Rencontre sur le net, dernière solution?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Comme je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres dans la vie réelle, je vais chercher sur le net, a votre avis c'est risquer?
Vous avez des sites à me conseiller??
 
c ke des mecs et des meufs qui se font passé pour des pseudo musulmans licites za3ma tkt chui un mec sérieux, oula chui une bante anass, aprés les conversations virent au xxx et badaboum jte laisse imaginé la suite, moi j'y crois pas, et jte conseil pas un jour une amie à moi elle est tombé sur un mec et elle lui a dit jte vend ma voiture il lui a dit ok donne moi les papiers je les changes comme elle était amoureuse elle lui a fait confiance et il c'est barré avec la voiture qui vaut 6000 euro, et cette rencontre c'est fait par internet via sky etc .. meetic blablabla et la carotte c'est fait en 1 mois, franchement beau goss le mec, il a plus donné de signe de life pfffffff

atakou Allah atakou Allah mes fréres et soeurs fillah, la fin du monde est proche tellement proche qu'il sera trop tard pour se rattraper car elle arrivera au moment ou on y s'attend le moins
 
ils vont tellement sentir ta détresse et ton désespoir (et crois-moi t'en suintes !!!!) qu'ils vont en profiter
un conseil sincère malgré toute les méchanceté que je t'ai dite, n'ai jamais recours au net !
tu trouveras que des pourritures qui vont t'attirer des ennuis monstres !
reste sage, et patiente !!!!
à trop jouer avec le feu on se brule !!!!!!!!!!!!!
 
ils vont tellement sentir ta détresse et ton désespoir (et crois-moi t'en suintes !!!!) qu'ils vont en profiter
un conseil sincère malgré toute les méchanceté que je t'ai dite, n'ai jamais recours au net !
tu trouveras que des pourritures qui vont t'attirer des ennuis monstres !
reste sage, et patiente !!!!
à trop jouer avec le feu on se brule !!!!!!!!!!!!!

Jé pas envie de devenir vieille fille
Il me reste deux ans pour me trouver a husband.
 
Comme je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres dans la vie réelle, je vais chercher sur le net, a votre avis c'est risquer?
Vous avez des sites à me conseiller??

Bah apprends à connaitre la personne et prendre tout le temps necessaire à parler et apres s'il veut te voir c toi qui decide ou tu le verras une place sure que tu connais et que tu seras aussi accompagnée par une amie par exemple.

des sites? essaie avec Bladi Love et bonne chance :D
 
et pourquoi ? Tu peux argumenter???

Puisque tu insistes,j'y vais!!!!
Une occidentale est hyper dynamique,elle travaille 8h par jour
Elle fait de la natation
Inscrite ds une ecole de musique
Adherente ds une association,el mouhim,elle a un planning chargé
Il lui reste peu de temps pour elle,donc,elle utiluse le net comme moyen pour trouver un homme
En revanche la rebeu est au chomage,ou elle ne travaille pas
Elle passe tout son temps avec sa mere au marché ou chez les voisines
Le moyen le plus efficace c'est le telephone Arabe:et on peut caser la fille
 
Puisque tu insistes,j'y vais!!!!
Une occidentale est hyper dynamique,elle travaille 8h par jour
Elle fait de la natation
Inscrite ds une ecole de musique
Adherente ds une association,el mouhim,elle a un planning chargé
Il lui reste peu de temps pour elle,donc,elle utiluse le net comme moyen pour trouver un homme
En revanche la rebeu est au chomage,ou elle ne travaille pas
Elle passe tout son temps avec sa mere au marché ou chez les voisines
Le moyen le plus efficace c'est le telephone Arabe:et on peut caser la fille

Inchallah que tu finiras tes vieux jours avec une arabe cheu77777 :D:D
 
Comme je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres dans la vie réelle, je vais chercher sur le net, a votre avis c'est risquer?
Vous avez des sites à me conseiller??

prk risquée :rolleyes:
samedi je suis invitée à un mariage :langue: les mariés se sont rencontrés sur le net aloooors..ils sont trop beaux enplus machallah
 
Puisque tu insistes,j'y vais!!!!
Une occidentale est hyper dynamique,elle travaille 8h par jour
Elle fait de la natation
Inscrite ds une ecole de musique
Adherente ds une association,el mouhim,elle a un planning chargé
Il lui reste peu de temps pour elle,donc,elle utiluse le net comme moyen pour trouver un homme
En revanche la rebeu est au chomage,ou elle ne travaille pas
Elle passe tout son temps avec sa mere au marché ou chez les voisines
Le moyen le plus efficace c'est le telephone Arabe:et on peut caser la fille

Alors c ça pour toi l'image de la rebeu ? une pouilleuse koi

très élégant :eek:
 
Alors c ça pour toi l'image de la rebeu ? une pouilleuse koi

très élégant :eek:

Chahyine,wallah,que je suis grave elegant,je m habille trop classe,et galant avec les femmes!!!!!!
Revenons au sujet,la rebeue n'a pas besoin du net,car elle est de nature fausse,elle mitone et le jour de la rencontre il decouvre " Lehchouma"
 
Chahyine,wallah,que je suis grave elegant,je m habille trop classe,et galant avec les femmes!!!!!!
Revenons au sujet,la rebeue n'a pas besoin du net,car elle est de nature fausse,elle mitone et le jour de la rencontre il decouvre " Lehchouma"

dis pas la rebeue dis certaines :rolleyes:

bsahtek si tu es élégant mais ta description l'est moins

le raffinement de la jeune femme maghrébine est indéniable (peut etre pas toutes je te le concède)
 
Retour
Haut