Rencontre via la maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Une rencontre organisée par la maman vous en pensez quoi ?

Si les choses sont claires avec maman et avec le jeune homme qu'elle veut te présenter
Que cette rencontre n'est pas un ' oui je le eux! '. C'est un peu le pb des rencontre arrangée, elle sont considéré comme un engagement.
Si c'est claire a tous ces niveaux pourquoi pas!

Je trouve que ca peut etre une bonne chose, au moins les choses doivent de faire proprement et sans perdre de tps,
Soit ça passe soit ça passe pas donc on parle des choses essentielles!

Fait bien comprendre a ta mere que ca n'engage a rien, pour eviter quelle semflamme pour rien et quelle tombe de haut si tu refuse daller plus loin! C'est pas ce que je te souhaite en tout cas inchaAllah! jespere que ca se passera bien!

Tu nous tien au courant ;)

Bonsoir,

Une rencontre organisée par la maman vous en pensez quoi ?

avant j'étais contre...

mais récemment mes parents (oui les deux lol) m'ont proposé de rencontrer le fils d'un grand ami de mon père qui vit au maroc et j'ai accepté de le rencontrer.

en temps normal j'aurais refusé direct mais là j'ai dis oui presque sans réfléchir :D

on verra bien comment ça se passera

avant j'étais contre...

mais récemment mes parents (oui les deux lol) m'ont proposé de rencontrer le fils d'un grand ami de mon père qui vit au maroc et j'ai accepté de le rencontrer.

en temps normal j'aurais refusé direct mais là j'ai dis oui presque sans réfléchir :D

allah ykamal bikhir :)

avant j'étais contre...

Après tu seras dans l'obligation de rentre un compte rendu périodiquement à tes parents à chaque rencontre-.-"
Mali 3la 7alti!

avant j'étais contre...

j'espère que quelque chose de positif sortira de cette rencontre et je trouve que t'as très bien fait

mdrrrrrrrrrrrrrr aucun rapport, je sais mm pas prkoi je dis ça : D!! khalala g le cerveau en mode off ojd8!!
t'es impressionnante

tu veux que le fils vienne sonner chez toi et demande à te parler ??
:indigne:
pour lui mettre un vent royal

alors que si le mec vient de la part d'une amie a sa mère elle devra dire non mais avec élégance tact diplomatie gentillesse ... trop dur a faire

Ou peut être que religieusement c'est préconisé non ? Ça ne t'es pas passé par la tête ? :oh:

Une fille que tu dragues dans la rue n'a pas de pareil égale qu'une fille que ta mère connait.

Parce qu'un mec qui drague dans la rue ne connait pas celle qu'il a dragué ça peut être une grosse clochard il ne s'en rendra même pas compte.

Alors que ta mère ne te ramènerai pour rien au monde une fille dévergondé, qui est impoli, ou non pieuse.

Les mamans veulent votre bien, mais bon en 2011 les gens le comprennent pas. Allah ihdikoum.

Tu as été sélectionnée par la maman de ton mari? :D

Retour