Rentrer dans mon jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
A l'aiiiiiiiiiide !!!!

Depuis que je ne travaille plus, j'ai pris du poids :fou:, ce n'est que 2 kg ...mais le plus gros problème c'est que je ne rentre plus dans mon jean fétiche, celui que j'ai depuis presque dix ans ! il m'aide à savoir quand ça devient grave lol

Que faire pour perdre de cette fameuse culotte de cheval ? ....le reste me dérange moins

merci de votre aide !

Avant quand tu dépassais tu faisais comment ?

En fait, j'en sais trop rien comment maigrir de là où tu dis. lol

ça ne m'était jamais arrivé à ce point ...ou alors je n'avais pas du le ressortir

mnt je rentre dedans mais je ne dois pas faire de mouvement brusque lol autant te dire que je ne me risque pas à le mettre à l'extérieur :D

c'est pas grave je vais attendre d'autres réponses
merci de ta compagnie

Mais s'il n'y a que ce jeans qui ne te va plus, ce doit pas être si grave non ? lol je comprends tout à fait que tu n'oses pas sortir s'il te serre autant :)

De rien, même si mes réponses t'aident pas beaucoup, lol.

si ce n'est que deux ou trois kilos en trop c'est rien du tout ne tkiet pas.
comme tu dis ca doit etre du a ton manque d'activité.

le jogging contrairement a ce ke tu pense ca fais "fondre" de manière général....
si ton poids ce situe au niveau des fesses et des hanches et ventre tu peux faire du jogging en t'entourant de film alimentaire. tu vois celui ki est transparent et collant!
tu cours avec 5min et tu transpire énormément!!!

la corde a sauté aussi fais fondre c peu connu mais c un technique de boxeur !

et sinon ya ke ton alimentation kil faut ke tu soigne... non pas par un regime strict mais une petite cure de soupe par exemple.. et hop ! avec tout ca te revoila reparti dans ton jean ;-)

A l'aiiiiiiiiiide !!!!

Depuis que je ne travaille plus, j'ai pris du poids :fu:, ce n'est que 2 kg ...mais le plus gros problème c'est que je ne rentre plus dans mon jean fétiche, celui que j'ai depuis presque dix ans ! il m'aide à savoir quand ça devient grave lol

Que faire pour perdre de cette fameuse culotte de cheval ? ....le reste me dérange moins

merci de votre aide !

je l'ai moi aussi ce jean là ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je rentre dedans mais serré genre je respire plus
:):)

Mais s'il n'y a que ce jeans qui ne te va plus, ce doit pas être si grave non ? lol je comprends tout à fait que tu n'oses pas sortir s'il te serre autant : )

De rien, même si mes réponses t'aident pas beaucoup, lol.

ce n'est pas pour le jean en lui même, j'en ai beaucoup d'autres (qui me vont un peu plus large) et il m'arrive de ne pas le remettre avant des mois, mais si celui ci ne me va plus cela veut que j'ai pris une taille :(

le jogging contrairement a ce ke tu pense ca fais "fondre" de manière général....
si ton poids ce situe au niveau des fesses et des hanches et ventre tu peux faire du jogging en t'entourant de film alimentaire. tu vois celui ki est transparent et collant!

et sinon ya ke ton alimentation kil faut ke tu soigne... non pas par un regime strict mais une petite cure de soupe par exemple.. et hop ! avec tout ca te revoila reparti dans ton jean ;-)
merci pour ces fameux conseils !!
le film je n'ai jamais testé mais ça peut etre efficace avec la sudation, la corde il faut que je m'en procure une

la soupe ...je ne promet rien :confus:
Hi hi!

Moi pour pas déprimer j'achète une taille plus grande... après je met des ceinture :eek ::

ce serait trop facile lol
ce jean est là pour me rappeler à l'ordre ..."hep hep hep que fais tu la ?si tu continues comme ça tu finira aussi large que haute" lol

je l'ai moi aussi ce jean là ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je rentre dedans mais serré genre je respire plus
: ): )

tu veux dire par là que je devrai abandonner tout espoir d'y rentrer à nouveau :eek:
Faut acheter des jeans élastiques. Ceux-là, s'ajustent au corps : D

lol comme ça je pourrai grossir, je ne m'en rendrai pas compte ? :confus:
je pense qu'en hiver on prend tous un peu de poids ça changera une fois que le printemps sera la

j'espère vraiment que ce n'est que ça, je n'aime pas me sentir boudinée : (

tu rigoles ! c'est mon jean contrôle, il me permet de ne pas dépasser les limites... bon là en l'occurrence c'est fait :rolleyes:

le jogging c'est plus les mollets et les cuisses moi c'est plus haut

le footing fait travailler une bonne partie des muscles
y compris e haut du bas du corps (:langue:)
donc fessiers, hanches ...

