Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Une rencontre organisée par la maman vous en pensez quoi ?
c est du solide au moins tu es certaine qu il aura pas 2 durex en poche![]()
Bonsoir,
rencontre de quoi ?
rencontre pour mariage, en fait je veux pas l'offenser mais je voudrais rencontrer par moi meme lol
cest ta mère que tu ne veux pas offenser ?
oui exact, je veux me débrouiller toute seule sans que ça passe par la famille
bein dis lui tout simplement que ce genre de rencontre ne t'interesse pas POUR LE MOMENT![]()
t'as quel age ?Bonsoir,
t'as quel age ?
franchement ça vient de ta maman, pourquoi ne pas y aller et voir ? y a aucun mal, ta maman veut ton bien uniquement![]()
la maman c'est la tienne ?Bonsoir,
à la rescousse ... t'exagères pas un peu ?c'est sur qu'elle veuille mon bien mais c'est gênant qu'elle doive venir a ma rescousse
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,
... ou p'tete que la chance n'est pas de leur cote. (Je ne me sens pas vise, si jamais)Elle veut parler des mamans qui font des recherches pour leurs fils, car ils en sont incapables eux-mêmes...
... ou p'tete que la chance n'est pas de leur cote. (Je ne me sens pas vise, si jamais)
Bonsoir,
Bonsoir,
c est du solide au moins tu es certaine qu il aura pas 2 durex en poche![]()
Bonsoir,
C'est ta maman qui va se marier ou est ce que c'est toi ? C'est elle qui choisit et toi tu vis toute ta vie avec ce choix![]()
La chance ??? Elle n'a rien à faire la dedans...
Laisser à sa mère le choix de son épouse cà veut dire que : soit le mec s'en fout (une fille est une fille), soit il est incapable de la trouver lui-même...
Ou peut être que religieusement c'est préconisé non ? Ça ne t'es pas passé par la tête ?
Une fille que tu dragues dans la rue n'a pas de pareil égale qu'une fille que ta mère connait.
Parce qu'un mec qui drague dans la rue ne connait pas celle qu'il a dragué ça peut être une grosse clochard il ne s'en rendra même pas compte.
Alors que ta mère ne te ramènerai pour rien au monde une fille dévergondé, qui est impoli, ou non pieuse.
Les mamans veulent votre bien, mais bon en 2011 les gens le comprennent pas. Allah ihdikoum.
Ou peut être que religieusement c'est préconisé non ? Ça ne t'es pas passé par la tête ?
Une fille que tu dragues dans la rue n'a pas de pareil égale qu'une fille que ta mère connait.
Parce qu'un mec qui drague dans la rue ne connait pas celle qu'il a dragué ça peut être une grosse clochard il ne s'en rendra même pas compte.
Alors que ta mère ne te ramènerai pour rien au monde une fille dévergondé, qui est impoli, ou non pieuse.
.
lol... c'est reparti avec la religion...
Bonsoir,
Moi je respecte mes parents mais je laisse pas ma mère organiser cela.
Elle est tellement influençable meskina il suffit qu'il y ait un beau parleur qui lui fait de la lèche pour qu'elle le considère déjà comme son fils et le trouve exceptionnel.
De cette manière, j'ai eu affaire à des demandes de nombreux cas sociaux heureusement que j'avais des rapports détaillés de la part de mes frères![]()
Moi je respecte mes parents mais je laisse pas ma mère organiser cela.
Elle est tellement influençable meskina il suffit qu'il y ait un beau parleur qui lui fait de la lèche pour qu'elle le considère déjà comme son fils et le trouve exceptionnel.
De cette manière, j'ai eu affaire à des demandes de nombreux cas sociaux heureusement que j'avais des rapports détaillés de la part de mes frères![]()