Tazana
VIB
Taziates sont gentilles et de bonne foi, plutôt naïves...![]()
Oui c'est leur défaut la naïvité !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taziates sont gentilles et de bonne foi, plutôt naïves...![]()
Bonsoir,
Une rencontre organisée par la maman vous en pensez quoi ?
oh non pas çaBonsoir,
Bonsoir,
avant j'étais contre...
mais récemment mes parents (oui les deux lol) m'ont proposé de rencontrer le fils d'un grand ami de mon père qui vit au maroc et j'ai accepté de le rencontrer.
en temps normal j'aurais refusé direct mais là j'ai dis oui presque sans réfléchir
on verra bien comment ça se passera
avant j'étais contre...
mais récemment mes parents (oui les deux lol) m'ont proposé de rencontrer le fils d'un grand ami de mon père qui vit au maroc et j'ai accepté de le rencontrer.
en temps normal j'aurais refusé direct mais là j'ai dis oui presque sans réfléchir
Avarc la crise actuelle du mariage , ça reste une bonne idéeBonsoir,
Mdr non je les préviendrai avant : ne me demandez rien dès que j'en saurai plus je vous le diraiAprès tu seras dans l'obligation de rentre un compte rendu périodiquement à tes parents à chaque rencontre-.-"
Mali 3la 7alti!
j'espère que quelque chose de positif sortira de cette rencontre et je trouve que t'as très bien faitavant j'étais contre...
c'est sympa mercij'espère que quelque chose de positif sortira de cette rencontre et je trouve que t'as très bien fait
Bonsoir,
qu'est ce que ça a voir une vache à lait ?jamais, je suis pas une vache à lait!! bp de mamans ont parlé à ma maman de venir me voir et parler ac moi, maniere... j'ai dis tout de suite non... c'est pas aux mamans de venir mais à leurs fistons...
qu'est ce que ça a voir une vache à lait ?
jamais, je suis pas une vache à lait!! bp de mamans ont parlé à ma maman de venir me voir et parler ac moi, maniere... j'ai dis tout de suite non... c'est pas aux mamans de venir mais à leurs fistons...
t'es impressionnantemdrrrrrrrrrrrrrr aucun rapport, je sais mm pas prkoi je dis ça : D!! khalala g le cerveau en mode off ojd8!!
pour lui mettre un vent royaltu veux que le fils vienne sonner chez toi et demande à te parler ??
![]()
Ou peut être que religieusement c'est préconisé non ? Ça ne t'es pas passé par la tête ?
Une fille que tu dragues dans la rue n'a pas de pareil égale qu'une fille que ta mère connait.
Parce qu'un mec qui drague dans la rue ne connait pas celle qu'il a dragué ça peut être une grosse clochard il ne s'en rendra même pas compte.
Alors que ta mère ne te ramènerai pour rien au monde une fille dévergondé, qui est impoli, ou non pieuse.
Les mamans veulent votre bien, mais bon en 2011 les gens le comprennent pas. Allah ihdikoum.
euhhhhhhhhhh non pas directement à la maison!!!!tu veux que le fils vienne sonner chez toi et demande à te parler ??
![]()