Ton amie est surement pour lui une fille parmi toutes les autres. Personnellement, pour moi ça serait next! lol

Salam,

il fait connaissance avec bcp de filles en meme temps
elle l a rencontré sur un site de rencontre?

avoir des contacts filles ça veut pas dire avoir des cyber maitresses :D
les mecs ont déjà beaucoup d'amis mecs dans la vrai vie, c'est peut être plus intéressant de parler à des filles sur le web.
enfin j'essaye d'interpréter, moi le chat ça n'a jamais été mon truc. même f'yamat Mirc qui faisait fureur au maroc à une époque.

beaucoup de choses tu ne peux les comprendre que si tu connais vraiment la personne.
Laisse ces aprioris à coté et avance vers cette personne prudemment.
Le temps te dira si tes soupçons ont de quoi être justifiés ou pas.

Salam,

ça prouve que:
Kamel est un hetero
Il cherche une femme
Et à la fin,il va selectionner la meilleur
C'est tout

salam lougloug

c'est exactement ça

Cette linda doit etre la plus debile des rebeues je pense.

Imagine si elle mise uniquement sur kamel

Elle discute avec lui pendant six moi

Et une fois elle va le rencontrer et decouvrira qu'il n'est pas le bon

Conclusion:six mois perte de temps

Il faut mieux miser sur une douzaine:et je suis certain que un parmis les douze sera le bon

Salam,

Jalouse et se pose des questions sur un mec qu'elle a rencontré depuis peu et sur un chat ...
y en a qui se complique vraiment la vie

Cette linda doit etre la plus debile des rebeues je pense.

Imagine si elle mise uniquement sur kamel

Elle discute avec lui pendant six moi

Et une fois elle va le rencontrer et decouvrira qu'il n'est pas le bon

Conclusion:six mois perte de temps

Il faut mieux miser sur une douzaine:et je suis certain que un parmis les douze sera le bon

C'est pour ça que Linda si elle est pas trop débile j'espère pour elle et qu'elle cherche du concret décidera de le rencontrer bien avant 6 mois, 6 mois c'est trop, quoique si Kamel est pas trop chaud qu'il est là que pour s'amuser faut pas compter sur lui.

C'est pour ça que Linda si elle est pas trop débile j'espère pour elle et qu'elle cherche du concret décidera de le rencontrer bien avant 6 mois, 6 mois c'est trop, quoique si Kamel est pas trop chaud qu'il est là que pour s'amuser faut pas compter sur lui.

Mdrrrrrrrrrrrrr
Pour savoir si Kamel est chaud ou pas,il faut la web cam
et j'espere que linda n'a pas etalé ses nichons?

Mdrrrrrrrrrrrrr
Pour savoir si Kamel est chaud ou pas,il faut la web cam
et j'espere que linda n'a pas etalé ses nichons?

la web cam ou la photo

espèce de malade :D

tu penses que Linda est capable de montrer ces attributs feminin en vu du mariage, c'est quoi c'est le prénom qui te fait penser ça??

attend si Linda veut se marier c'est le truc à pas faire

ça veut absolument rien dire LOL, être amis sur hotmail c'est pas un week end a Venise, C'est juste qu'il discute sur msn ou par mail de temps en temps avec d'autres fille qu'elle n'étant pas ensemble c'est assez prévisible non ? de la a se méfier LOL

la web cam ou la photo

espèce de malade :D

tu penses que Linda est capable de montrer ces attributs feminin en vu du mariage, c'est quoi c'est le prénom qui te fait penser ça??

attend si Linda veut se marier c'est le truc à pas faire

Imagine un pseudo pareil:
Linda-69
avec une photo d'une femme pulpeuse
fraise ds la bouche...........

Oui elle l'a rencontré sur un site de rencontre, ils ont parlé longuement sur le net puis au téléphone et ils ont bcp de points en commun.
Autre chose il vient de changer sa photo sur le site de rencontre il en a mis une mieux.
Après c'est sur il n'y a rien entre eux mais d'un coté je la comprends, mais bon moi aussi ca m'aurait dérangé qu'un mec avec qui j'ai échangé les num mette plus en valeur sa fiche rencontre.

Jalouse et se pose des questions sur un mec qu'elle a rencontré depuis peu et sur un chat ...
y en a qui se complique vraiment la vie

En fait c'est pas de la jalousie, elle préfere se méfier avant d'aller plus loin ds la rencontre, elle est très serieuse et ne veut pas tomber sur quelqun qui voudra s'amuser

Oui elle l'a rencontré sur un site de rencontre, ils ont parlé longuement sur le net puis au téléphone et ils ont bcp de points en commun.
Autre chose il vient de changer sa photo sur le site de rencontre il en a mis une mieux.
Après c'est sur il n'y a rien entre eux mais d'un coté je la comprends, mais bon moi aussi ca m'aurait dérangé qu'un mec avec qui j'ai échangé les num mette plus en valeur sa fiche rencontre.

si ils se sont pas vus pour de vrai, y a rien entre eux
et puis elle aussi retourne bien sur le site :confus:

si il enchaine les conquetes c est qu il est pas si serieux qu elle zappe

Pas du tout
Tchatcher,ça ne veut pas dire: draguer ya el oujdia

Imaginons
je travaille ds une societé de mode
Il n y a que des femmes
Je croise que des femmes
Je ne parle qu'avec des femmes
Eh ben un jour je peux flasher sur une fille qui me conviendra
ça ne veut pas dire que j'ai voulu sauter toutes les filles que j'ai
parlé avec

Justement comment le savoir?
Je pense qu"un homme serieux qui a eu un bon feeling avec une femme sur le net il ne va pas retourner sur le site avant de savoir si celle avec qui elle discute peut etre une femme pour lui

rencontre le dans un lieu publique, après tu aviseras
et en fonction de ce qu'il va te dire tu sauras si il est sérieux ou pas, dis lui qu'il faut qu'il désactive son compte si il est sérieux avec toi
les filles font trop de spéculations mais jamais dans l'action

Pas du tout

Imaginons
Il n y a que des femmes
Je croise que des femmes
parlé avec

Ca n'a rien a voir là on parle d'un site de rencontre où tu discutes avec des femmes pr les rencontrer

Pas du tout

Imaginons
Il n y a que des femmes
Je croise que des femmes
parlé avec

oui mais la c est un site de rencontre
il fait le plein de contact msn peut etre :langue:

et en fonction de ce qu'il va te dire tu sauras si il est sérieux ou pas, dis lui qu'il faut qu'il désactive son compte si il est sérieux avec toi

Tas raison didou
il faut de l'action
vas y balance moi ton msn

C'est ce que je lui ai dis, pour l'instant elle n'est pas très motivée, les seules fois où elle a rencontré des mecs du net, ils ne retournaient plus sur le site

Retour