C'est moilol uiiii
Le shctrouf ?? C'est qui? Le shtroumf ?
J suis réveillé depuis 6hIl y en a une à qui je vais tirer l'oreille !!! :fou :
Merci à Madalena de m'avoir réveillée à 06h50, elle m'a même fait rire de bon matin!
:love :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moilol uiiii
Le shctrouf ?? C'est qui? Le shtroumf ?
J suis réveillé depuis 6hIl y en a une à qui je vais tirer l'oreille !!! :fou :
Merci à Madalena de m'avoir réveillée à 06h50, elle m'a même fait rire de bon matin!
:love :
Hahaha Marou t'as pas appelé ?Il y en a une à qui je vais tirer l'oreille !!! :f ou:
C'est moi
J suis réveillé depuis 6h
Hahaha Marou t'as pas appelé ?
Oh elle était surement débordé avec bébé MarouAttends que je la chope !!!
Oh elle était surement débordé avec bébé Marou
Oh alors dans ce cas là, elle est toute excusée! ; )
(tu es une bonne avocate misschemsy, je t'engagerais quand j'aurais des problèmes sur bladi)
Voilà j'ai besoin d'une âme charitable.
Mon portable est HS, il m'a lâché. Je n'ai pas de réveil (je comptais trop sur mon portable).
Ma demande est y a t'il quelqu'un qui se lève tôt parmi vous et qui pourrais faire sonner mon fixe à 06h50.
C'est fou hein? je suis seule cette nuit, mes surs sont partis en vacances, je ne vois plus trop mes amis en ce moment donc je ne me vois pas les appeler pour leur demander de me téléphoner à 06h50 pour me réveiller...
Faire sonner pas 1 sonnerie mais au moins laisser sonner 4 ou 5 sonneries histoire que j'entends le tel.
Inutile de me chanter "le soleil vient de se lever, un copain est venu partager l'ami ricoré"
L'ami Ricoré publicité 1994 - YouTube
Me biper suffira amplement. Merci merci!!
fais gaffe au décalage horaireMerci, j'ai finalement trouvé une solution, j'ai investit dans un réveil chinois, j'espère qu'il fonctionnera au moins une semaine...
Moi je t'ai fait sonner ce matin! bon, vers 7H par contre ...Merci, j'ai finalement trouvé une solution, j'ai investit dans un réveil chinois, j'espère qu'il fonctionnera au moins une semaine...
Moi je t'ai fait sonner ce matin! bon, vers 7H par contre ...
Dis-moi que tu m'as entendue
Non j'ai rien entendue ruudent:
Et pourtant je me suis réveillée à 6h15 pour sortir de la maison à 7h15, quand tu dis : "vers 7H" ça peut être 7h30?