Rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sympa021
  • Date de début Date de début
les filles et les garçons font connaissance virtuellement
parfois pour dialoguée parfois pour connaitre des gens
mais se qui est plus intéressant c est de trouver l âme sœur que pensé vous de cette pratique est elle fricasse un rêve une perte de temps ou possible d aboutir

mais se qui est plus intéressant c est de trouver l âme sœur que pensé vous de cette pratique est elle fricasse un rêve une perte de temps ou possible d aboutir
je pense que oui à vrai dire non cela est possible malgré que ça soit impossible dans la mesure du possible, tu comprends ?

franchement je sais pas quoi penser je pense que les rencontres via un site de rencontres c est cheum c est pas classe, c est le jackpot la roue de la chance ..
comment rencontrer l ame soeur en se basant sur un simple profil une simple description même si aprés y a des échanges, c est tellement facile de s inventer une vie

alors que la rencontre en face c est autre chose, y a le toucher l odorat la gestuelle y'a plein de truc qui peuvent dèja te donner un aperçu sur la personne en face en plus c est plus spontanée..

après ça reste un moyen de rencontre à exploiter mais bon..

sur un forum c est différent y a des échanges donc déja un aperçu sur la personnalité de l autre, ça facilite un peu la donne !!!!

Bon courage !!!!! faut pas faire de fixation sur le mariage inchaallah ça viendra

C'est un rêve qui fait perdre le temps avec une possibilité d'aboutir, c'est exactement ça.

Avant, j'avais pas d'apriori...

Mais j'trouve de plus en plus que c'est n'importe quoi...

Et j'ai pas envie d'expliquer pourquoi ! :p

Faut du courage pour rencontré par internet parce que j'ai l'impression qu'il faut s'prendre un certain nombre de rendez vous relou avant !

Et j'ai surtout bcp de mal a croire qu'une personne qui a pris l'habitude d'aller sur le net, de seduire sur le net, de rencontrer des personnes dans une optique bien precise, puisse arrete cette tendance du jour au lendemain...

Et j'ai surtout bcp de mal a croire qu'une personne qui a pris l'habitude d'aller sur le net, de seduire sur le net, de rencontrer des personnes dans une optique bien precise, puisse arrete cette tendance du jour au lendemain...

On peut très bien tomber sous le charme d'une personne sans auparavant avoir été sur le net uniquement dans l'objectif de rencontrer des personnes et de les séduire.

Oups elle est longue ma phrase.

J'ai plus l'impression qu'il y a plusieurs profil de personne qu'on peut rencontré sur le net, pour ceux qui rencontre des gens a tours de bras depuis des années tu as surment raison, mais j'pense qu'il y'en a beaucoup qui attendent un vrai coup de coeurs, ou qui debutent lol et la c'est different !

On peut très bien tomber sous le charme d'une personne sans auparavant avoir été sur le net uniquement dans l'objectif de rencontrer des personnes et de les séduire.

Oups elle est longue ma phrase.

Surement...

Mais je ne pense pas que ce soit la majorite des cas...

Je pensais plus aux differents sites de rencontre...

J'ai plus l'impression qu'il y a plusieurs profil de personne qu'on peut rencontré sur le net, pour ceux qui rencontre des gens a tours de bras depuis des années tu as surment raison, mais j'pense qu'il y'en a beaucoup qui attendent un vrai coup de coeurs, ou qui debutent lol et la c'est different !

C'est beau d'avoir 23 ans... :rouge:

J'te jure que j'etais comme vous avant...

Par moment, j'regrette d'avoir perdu cette candeur... :)

Et oui, tu as raison... Tout depend du profil que tu as en face de toi...

Ah oui non mais ça je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un attrape-nigauds

Non?

On le pense tous...

Mais on a tjjs des gens dans notre entourage qui disent "oui mais tu sais, untel et untel se sont rencontres sur ce site... et ils sont dans une relation tres serieuse"...

Je pense sincerment que c'est possible...

Mais que ca depend de plusieurs facteurs.

C'est beau d'avoir 23 ans... :rouge:

J'te jure que j'etais comme vous avant...

Par moment, j'regrette d'avoir perdu cette candeur... :)

Et oui, tu as raison... Tout depend du profil que tu as en face de toi...

lol t'façon chui vraiment pas fait pour le net j'crois, donc j'en attend rien de space, ta perdu ta cyber-insouciance miassa c'est dododommage

il y a des gens qui se sont mariés via des rencontres internet..!

il y a même des bladinautes/bladinettes qui se sont mariés entre eux!! si si c'est véridique!

il y a des gens qui se sont mariés via des rencontres internet..!

il y a même des bladinautes/bladinettes qui se sont mariés entre eux!! si si c'est véridique!

La question a 1 000 000 000 d'euros... Ils sont tjs ensemble ?

Il y a encore qq années, je peux comprendre que l'on pouvait vraiiment craquer sur qq'un sans que l'on s'y attende... C'etait meme honteux de dire qu'on rencontrait des gens sur le net...
Ca devait faire un tri naturel...

Maintenant, de nos jours, pour draguer les jeunes changent leur photo de profil de msn, de leur skyblog ou de leur facebook... (replique d'un film :p)

Ce n'est plus la meme apprehension...

Les rencontres amoureuses sur le net se sont largement democratisees, avec tout le negatif que ca implique..

ça peut aboutir,rien n'est impossible. Mais je suis contre comme moyen de rencontre je prefère encore les rencontres classiques qui arrivent lorsqu on s y attend pas

La question a 1 000 000 000 d'euros... Ils sont tjs ensemble ?

Il y a encore qq années, je peux comprendre que l'on pouvait vraiiment craquer sur qq'un sans que l'on s'y attende... C'etait meme honteux de dire qu'on rencontrait des gens sur le net...
Ca devait faire un tri naturel...

Maintenant, de nos jours, pour draguer les jeunes changent leur photo de profil de msn, de leur skyblog ou de leur facebook... (replique d'un film :p)

Ce n'est plus la meme apprehension...

Les rencontres amoureuses sur le net se sont largement democratisees, avec tout le negatif que ca implique..

en fait je n'approuve ni désapprouve ce genre de rencontres, c'était juste une simple intervention inutile qui n'intéresse personne :D

celà dit pour ce qui est de ta question s'ils sont encore ensemble...je dirai que même les mariages via rencontres ordinaires, peuvent mal finir donc, net ou pas, les mariages sont une sorte de loterie :eek:

en fait je n'approuve ni désapprouve ce genre de rencontres, c'était juste une simple intervention inutile qui n'intéresse personne :D

celà dit pour ce qui est de ta question s'ils sont encore ensemble...je dirai que même les mariages via rencontres ordinaires, peuvent mal finir donc, net ou pas, les mariages sont une sorte de loterie :eeek:

J'me ferai jamais a cette idee... :rolleyes:

Retour