Rentrer dans mon jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
A l'aiiiiiiiiiide !!!!

Depuis que je ne travaille plus, j'ai pris du poids :fou:, ce n'est que 2 kg ...mais le plus gros problème c'est que je ne rentre plus dans mon jean fétiche, celui que j'ai depuis presque dix ans ! il m'aide à savoir quand ça devient grave lol

Que faire pour perdre de cette fameuse culotte de cheval ? ....le reste me dérange moins

merci de votre aide !

Pour 2 kilos pas besoin de régime...

Evite juste les trucs sucrés pendant quelques temps et tu verra qu'ils disparaitrons comme par magie !

En général le poid c'est quand on veux perdre qu'on y arrive pas, et quand on s'en fou... ya tout qui disparais !

Pour 2 kilos pas besoin de régime...

Evite juste les trucs sucrés pendant quelques temps et tu verra qu'ils disparaitrons comme par magie !

En général le poid c'est quand on veux perdre qu'on y arrive pas, et quand on s'en fou... ya tout qui disparais !
post ouvert en janvier on est en juillet...j'ai bien peur qu'ils ne soient bien installés ces 2 foutus kilos ! :fou:

je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase ! donc quand je n'y pense plus je perds un kilo mais je le reprends sans vraiment savoir pourquoi !

LooL j'avais pas fais attention à la date, sorry il est quand même 4h14 du matin... :D

Don't panik, c'est l'été et le soleil fais fondre la graisse en trop !

Trouve juste la bonne place et le bon endroit pour synthétiser :)

LooL j'avais pas fais attention à la date, sorry il est quand même 4h14 du matin... :-D

Don't panik, c'est l'été et le soleil fais fondre la graisse en trop !

Trouve juste la bonne place et le bon endroit pour synthétiser :)

oui j'avais pensé à me prendre un jogging de sudation, ça accélèrera le processus

je suis ko je vais dodo
Bonne nuit ;)

Retour