Rencontrer sa "rivale"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Ouais mais au bled tu sais comment ça marche, les mariages sans amour, parce que la meuf on l'a surpris sortir d'un bois la culotte dans la main , parce qu'elle est nul à l'ecole, donc on la marie pour qu'elle foutte le camp ... c'est le bled.

Ouais ça marche parce que le mec voulait une petite soeur, qui dit amen à tout, et elle, elle ne va pas contredire son papa heuuu mari .

MDDDDR tu m'as tué là :eek:

Pratiquement toutes les filles de mon entourage se sont mariées par amour, avec souvent 9 à 10 ans d'écart.

Peut être que c'est de la méchanceté pour cette situation, je ne sais pas.
En tout cas, qu'elle y aille, elle sera surement bien reçu par la jeune fille de 28 ans

Mais la jalousie du passé de l'Autre, sans même connaitre aucun visage de ses Ex, existe. Et de la part des hommes,et de la part des femmes.

Qd on a un concurent X ,present,qu'on connait et il nous fait de l'ombre
la jalousie peut naitre ou exister
Mais qd c'est du passé,aucun contact et en plus on connait meme pas la personne physiquement
ce n est plus de la jalousie
C'est un cas psychiatrique

Mouahahaha merci pour ce fou rire omri, vraiment .

Ca veut tout dire oui, regarde la gamine que c'est, je serais le mec je l'aurais rendu a la crèche direct.

Le mec il avait 22 ans , la fille elle avait 10 ans, faut être sérieu 2 minutes :eek:

En tout cas je donnerais jamais ma fille a un vieux comme ça, psychologiquement ça cache un truc ça.
tu as quel age toi ?

Là c'est dans l'autre sens , c'est pas pareil.
Bah voyons !!

Qd on a un concurent X ,present,qu'on connait et il nous fait de l'ombre
la jalousie peut naitre ou exister
Mais qd c'est du passé,aucun contact et en plus on connait meme pas la personne physiquement
ce n est plus de la jalousie
C'est un cas psychiatrique

J'avais mis "jalousie maladive" ;)

Et à aucun moment, je dis que c'est bien et normal.
Je supporte pas la jalousie, pour avoir vécu avec un ex mari complètement malade de cela.

Ouais mais au bled tu sais comment ça marche, les mariages sans amour, parce que la meuf on l'a surpris sortir d'un bois la culotte dans la main , parce qu'elle est nul à l'ecole, donc on la marie pour qu'elle foutte le camp ... c'est le bled.

Ouais ça marche parce que le mec voulait une petite soeur, qui dit amen à tout, et elle, elle ne va pas contredire son papa heuuu mari .
tu veux dire les mariage sans amour parce que la fille on l'a obligé à rester vierge bien sagement à la maison jusqu'à ce qu'un inconnu se pointe. c'est beaucoup plus fréquent.

tu veux dire les mariage sans amour parce que la fille on l'a obligé à rester vierge bien sagement à la maison jusqu'à ce qu'un inconnu se pointe. c'est beaucoup plus fréquent.

Nan mais toi tu vois t'es un partisan du kiki , tu préconise de tarot a tout va , OR moi personnellement je suis musulman, et for niké , c'est INTERDIT , que ça fasse de moi un non-mâle ou tout ce que tu veux , tu vois.

Donc chez moi , comme la religion le dit, la virginité c'est normal !

Bah voyons !!

J'avais mis "jalousie maladive" ;)

Et à aucun moment, je dis que c'est bien et normal.
Je supporte pas la jalousie, pour avoir vécu avec un ex mari complètement malade de cela.

Qu'une debile fraquente une gamine ,je m en fou
Que la gamine se marie avec un mec de 30 ans,c'est pas un probleme
Que la gamine est jalouse ,je comprends
Mais y aller agresser une inconnue,c'est franchement scandaleux

Je ne le trouve que chez les rebeues cette agressivité gratuite
et qu'on doit condamner

et qu'on doit condamner
j'avoue qu'on trouve souvent ça chez nous ...

et qu'on doit condamner

Je ne ferais pas de généralités, parce que quand tu vois les paysans de mon coin, de bons français de souche, se prendre la tête, faut voir aussi comment ils sont agressifs ! Et c'est souvent aussi pour des histoires hommes/femmes.

Maintenant, laissons cette jeune fille y aller, ça la fera surement murir de se prendre en face d'elle qq'un d'intelligent.

Je ne ferais pas de généralités, parce que quand tu vois les paysans de mon coin, de bons français de souche, se prendre la tête, faut voir aussi comment ils sont agressifs ! Et c'est souvent aussi pour des histoires hommes/femmes.

Maintenant, laissons cette jeune fille y aller, ça la fera surement murir de se prendre en face d'elle qq'un d'intelligent.