Tu peux toujours la garder, tant que tu n'a pas un gros ventre, il n y aura pas de soucis. Tu n'a pas à s'inquiéter, ventre plat + culotte de cheval, il n y pas mieux pour attirer les mecs.

Tu peux toujours la garder, tant que tu n'a pas un gros ventre, il n y aura pas de soucis. Tu n'a pas à s'inquiéter, ventre plat + culotte de cheval, il n y pas mieux pour attirer les mecs.

toi aussi tu as remarqué que ça allait souvent ensemble lol

je ne cherche pas à attirer les mecs lol je voudrais juste que mon corps soit plus harmonieux ...

lol comme ça je pourrai grossir, je ne m'en rendrai pas compte ? :confus:

Tu t'en rendrai compte... Mais c'est moins frustrant que de se dire " tiens, c'est mon jeans no-limite à dépasser " puis de cauchemarder parce que on perd pas assez pour y rentrer à nouveau... Et puis à partir du moment où t'as pas de la graisse qui dépasse de partout ( je n'ai rien contre les personnes enrobées :)) , ça doit pas être dramatique...

Moi je n'ai pas fait que remarquer, j'ai vu, j'ai touché, j'ai aimé, et j'aime encore. lol

Peut être qu'il y a des femmes et des mecs qui n'aiment pas cela, mais comme je viens de le dire, quand une culotte de cheval s'harmonise avec un ventre plat, c'est magnifique. lol

toi aussi tu as remarqué que ça allait souvent ensemble lol

je ne cherche pas à attirer les mecs lol je voudrais juste que mon corps soit plus harmonieux ...

je ne saurais pas te dire ...
je crois savoir que c'st l'une des parties du corps les plus difficiles à faire fondre
c'est à ce niveau que tu as pris ?

oui :(
c'est là que je prend le plus vite mais quand je perds du poids ça se voit partout sauf ici

oui, je crois qu'il n'y a que la chirurgie pour s'en débarrasser.... hmd je n'en suit pas à ce point là !

Tu t'en rendrai compte... Mais c'est moins frustrant que de se dire " tiens, c'est mon jeans no-limite à dépasser " puis de cauchemarder parce que on perd pas assez pour y rentrer à nouveau... Et puis à partir du moment où t'as pas de la graisse qui dépasse de partout ( je n'ai rien contre les personnes enrobées :)) , ça doit pas être dramatique...

non ce n'est pas dramatique, mais si je ne m'instaure pas de limite je pourrais vite dériver...donc même si il me met un peu la pression, il m'est indispensable !

Moi je n'ai pas fait que remarquer, j'ai vu, j'ai touché, j'ai aimé, et j'aime encore. lol

Peut être qu'il y a des femmes et des mecs qui n'aiment pas cela, mais comme je viens de le dire, quand une culotte de cheval s'harmonise avec un ventre plat, c'est magnifique. lol

mais une fille qui n'est pas à l'aise avec son corps, ne le sera pas non plus quand elle devra le dévoiler ...

je prend note quand même, dans le cas ou je n'arrive pas à remédier à mon problème, ton avis sera là pour me réconforter lol

oui :(
c'est là que je prend le plus vite mais quand je perds du poids ça se voit partout sauf ici

oui, je crois qu'il n'y a que la chirurgie pour s'en débarrasser.... hmd je n'en suit pas à ce point là !
!
une bonne hygiene de vie
un repas equilibre plus du sport et tu verra le resultat sur ta silouhaite et ta mine

Je suis tout à fait d accord avec toi !Heureusement t es là simplement la !

A l'aiiiiiiiiiide !!!!

Depuis que je ne travaille plus, j'ai pris du poids :fou:, ce n'est que 2 kg ...mais le plus gros problème c'est que je ne rentre plus dans mon jean fétiche, celui que j'ai depuis presque dix ans ! il m'aide à savoir quand ça devient grave lol

merci de votre aide !
Achete un jean plus grand

A l'aiiiiiiiiiide !!!!

merci de votre aide !

marcher courir et nager :)

A l'aiiiiiiiiiide !!!!

merci de votre aide !
dukan est ton ami
sinon, si t'aimes, fais du sport :)
bon courage !

Retour