Bonjour t'as eu un retour pour le visa ?Bonjour , j'ai passé la visite médicale le 14/10 et j'ai le rendez vous de TLS casablanca le mardi 05/11 , je voudrais savoir combien de temps ça peut prendre chez tls pour avoir le VISA ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour t'as eu un retour pour le visa ?Bonjour , j'ai passé la visite médicale le 14/10 et j'ai le rendez vous de TLS casablanca le mardi 05/11 , je voudrais savoir combien de temps ça peut prendre chez tls pour avoir le VISA ??
Non malheureusement j'ai pas eu de retour :/Bonjour t'as eu un retour pour le visa ?
pour moi c presque 5jrs est j'ai reçu un SMS de l'OFIIBonjour t'as eu un retour pour le visa ?
Moi aussi pas de retour encoreNon malheureusement j'ai pas eu de retour :/
est ce que t'as le meme cas ?
Quand est ce que t'as déposé ton dossier à TLS ?Moi aussi pas de retour encore
Le 08 NovembreQuand est ce que t'as déposé ton dossier à TLS ?
Procédure d'immigration professionnelle par l'OFII ?Le 08 Novembre
OuiProcédure d'immigration professionnelle par l'OFII ?
Oui tu le trouveras a lofii sûrement.. c'était quand ta date de dépot à tls ?Bonjour,
J'ai contacter tls, ils m'ont dit que mon passeport est validé et envoyé à l'ofii. Est ce que j'attends le message ou je pars à l'ofii ?
Merci pour votre réponse.
Merci, la date c'est le 19/11.Oui tu le trouveras a lofii sûrement.. c'était quand ta date de dépot à tls ?
Bonjour,tu a pris ton visa ?? svp partage avec nous ton expérience au niveau de entretien à l'ofii ...les questions ??
Date dépôt tls stp ?Bonjour,
Oui j'ai eu mon visa le 22/11/2019. Pour les questions de l'entretien, rien de compliqué, "comment vous avez été retenu pour ce poste", pour les mariés, on demande si le conjoint part en France avec la personne en question..c'est tout.
12/11/2019Date dépôt tls stp ?
Moi le 08/11 et j'ai pas eu de retour12/11/2019
Bonjour,
J'ai contacter tls, ils m'ont dit que mon passeport est validé et envoyé à l'ofii. Est ce que j'attends le message ou je pars à l'ofii ?
Merci pour votre réponse.
Est ce que t'as appelé tls pour le suivi de ton dossier ? Si oui qu'est-ce qu'ils t'ont dis ?Est ce que vous vous etes partis à l'ofii sans sms? G deposé mon dossier le 8 et j attends tjrs ce sms de l'ofii
J'arrive pas a joindre TLS g essayé tte la semaine par contre g parlé avec l'ofii ils mont dit tant k tu n'as pas encore reçu le sms ça veut dire ton dossier est en cours de traitement.Est ce que t'as appelé tls pour le suivi de ton dossier ? Si oui qu'est-ce qu'ils t'ont dis ?
Tu a l'application tlstrack pour savoir la situation de ton Visa ?J'arrive pas a joindre TLS g essayé tte la semaine par contre g parlé avec l'ofii ils mont dit tant k tu n'as pas encore reçu le sms ça veut dire ton dossier est en cours de traitement.
Voila donc on qu 'attendre ce fameux sms.j'espere la semaine prochaine on aura une reponse favorable.Pour un dépôt le 8/11 sur l'application le passeport est déjà retiré, tls par téléphone le passeport est chez l ofii.
Lofii interdit de rentrer sans le sms
Non je n'ai pas cette application. Je vais l'installer de tt suite.Tu a l'application tlstrack pour savoir la situation de ton Visa ?
T'as pu avoir un retour ?Est ce que vous vous etes partis à l'ofii sans sms? G deposé mon dossier le 8 et j attends tjrs ce sms de l'ofii
Noooo on attend toujours je trouve que c'est anormal tout ce délai d'attente.T'as pu avoir un retour ?
S'il vous plait si on trouve sur l'application tlstrack le passport est retiré par le demandeur sa veut dire que le passeport et chez l'ofii ??Pour un dépôt le 8/11 sur l'application le passeport est déjà retiré, tls par téléphone le passeport est chez l ofii.
Lofii interdit de rentrer sans le sms