s'il te demande ta carte national, donne leur le numero de ta carte national, (il est indiqué sur le recipissé de depot de demande de cni) est tu verras ça passera comme lettre a la poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout de suite t'abuse toi aussi :langue:, normal qu'ils vont pas tomber dans le panneau
dis que t'es algérienne ou tunisienne, ils n'y verront que du feu
s'il te demande ta carte national, donne leur le numero de ta carte national, (il est indiqué sur le recipissé de depot de demande de cni) est tu verras ça passera comme lettre a la poste
Le récépissé passe sans problème exact.
Mais je comprend toujours pas pourquoi nous qui sommes des citoyens d'un autre pays devrions présenter obligatoirement la carte national.
merci pour vos reponse, c'est ce que je pensais, jvoulais juste une confirmation.
les français n'ont pas besoin de visa...donc tu présenteras tes papiers français : point.
Ste blague, je suis né en France, j'ai mes papiers français, et la première chose qui m'ont demandé à la douane le mois dernier c'est bien ma carte national PUIS mes papiers français!! Sinon je ne passais pas. Heureusement que je l'avais faites
Il y a deux ans ils me l'ont demander je l'ai toujours pas faite, le mec m'a dis tu l'a toujours pas faite ??? j'ai dis non, il me répond, ben faut la faire !! l'air sérieux ! La prochaine fois que je vais au maroc je pense qu'ils me laisseront plus passé si je l'ai pas MDR
Combien de fois j'ai entendu des français d'origine marocaine se plaindre qu'à la douane marocaine on les avait avertie que la prochaine fois ils devaient se présenter munit de leur carte nationale.