Rencontre via la maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Une rencontre organisée par la maman vous en pensez quoi ?

Hors de question car on n'a pas les mêmes goûts ni les mêmes priorités.

En,plus j'estime qu'il faut se connaître loin de la pression familiale et que la famille ne doit pas se mêler à ce genre d'affaires.

La chance ??? Elle n'a rien à faire la dedans...
Laisser à sa mère le choix de son épouse cà veut dire que : soit le mec s'en fout (une fille est une fille), soit il est incapable de la trouver lui-même...

Ou peut être que religieusement c'est préconisé non ? Ça ne t'es pas passé par la tête ? :oh:

Une fille que tu dragues dans la rue n'a pas de pareil égale qu'une fille que ta mère connait.

Parce qu'un mec qui drague dans la rue ne connait pas celle qu'il a dragué ça peut être une grosse clochard il ne s'en rendra même pas compte.

Alors que ta mère ne te ramènerai pour rien au monde une fille dévergondé, qui est impoli, ou non pieuse.

Les mamans veulent votre bien, mais bon en 2011 les gens le comprennent pas. Allah ihdikoum.

Ou peut être que religieusement c'est préconisé non ? Ça ne t'es pas passé par la tête ? :oh:

Une fille que tu dragues dans la rue n'a pas de pareil égale qu'une fille que ta mère connait.

Parce qu'un mec qui drague dans la rue ne connait pas celle qu'il a dragué ça peut être une grosse clochard il ne s'en rendra même pas compte.

Alors que ta mère ne te ramènerai pour rien au monde une fille dévergondé, qui est impoli, ou non pieuse.

Les mamans veulent votre bien, mais bon en 2011 les gens le comprennent pas. Allah ihdikoum.

lol... c'est reparti avec la religion...

.

Non, pas vraiment.La preuve, lis les versets qui traitent souvent de demande en mariage/mariage pour voir qu'on choisit également ceux/celles qui nous plaisent.

Oh, tu sais, ta mère peut se planter face à un(e) comédien(ne) qui aurait gagné un Oscar du meilleur acteur/actrice du cinéma "familial"! :D

D'ailleurs, sur quoi ta mère va se baser à part son physique, sa "gentillesse" apparente et sa famille?

Bonsoir,

Une rencontre organisée par la maman vous en pensez quoi ?

Moi je respecte mes parents mais je laisse pas ma mère organiser cela.

Elle est tellement influençable meskina il suffit qu'il y ait un beau parleur qui lui fait de la lèche pour qu'elle le considère déjà comme son fils et le trouve exceptionnel.

De cette manière, j'ai eu affaire à des demandes de nombreux cas sociaux heureusement que j'avais des rapports détaillés de la part de mes frères :D

Elle est tellement influençable meskina il suffit qu'il y ait un beau parleur qui lui fait de la lèche pour qu'elle le considère déjà comme son fils et le trouve exceptionnel.

De cette manière, j'ai eu affaire à des demandes de nombreux cas sociaux heureusement que j'avais des rapports détaillés de la part de mes frères :D

Taziates sont gentilles et de bonne foi, plutôt naïves... :D

Mais rencontrer ne veut pas dire se marier donc si tu lui parles tu vas grillés à un moment ou un autre que c'est un mytho ou non.

Retour