Ca n'a rien a voir là on parle d'un site de rencontre où tu discutes avec des femmes pr les rencontrer
Et alors?
Il doit limiter à combien ses contacts?
Wesh?
ça y est il a rencontré la fameuse linda,il doit s'arreter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca n'a rien a voir là on parle d'un site de rencontre où tu discutes avec des femmes pr les rencontrer
Et alors?
Il doit limiter à combien ses contacts?
Wesh?
ça y est il a rencontré la fameuse linda,il doit s'arreter?
J'ai pas compris votre délire avec cette linda imaginaire
excuse nous Sina93 c'est lougloug qui nous a mis dans ce délire il spéculait sur la personne de Linda
pardon pour le HS
domage louglougTas raison didou
il faut de l'action
vas y balance moi ton msn
ya lalla si tu n'es pas motivée ne te casse pas la têteC'est ce que je lui ai dis, pour l'instant elle n'est pas très motivée, les seules fois où elle a rencontré des mecs du net, ils ne retournaient plus sur le site
excuse nous Sina93 c'est lougloug qui nous a mis dans ce délire il spéculait sur la personne de Linda
pardon pour le HS
domage lougloug
moi et msn ça fait trois lool
ya lalla si tu n'es pas motivée ne te casse pas la tête
ni le nôtres
mdrrr
LOL allez solidarité cassons nous la tete ensb!!
Tu dis qu'ils se connaissent depuis peu de temps. Le mec cherche peut être de son côté une femme alors il met toutes les chances de son côté
Après effectivement tout dépend de leur sujet de conversation. S'ils ont déjà parlé de projet de mariage. Là y a un soucis. Pourquoi ne lui pas poser directement la question à lui? Elle y verra plus clair. Elle pourra par elle même juger si sa réponse tient la route.
Pour toi il faut arriver jusq'à parler mariage, pour mettre les recherches en mode stand-by?! (simple question)
Tu es excusée,sinon toi t as rencontré combien de keum sur le net?
Salam,
Une amie m'a demandé conseil je ne sais pas quoi lui répondre et vu qu'ici vous donnez pas mal de conseils j'ai pensé à vous.
Ellle vient à peine de faire connaissance avec un mec sur le net et après avoir discuter avec lui sur msn, le lendemain en se connectant sur sa page hotmail elle regarde son profil hotmail justement et ça te dit avec qui le mec a été ami et quand.
Ce qu'elle remarque c'est qu'en une petite période il est devenu ami avec beaucoup de filles quand meme genre:
10 janvier: kamel et linda sont amis
13 janvier: kamel et samia sont amis
20 janvier: kamel et wafa sont amis
22 janvier: kamel et karima sont amis
Voilà ce que donne sa page d'accueil msn et les dates continuent, est ce qu'elle doit se méfier car monsieur fait bcp de connaissances en meme tps?
Non, je ne voulais pas dire qu'il fallait parler de projet mariage de manière "directe" pour mettre les recherches en mode attente si j'ai bien compris ta question.
Quand tu te mets avec une personne c'est normalement pour te fixer des projets avec cette personne et notamment le mariage même si on n'en parle pas dès le début mais l'idée est là.