Tu parle de ce_lui qui dois revenirMoi j'aimerais bien rencontrer le Messie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de ce_lui qui dois revenirMoi j'aimerais bien rencontrer le Messie![]()
C'est sûr mais c'est abusé de montrer le visage d'un prophète.
Les femmes étaient privilégiées avoir de tels hommes à leur côtés en même temps elles étaient aussi à la hauteur!!!
bonjour
en quoi est ce "abusé" de de montrer le visage d'un prophète ?
Salam Wa alikoum wa rahmatullah wa barakatuh,
Je me souviens lors d'un petit reportage il me semble sur la chaine Saoudienne on demandé au passant qu'est ce qui dirait au prophète si il avait face à eux, beaucoup sont émus pendant que dans notre petit monde on y pense pas vraiment, malgrès l'héritage laissé.
Maintenant je vous pose enfin la question: Si vous devez rencontrer le prophète Mohammed sallallahu alaihi wasallam, imaginez un seul instant ce moment, inch'Allah au Paradis, avez vous préparez votre texte, quoi lui dire? L'avez préparé en sa langue maternelle, l'arabe?
Si vous devez choisir un des prophètes (à part Mohammed sws), pour discutter qui se serait, que lui diriez?
Si vous devez choisir un compagnon, un apôtre qui se serait?
Wa salam,
PS: Ce n'est pas un post de débat!
[66.10] Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit: Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent,C'est sûr mais c'est abusé de montrer le visage d'un prophète.
Les femmes étaient privilégiées avoir de tels hommes à leur côtés en même temps elles étaient aussi à la hauteur!!!
Salam
Dans un micro trottoir ... le présentateur avait réussi à faire pleurer une femme ...
La majorité des musulmans ne sont pas arabes ni arabophones mais celà n'empêchera pas qu'ils entreront au Paradis pas à cause d'une langue qui n'est pas la leur mais par la piété qui fera la différence entre un arabe et un non arabe ! L'Islam a banni le racisme.
Wallahû 'Alam
Salam
Dans un micro trottoir ... le présentateur avait réussi à faire pleurer une femme ...
C'est interdit à partir de çà il n' y a pas de raisons pour en discuter.
Et mes propos tu les trouves racistes?
J'ai juste dis si la personne avait quelque chose à lui est ce que serait dans la langue maternelle du prophète Mohammed sws (je parle pas non plus de la darija).
Merci de ne pas mal interprété mes propos et mieux lire stp.
Salam . Moi je choisirais , le Prophète Abraham après Mohammad car c'est le deuxième plus grand Prophète de L'Islam . Et si je devais choisir un compagnon sa serais , Aboubak'r le meilleur Compagnon du Prophète ( Salallahou Aleyhi Wa Salam ) . Car , An Nabi ( Prophète ) à dit : " Aboubakr , et le Meilleur de mes compagnon et de mes frères ( de croyances ) . "Salam Wa alikoum wa rahmatullah wa barakatuh,
Je me souviens lors d'un petit reportage il me semble sur la chaine Saoudienne on demandé au passant qu'est ce qui dirait au prophète si il avait face à eux, beaucoup sont émus pendant que dans notre petit monde on y pense pas vraiment, malgrès l'héritage laissé.
Maintenant je vous pose enfin la question: Si vous devez rencontrer le prophète Mohammed sallallahu alaihi wasallam, imaginez un seul instant ce moment, inch'Allah au Paradis, avez vous préparez votre texte, quoi lui dire? L'avez préparé en sa langue maternelle, l'arabe?
Si vous devez choisir un des prophètes (à part Mohammed sws), pour discutter qui se serait, que lui diriez?
Wa salam,
Salam . Moi je choisirais , le Prophète Abraham après Mohammad car c'est le deuxième plus grand Prophète de L'Islam . Et si je devais choisir un compagnon sa serais , Aboubak'r le meilleur Compagnon du Prophète ( Salallahou Aleyhi Wa Salam ) . Car , An Nabi ( Prophète ) à dit : " Aboubakr , et le Meilleur de mes compagnon et de mes frères ( de croyances ) . "
Et Ibrahim à dit à Allah : " Ya Allah ( Ô Mon Dieu ) et envoie parmi eux ( les Arabes ) un Grand Messager ( Ce Messager dont Ibrahim , parlait et Le Sceau des Prophètes Muhammad ( Bénédiction et Salue de Dieu Soit Sur Lui ) .
Et Certes Allah ne manque pas à sa Promesse . Il est ( Wou Arahaman , Irahim , Wou Al Karim ) Le Tout Miséricordieux , le Très Miséricordieux , Le Noble .
Salam . Tu peux Toujours me poser des questions , je suis Imam à Brest .
Salam Wa alikoum wa rahmatullah wa barakatuh,
Wa salam,