rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
une question pour les mecs
un jour j'ai parlé à un mec sur le net et on a décidé de se voir dans un lieu public
mais aprés cette rencontre le mec ne m'a jamais proposé de se revoir
il ne m'a pas supprimé de sa boite
par contre je ne sais pas s'il me bloque
quand il est connecté parfois il me parle mais pas trés longtemps..et des fois il me répond même pas..va savoir pourquoi????
MA QUESTION
quand une ne vous plaît pas physiquement est ce que vous la supprimé de vos contacts ou bien vous faites quoiq
j'aimerai bien avoir des réponses sérieuses SVP
merci d'avance

Il te garde dans les contact comme on garde une roue de secour dans le coffre: ça peut toujours servir un jour de panne :D

mais jaime pas blessé :-(

trés peu de personne aime faire du mal (du moins je l'espere!) mais le fait est qu'en mentant tu blesse indirectement la personne...quand tu sais que c'est mort avec quelqu'un faut le lui dire!!!! je sais pas ce qu'en pense les autres filles mais moi je prefere qu'un homme me dise "non tu ne me plais pas physiquement ou mentalement" la au moins je ne me ferais pas d'idée et tout sera clair dans me tete, plutot que de me pondre des excuses bidons du style "c'est pas toi c'est moi" "je suis pas pret pour une relation serieuse" etc etc et de m'acrocher et avoir de faux espoire ;)

Retour