Rencontre sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sympa021
  • Date de début Date de début
T'es un romantique et tu sembles qq'un de sensible...

J'pense que ca te tombera dessus, sans meme que tu t'en rendes compte ! :)

Franchement romantique et sensible c'est vite dit ! On pourrait écrire une thèse sur la difference entre les personnages des forums et qui il y a derrière l'écran, j'ai remarqué qu'il y a grave une question d'experience, j'me suis jamais exprimé sur un forum et franchement quand j'relis l'ensemble de mes post j'me dis "Whaaatt !?".
Le net dans l'ensemble c'est pas facile de renvoyé une image a peu près conforme a ce qu'on est vraiment donc voila rencontrer quelqu'un sur le net autant taper du speed dating quoi !

Aïe...bon courage alors! :langue:

Merci ! :p

On n'arrete pas de me dire ca aujourd'hui !!

:langue:
Franchement romantique et sensible c'est vite dit ! On pourrait écrire une thèse sur la difference entre les personnages des forums et qui il y a derrière l'écran, j'ai remarqué qu'il y a grave une question d'experience, j'me suis jamais exprimé sur un forum et franchement quand j'relis l'ensemble de mes post j'me dis "Whaaatt !?".
Le net dans l'ensemble c'est pas facile de renvoyé une image a peu près conforme a ce qu'on est vraiment donc voila rencontrer quelqu'un sur le net autant taper du speed dating quoi !

C'est pas une tare de l'etre, tu sais... Bien au contraire, j'ai envie de le dire...

C'est tout de meme pas la meme chose qu'un speed dating !! :p

C'est clair que c'est pas une tare, mais c'est dangereux le romantisme et la sensibilité, mal dosé ça devient de la niaiserie et de la sensiblerie, c'est plus facile a dosé dans la vraie vie que sur le net. Le dosage et y'a plein d'autre truc comme ça qui au final fait que tu ne te ressemble pas spééécialement après on donne tous un peu de nous a chaque post quoi qu'il arrive.

C'est clair que c'est pas une tare, mais c'est dangereux le romantisme et la sensibilité, mal dosé ça devient de la niaiserie et de la sensiblerie, c'est plus facile a dosé dans la vraie vie que sur le net. Le dosage et y'a plein d'autre truc comme ça qui au final fait que tu ne te ressemble pas spééécialement après on donne tous un peu de nous a chaque post quoi qu'il arrive.

J'suis tout a fait d'accord avec toi..

C'est a utiliser avec les bonnes personnes et connaitre les limites à ne pas depasser...

c'est le meilleur moyen de tester la personne
1) tout de suite tu seras déterminé sa sa franchise
2) tu seras tout avant la conclusion 3) c'est le moyen le plus fiable et le clair qu'on peut avoir sur la personne dans tous les états
état psychique
état physique
sa franchise, sa droiture , car si la personne ment tu le sauras le jour (J)
si il ou elle n'est pas sérieux (e) tu le sauras le jour (J) avant de conclure pour la vie à vie
à mon goût le net ou l'amour du net réussit avec une envie forte et une chaleur humaine sans égale
certes il y a des cas farfelus et la tromperie

c'est le meilleur moyen de tester la personne
1) tout de suite tu seras déterminé sa sa franchise
2) tu seras tout avant la conclusion 3) c'est le moyen le plus fiable et le clair qu'on peut avoir sur la personne dans tous les états
état psychique
état physique
sa franchise, sa droiture , car si la personne ment tu le sauras le jour (J)
si il ou elle n'est pas sérieux (e) tu le sauras le jour (J) avant de conclure pour la vie à vie
à mon goût le net ou l'amour du net réussit avec une envie forte et une chaleur humaine sans égale
certes il y a des cas farfelus et la tromperie
:confus: :confus:

moi personnellement avant de parlé d un sujet je l expérimente
et je vous assure que beaucoup de personne se font leurré sur le net
surtout les fille ou femmes qui cherche le bonheur elle se font avoir comme des enfants de 3 ans a qui ont promet une poupée ou une voiture miniature et que la promesse n est a 98 pour cent pas tenue les hommes en général en virtuel ne cherche que a assouvir leur pulsion sexuelle

moi personnellement avant de parlé d un sujet je l expérimente
et je vous assure que beaucoup de personne se font leurré sur le net
surtout les fille ou femmes qui cherche le bonheur elle se font avoir comme des enfants de 3 ans a qui ont promet une poupée ou une voiture miniature et que la promesse n est a 98 pour cent pas tenue les hommes en général en virtuel ne cherche que a assouvir leur pulsion sexuelle

bonjour
je vous assure que l'inverse est vrai aussi des femmes qui décrivent comme un ange et le jour (J) elle n'a rien de tout ce qu'elle raconté
ni moral
li physique
ni attitude oilou rien
et c'est là l'avantage de l'inter net la personne se fait remercié de sa venue pour rien et si c'est la vérité tout a été dit avant c'est le jour de départ d'une nouvelle vie
bonne journée

Retour