Rencontre internet et amies du mec sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sina93
  • Date de début Date de début
Tas raison didou
il faut de l'action
vas y balance moi ton msn
domage lougloug
moi et msn ça fait trois lool
C'est ce que je lui ai dis, pour l'instant elle n'est pas très motivée, les seules fois où elle a rencontré des mecs du net, ils ne retournaient plus sur le site
ya lalla si tu n'es pas motivée ne te casse pas la tête
ni le nôtres
mdrrr

Je plains certains qui s'engagent à connaitre plusieurs personnes à la fois, et après il s'étonnent de ne pas trouver le bon ou la bonne !! chacun(e) à au moins un point qu'on aime et que l'autre n'a pas, et donc on lâche une personne pour l'autre..et cetera..un cercle vicieux

Tu dis qu'ils se connaissent depuis peu de temps. Le mec cherche peut être de son côté une femme alors il met toutes les chances de son côté :)
Après effectivement tout dépend de leur sujet de conversation. S'ils ont déjà parlé de projet de mariage. Là y a un soucis. Pourquoi ne lui pas poser directement la question à lui? Elle y verra plus clair. Elle pourra par elle même juger si sa réponse tient la route.

Tu dis qu'ils se connaissent depuis peu de temps. Le mec cherche peut être de son côté une femme alors il met toutes les chances de son côté :)
Après effectivement tout dépend de leur sujet de conversation. S'ils ont déjà parlé de projet de mariage. Là y a un soucis. Pourquoi ne lui pas poser directement la question à lui? Elle y verra plus clair. Elle pourra par elle même juger si sa réponse tient la route.

Pour toi il faut arriver jusq'à parler mariage, pour mettre les recherches en mode stand-by?! (simple question)

Pour toi il faut arriver jusq'à parler mariage, pour mettre les recherches en mode stand-by?! (simple question)

Non, je ne voulais pas dire qu'il fallait parler de projet mariage de manière "directe" pour mettre les recherches en mode attente si j'ai bien compris ta question.
Quand tu te mets avec une personne c'est normalement pour te fixer des projets avec cette personne et notamment le mariage même si on n'en parle pas dès le début mais l'idée est là.

Salam,

Une amie m'a demandé conseil je ne sais pas quoi lui répondre et vu qu'ici vous donnez pas mal de conseils j'ai pensé à vous.
Ellle vient à peine de faire connaissance avec un mec sur le net et après avoir discuter avec lui sur msn, le lendemain en se connectant sur sa page hotmail elle regarde son profil hotmail justement et ça te dit avec qui le mec a été ami et quand.
Ce qu'elle remarque c'est qu'en une petite période il est devenu ami avec beaucoup de filles quand meme genre:

10 janvier: kamel et linda sont amis
13 janvier: kamel et samia sont amis
20 janvier: kamel et wafa sont amis
22 janvier: kamel et karima sont amis

Voilà ce que donne sa page d'accueil msn et les dates continuent, est ce qu'elle doit se méfier car monsieur fait bcp de connaissances en meme tps?

faut laisser tomber l'amitié virtuel de toute façon . que ce soit avec intensité ou non , des amies virtuelles ça rime à rien si c'est pour les virer une fois marié . l'amitié virtuel est pire que l'amitié réel

Non, je ne voulais pas dire qu'il fallait parler de projet mariage de manière "directe" pour mettre les recherches en mode attente si j'ai bien compris ta question.
Quand tu te mets avec une personne c'est normalement pour te fixer des projets avec cette personne et notamment le mariage même si on n'en parle pas dès le début mais l'idée est là.

D'accord...............

Retour