Rencontre sur le net, dernière solution?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
mais attend ..... JE SUIS cultivée !!!!!
t'as cru quoi toi .... toi qui vis dans un quartier mal famé de .... biiiip ..... tu devrais même pas me parler, estime-toi heureux que je me rabaisse à ça !

:D

Ouais ben c pas pcq tn père est PDG de Auchan et le mien RMIste que tu dois prendre tes airs de madame la Cultivée qui se rabaisse au niveau des voyoux ...
 
puisque tu insistes,j'y vais!!!!
Une occidentale est hyper dynamique,elle travaille 8h par jour
elle fait de la natation
inscrite ds une ecole de musique
adherente ds une association,el mouhim,elle a un planning chargé
il lui reste peu de temps pour elle,donc,elle utiluse le net comme moyen pour trouver un homme
en revanche la rebeu est au chomage,ou elle ne travaille pas
elle passe tout son temps avec sa mere au marché ou chez les voisines
le moyen le plus efficace c'est le telephone arabe:et on peut caser la fille

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t comique toi
 
Il y a de tout sur le net des fous c'est sur, mais il y a aussi des mecs bien qui justement essaye de trouver une personne bien vu que tout le monde ne peut pas forcément sortir.
Maintenant faut prendre ça avec des pincettes
 
Chahyine,wallah,que je suis grave elegant,je m habille trop classe,et galant avec les femmes!!!!!!
Revenons au sujet,la rebeue n'a pas besoin du net,car elle est de nature fausse,elle mitone et le jour de la rencontre il decouvre " Lehchouma"

genre il decouvre la fille qui claque son chewing gum, qui porte un jeans trop serre avec des ballerines dorees en hiver, des meches blondes brulees au fer, la face brulees aux uv, le gloss qui suinte, le maquillage pas classe et qui ne va pas avec le reste, le portable et les cles de voiture a la main, le petit sac imitation vuiton autour du cou, les seins pas visibles mais moules dans un pul a col roule, la veste kaira simili cuir qui s arrete au nombril, le langage qui va avec le tout et le QI d une huitre.

macha alah mon frere, tu en as rencontrees, avoue...:D
que celles qui se reconnaissent le fasse savoir...
 
pourquoi toujours ces aprêhensions et ces mauvaises pensées a propos du net..nous sommes tous la sur le net pour discuter, decouvrir des choses et des autres personnes donc je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir honte bien au contraire
au lieu de trainer dans les bars tard le soirs ou d'aller dans les boites de nuit, je trouve plus sain de parler sur le net et pourquoi pas rencontrer des gens intéressants,si tu ne sors pas beaucoup et que tu n'as pas l'occasion d'en rencontrer dans ton entourage!!

Donc tant que tu n'as pas de pensée malsaines et de mauvaises intentions, tant que tu fais le tri des personnes avec qui tu parles je pense que tu peux rencontrer des gens biens aussi..

Et en ce qui concerne les mithos et tout ca,pa besoin du net pour mentir...
 
je connaisplusieurs couples qui se sont former via le net. et ça se passe bien. marier ou fiancer.
après c'est comme partout, tu peux tomber sur des ******** et des connasses finis.
 
je viens de vivre par procuration (ma meilleure amie) une déception monumentale via le net : le mec se disait dans le din, sérieux, prêt à construire une relation sérieuse. Plusieurs semaines à papoter tranquilou au tel et parfois sur msn. Il a ramé au début pour qu'elle lui réponde et elle a aimé je pense ce coté guerrier qu'il avait de tenir à la connaitre. Rapidement les mots doux de la part du monsieur (presque la quarantaine, ma copine en a 25). Il lui demande de ne pas papillonner ailleurs. Elle le fait, par respect. Il lui dit qu'il a stoppé toutes ses démarches de rencontre de son côté, désactivé ses comptes de site de rencontre... ça semblait bien parti ! Et puis, intuitive comme elle est, elle se doute qu'il n'est pas sincère (quelques détails trahissait le vilain !) : elle fait quelques recherches sur le net... et s'aperçoit que chaque soir il parle avec des tas de filles différentes sur d'autres sites de rencontre !! Il nie, bien sûr. Elle lui met les preuves sous le nez. Il avoue, demande pardon et puis dit que non non il n'a pas joué avec elle, qu'il était sincère de chez sincère mais que c'est juste qu'il a des soucis et qu'il n'arrive pas à se projeter. Pourtant, à 40 balais il serait tant, de se projeter ! :D

Bref, rupture, bien évidemment. Et puis, moi qui commençait à vouloir y croire à ce genre de rencontre via le plaisir qu'elle avait à me raconter cette relation, et ben je ne pense pas qu'on me prendra à m'inscrire sur ce genre de site !

J'ai entendu des tas d'autres expériences autour de moi concernant les rencontres sur le net... Un mariage. Et des dizaines d'échec et de déceptions...

Puisqu'il y eut un mariage... c'est que l'espoir est tout de même de mise. Mais que la méfiance doit primer !
 
Comme je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres dans la vie réelle, je vais chercher sur le net, a votre avis c'est risquer?
Vous avez des sites à me conseiller??


frnachementj ai rencontre mon copain sur internet et jusqu a maintenant ca marche bien il est serieu, respectueu alors ca peut marcher bien sur au depart fau pa croire a tout et n importe koi
 
c bon le net c a bannir

en général il ya que des pervers

je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour rencontrer son âme soeur.

Je parle de mon expérience personnelle.

J'ai déjà fais des rencontres virtuelles et g trop était décue pour y croire !!
 
frnachementj ai rencontre mon copain sur internet et jusqu a maintenant ca marche bien il est serieu, respectueu alors ca peut marcher bien sur au depart fau pa croire a tout et n importe koi


c pas le cas de tout le monde c une question de chance

t tomber sur le bon

me concernant je ne lai pa encore trouver

je galere
 
pourquoi toujours ces aprêhensions et ces mauvaises pensées a propos du net..nous sommes tous la sur le net pour discuter, decouvrir des choses et des autres personnes donc je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir honte bien au contraire
au lieu de trainer dans les bars tard le soirs ou d'aller dans les boites de nuit, je trouve plus sain de parler sur le net et pourquoi pas rencontrer des gens intéressants,si tu ne sors pas beaucoup et que tu n'as pas l'occasion d'en rencontrer dans ton entourage!!

Donc tant que tu n'as pas de pensée malsaines et de mauvaises intentions, tant que tu fais le tri des personnes avec qui tu parles je pense que tu peux rencontrer des gens biens aussi..

Et en ce qui concerne les mithos et tout ca,pa besoin du net pour mentir...
tu as raison !!:) et tu raisonne bien , l essentiel c est les bonne intentions c est tout !!
 
Retour
Haut