Ah bon?

Cette inconnue est pour rien
Imaginons,elle a une vie tranquille avec son mec ET tout
Tu sais
A cause de cette tarée de gamine qd elle va la voir
elle peut detruire la vie de la pauvre fille
C'est pas criminel ça?

Les filles
Bonsoir
Revenons au topic

Comment une fille de 27 ans peut etre une copine de 19 ans?
Ma deuxieme question
Comment peut on rester copine avec une fille qui raisonne comme une derbouka?

Aller embeter une fille la pauvre qui n 'a rien demandé il faut etre rebeue pour le faire

Je n'ai pas de petite soeur et que je me prends d'affection pour les plus jeunes.

J'ai envie de les guider vers la lumière MDR :D

Mouahahaha merci pour ce fou rire omri, vraiment .

Ca veut tout dire oui, regarde la gamine que c'est, je serais le mec je l'aurais rendu a la crèche direct.

Le mec il avait 22 ans , la fille elle avait 10 ans, faut être sérieu 2 minutes :eek:

En tout cas je donnerais jamais ma fille a un vieux comme ça, psychologiquement ça cache un truc ça.

S'il a épousé ma jeune amie c'est parce qu'elle lui a plu et inversement.

Les couples sont souvent comme ça de nos jours.

Les mecs de 30 se marient avec des filles de 20
Les mecs de 40 se marient avec des filles de 30

Voila on peut rien faire, c'est eux qui recherchent de la chair "fraîche" lol

Salam,

J'ai une copine récemment mariée qui m'a dit que son mari avant de l'épouser voulait en épouser une autre, plus vieille qu'elle.

Mon amie a 19 ans et son mari a 30 ans et la fille en question qu'il voulait épouser a 28 ans.

Cette fille n'a pas voulu se marier avec son mari parce qu'il ne lui convenait pas.

Toutefois mon amie a accepté de se marier avec cet homme après l'autre qui a dit non.

Pour ma part, je ne pourrais pas me marier en sachant qu'il en voulait une autre avant.

Mais mon amie maintenant est jalouse de cette fille alors qu'elle n'est même pas dans sa vie.

Elle se fiche complètement de mon amie et son mari.

Mais mon amie souhaite aller parler à cette fille.

J'essaie de la dissuader en vain. Pourquoi aller chercher des problèmes quand on est heureux dans son couple.

C'est de l'histoire ancienne. Cette fille n'est même pas une ex et en plus elle ne cherche pas la *****.

Mon amie est un peu encore gamine dans sa tête.

Comment réagir?

Sa propre rivale, c'est elle meme...

va chercher ton mari à la sortie du collège alors.

Je comprends mon amie de 20 ans car elle sait qu'il était éperdument amoureux de l'autre avant et elle a l'impression qu'elle n'est pas à la hauteur alors que c'est complètement faux.

J'aurais du mal aussi si je savais qu'il avait follement aimé une autre tu comprends?

Après qu'il s'est amusé c'est presque inévitable de nos jours malheureusement.

Marronnes pas !

:langue:

Salam,

J'ai une copine récemment mariée qui m'a dit que son mari avant de l'épouser voulait en épouser une autre, plus vieille qu'elle.

Mon amie a 19 ans et son mari a 30 ans et la fille en question qu'il voulait épouser a 28 ans.

Cette fille n'a pas voulu se marier avec son mari parce qu'il ne lui convenait pas.

Toutefois mon amie a accepté de se marier avec cet homme après l'autre qui a dit non.

Pour ma part, je ne pourrais pas me marier en sachant qu'il en voulait une autre avant.

Mais mon amie maintenant est jalouse de cette fille alors qu'elle n'est même pas dans sa vie.

Elle se fiche complètement de mon amie et son mari.

J'essaie de la dissuader en vain. Pourquoi aller chercher des problèmes quand on est heureux dans son couple.

C'est de l'histoire ancienne. Cette fille n'est même pas une ex et en plus elle ne cherche pas la *****.

Comment réagir?

tout est résumé ds la phrase en gras. elle va tomber de tres haut : elle risque de perdre son mari, d'accentuer sa jalousie, et plus elle en saura sur elle plus elle sera curieuse.
elle va rentrer ds un cercle infernale qui fera qu'elle se perdra et qu'elle le perdra

Salam,

......
......

Comment réagir?

Avant le mariage ça aurait eu un sens mais après non,
sauf si on soupçonne une infidélité.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18373069&cfilm=51740.html

Trois de mes ex-copines sont venues me présenter leur
futures compagnon/compagnes, sous le pretexte que
c'était à leur demande, ça mets mal à l'aise, ça peut des
fois rassurer la future moitié.

Retour