Rencontrer sa "rivale"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Salam,

J'ai une copine récemment mariée qui m'a dit que son mari avant de l'épouser voulait en épouser une autre, plus vieille qu'elle.

Mon amie a 19 ans et son mari a 30 ans et la fille en question qu'il voulait épouser a 28 ans.

Cette fille n'a pas voulu se marier avec son mari parce qu'il ne lui convenait pas.

Toutefois mon amie a accepté de se marier avec cet homme après l'autre qui a dit non.

Pour ma part, je ne pourrais pas me marier en sachant qu'il en voulait une autre avant.

Mais mon amie maintenant est jalouse de cette fille alors qu'elle n'est même pas dans sa vie.

Elle se fiche complètement de mon amie et son mari.

Mais mon amie souhaite aller parler à cette fille.

J'essaie de la dissuader en vain. Pourquoi aller chercher des problèmes quand on est heureux dans son couple.

C'est de l'histoire ancienne. Cette fille n'est même pas une ex et en plus elle ne cherche pas la *****.

Mon amie est un peu encore gamine dans sa tête.

Comment réagir?

Tu l'as dit ta copine est gamine 19 ans et marié a un homme de trente ans berf je ne vais pas commente ceci
sinon que veux tu que je te dises? Le temps seul peut la rendre mature :)
bof

le mieux est tout faire pour l'en empêcher car c'est clair que ça créera des problèmes (pour rien en plus ) . et ceci jusqu'à ce qu'elle comprenne .
Normal qu'elle soit encore "gamine" dans sa tête ,elle n'a que 19 ans et son mari 30 . ceci dit, c'est son mektoub ... mais en tout cas, elle a de la chance d'avoir une ami plus agée et raisonnable comme toi qui fait son possible pour qu'elle soit heureuse .... J'espère qu'elle s'en rend compte !!!

Les filles
Bonsoir
Revenons au topic

Comment une fille de 27 ans peut etre une copine de 19 ans?
Ma deuxieme question
Comment peut on rester copine avec une fille qui raisonne comme une derbouka?

Aller embeter une fille la pauvre qui n 'a rien demandé il faut etre rebeue pour le faire

Tu as des amies vraiment très jeune pour ton âge, son mari et toi avez un intérêt commun pour la jeunesse.......
Gaminerie et jalousie, rien de tel pour faire sauter un mariage déjà assez spécial à la base..................
Et l'autre qui en plus n'a rien demandé si " ton amie " lui parle, elle risque de bien rigoler..............

Les filles
Bonsoir
Revenons au topic

Comment une fille de 27 ans peut etre une copine de 19 ans?

Ma deuxieme question
Comment peut on rester copine avec une fille qui raisonne comme une derbouka?

Aller embeter une fille la pauvre qui n 'a rien demandé il faut etre rebeue pour le faire

Quand j'avais repris mes études, je me suis retrouvée avec des nenettes sorties du bac', certaines sont devenues des copines ..... oh mince, je devais avoir des neurones en moins déjà à l'époque :D

Peut être qu'elle ne raisonne pas toujours comme une derbourka et qu'elle a pleins de qualités .....

.... Hormis cette jalousie maladive concernant le passé de son futur mari.

elle est folle ta copine !
complètement tarée !!

elle va vrament s'en mordre les doigts
surtout si son amri est mis au courant
elle risque de bousiller son couple !
et ça sera bienfait pour sa tronche :eek:

Salam,

J'ai une copine récemment mariée qui m'a dit que son mari avant de l'épouser voulait en épouser une autre, plus vieille qu'elle.

Mon amie a 19 ans et son mari a 30 ans et la fille en question qu'il voulait épouser a 28 ans.

Salam

C'est drole !
J'aurais dit plus agée mais bon.

Laisse la faire, ton amie, elle n'entendra pas raison tant qu'elle n'ira pas au bout de son idée. C'est comme ca.

Quand j'avais repris mes études, je me suis retrouvée avec des nenettes sorties du bac', certaines sont devenues des copines ..... oh mince, je devais avoir des neurones en moins déjà à l'époque :D

Peut être qu'elle ne raisonne pas toujours comme une derbourka et qu'elle a pleins de qualités .....

.... Hormis cette jalousie maladive concernant le passé de son futur mari.

C'est pas de la jalousie maladive,puisque elle n'a jamais croisé la fille
La fille est inconnue pour elle
Aucun contact avec son mari
Et malgres ça,elle veut la voire

C'est pas de la jalousie,mais c'est de la mechanceté
Elle se comporte comme les bandes de racaille ds les metros
ils agressent les gens gratuitement et sans cause

Ca veut rien dire, les filles sont souvent en avance sur leur âge...même si celle-ci...:confs:

Mouahahaha merci pour ce fou rire omri, vraiment .

Ca veut tout dire oui, regarde la gamine que c'est, je serais le mec je l'aurais rendu a la crèche direct.

Le mec il avait 22 ans , la fille elle avait 10 ans, faut être sérieu 2 minutes :eek:

En tout cas je donnerais jamais ma fille a un vieux comme ça, psychologiquement ça cache un truc ça.

Ca veut tout dire oui, regarde la gamine que c'est, je serais le mec je l'aurais rendu a la crèche direct.

Le mec il avait 22 ans , la fille elle avait 10 ans, faut être sérieu 2 minutes :eek:

En tout cas je donnerais jamais ma fille a un vieux comme ça, psychologiquement ça cache un truc ça.

Au Bled et même parfois en France, l'écart est encore plus grand parfois tu sais...et au final, ça marche XD

Je dirais qu'au final c'est au cas par cas :)

C'est pas de la jalousie maladive,puisque elle n'a jamais croisé la fille
La fille est inconnue pour elle
Aucun contact avec son mari
Et malgres ça,elle veut la voire

C'est pas de la jalousie,mais c'est de la mechanceté
Elle se comporte comme les bandes de racaille ds les metros
ils agressent les gens gratuitement et sans cause

Peut être que c'est de la méchanceté pour cette situation, je ne sais pas.
En tout cas, qu'elle y aille, elle sera surement bien reçu par la jeune fille de 28 ans

Mais la jalousie du passé de l'Autre, sans même connaitre aucun visage de ses Ex, existe. Et de la part des hommes,et de la part des femmes.

Au Bled et même parfois en France, l'écart est encore plus grand parfois tu sais...et au final, ça marche XD

Je dirais qu'au final c'est au cas par cas :)

Ouais mais au bled tu sais comment ça marche, les mariages sans amour, parce que la meuf on l'a surpris sortir d'un bois la culotte dans la main , parce qu'elle est nul à l'ecole, donc on la marie pour qu'elle foutte le camp ... c'est le bled.

Ouais ça marche parce que le mec voulait une petite soeur, qui dit amen à tout, et elle, elle ne va pas contredire son papa heuuu mari .

Le Prophète avait combien d'années d'écart avec son épouse Khadija ?

Retour