Rencontre virtuel

meli93

VIB
C’est simple

1/ photo bidon
2/ si tu ne lui plaisais pas il n’aurait pas hésité à te jeter
3/ t’as pas de temps à perdre: si vraiment il ne te plait pas, passes à autre chose
4/ arrêtes les trucs d’internet



1/ la disquette

2/ il va pas te forcer à te mettre avec lui quand même
C’est un psychopathe pour que tu aies peur à ce point ?

Je crois aussi photo bidon
Bé il a l'air un peu bizarre, il disais des choses ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses


C'est pas les sites qui ne sont pas sérieux de tout façon il y a à manger et à boire dans se genre de forum pour rencontre un peu ce qui regorge dans la vie mais votre naïveté incroyable votre coté passif tu pose la question comment te débarrasser de se type? le mec ment sur lui car à la base il sait qu'il est moche s'invente une autre vie ça fait pitié et toi tu le trouve gentille?:eek: tu avoue même que c'est pas la premier fois que tu tombe sur se genre d’individu pas de suprise le probleme c'est pas le type mais toi !!!

Balance tout ces sites à la recherche de ta moitié tu finiras par le trouvé et fait un bilan sur toi un travail sur ton psychisme t'en à besoin et arrête de faire plaisir au autre d'avoir peur des autres tu ne sait pas ou sont tes limites apprend à les connaitre et puis dis lui la vérité à se type qu'il n'est pas à ton gout et que tu le souhaite de trouver chaussure à son pied (se que je ne lui souhaite pas ) sois ferme avec les gens
 

meli93

VIB
C est toujours mieux de dire la vérité de plus cela evite de vous faire perdre du temps a tout les deux ,si il est intelligent il comprendra

Il a pas l'air puisqu'il appel ou envoie des messages.
Vaut mieux dire la vérité et le blessé.
Puisque j'ai déjà larguer un peu " méchamment " des mecs , ils n'ont pas aimé que je leur disent physiquement tu ne me plaît pas , donc en gros jle trouvais moche et que je les avais blessé, j'évite de refaire la meme , le but n'étant pas de blesser qui que ce soit .

La vérité ça fait mal de dire ça , j'étais anorexique et pas terrible tt le monde se moquait de moi .
 
Il a pas l'air puisqu'il appel ou envoie des messages.
Il t envoie des messages parce qu il pense encore avoir ses chances tu ne lui as pas dis que tu n etais plus interressé

Vaut mieux dire la vérité et le blessé.
Il vaut mieux lui dire par télephone que de chercher a esquiver ses appels ,dis lui juste que ce n est pas ton type d homme c est vague ca passe mieux
 

meli93

VIB
Il t envoie des messages parce qu il pense encore avoir ses chances tu ne lui as pas dis que tu n etais plus interressé

Il vaut mieux lui dire par télephone que de chercher a esquiver ses appels ,dis lui juste que ce n est pas ton type d homme c est vague ca passe mieux

Je lui ai dit je ne suis pas intéressée , ce que je ne lui ai pas dit c'est pourquoi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses

A3lik salam ma petite Meli93,

Si j'étais toi et que ça ne me dérangerait pas de côtoyer le sexe opposé en mode "fréquentation hors mariage" ; je trouverai mal poli de ma part que d'avoir, dans un 1er temps : validé le rdv (avant l'envoi de sa photo) et devoir dans un second temps : décliner son invitation et ce, dans la foulée ; à cause de sa photo. Personnellement, je trouve que ça ne se ferait pas dans l'optique où, c'est la seule raison qui m'empêcherait d'honorer notre rencontre.
En effet, ayant donné l'kélma dièlti, ça me dérangerait de faire faux bond au dernier moment.

Du coup, pour ne pas le blesser : j'éviterai de lui poser un lapin sinon il finira par se rendre compte que c'est son physique qui me rebute. De ce fait, je me rendrai au rdv et papoterai avec lui comme à l'accoutumé car en principe : je ne serai pas arrivée au stade où je lui aurai dit : "je t'aime & co" :p. En revanche, à l'issue de notre entrevue, je finirai par lui dire que je préfère mettre un terme à cette 3ala9a car je n'arrive pas à me projeter avec lui.
Je ne rentrerai pas dans les détails et resterai générale car c'est mon droit que de ne pas vouloir aller + loin avec lui :cool:.

L'mouhim, tout ça pour te dire que certaines personnes dont la gente masculine n'éprouvent aucun scrupule pour "bazarder" la personne qui ne les attire pas et ce, sans pour autant donner d'explications.
Walakine èna, je trouve cette attitude lâche et complètement inappropriée car ne serait-ce que par rapport au temps passé ensemble (les conversations téléphoniques, écrites, etc...), à la complicité qu'on avait commencé à nouer, etc... : je me devrai d'être "classe" jusqu'au bout et ce, même si la situation ne devait pas prendre le chemin tant escompté.
En effet, il est à noté que nous ne sommes pas forcé d'être méchant ou abject avec autrui dans la mesure où on se rend compte que ce qui était souhaité au départ est finalement tombé à l'eau pour "x" raison.

Par conséquent, fais le donc comme tu le sens mais avant de faire quoi que ce soit, réfléchi au moyen le moins "agressif" pour lui communiquer ton manque d'intérêt à son égard.
En te mettant à sa place, tu finiras par choisir la meilleure solution qui vous contentera tous les 2.
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage :cool:.
 
Du coup, pour ne pas le blesser : j'éviterai de lui poser un lapin sinon il finira par se rendre compte que c'est son physique qui me rebute. De ce fait, je me rendrai au rdv et papoterai avec lui comme à l'accoutumé car en principe : je ne serai pas arrivée au stade où je lui aurai dit : "je t'aime & co" :p. En revanche, à l'issue de notre entrevue, je finirai par lui dire que je préfère mettre un terme à cette 3ala9a car je n'arrive pas à me projeter avec lui.
Je ne rentrerai pas dans les détails et resterai générale car c'est mon droit que de ne pas vouloir aller + loin avec lui
Ca c est vraiment classe tu dois etre une belle personne je n aurais pas ete pour ma part jusque là mais j aime l idée
 
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
Annule tu dis que t as pas envie de rencontres et que tu as changé d avis c tout .... une fois j avais annulé un rdv parce que j ai appris que le mec regardait la villa des cœurs brisé et qu il payait pas la pension alimentaire de ses enfants , bon je lui ai pas donné les raison mais je lui ai dit que jt pas prête il a très bien compris et il est passé à autre chose tkt pas si c pas toi c une autre stt sur le net
 
Haut