Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alaykoum je suis converti a l'islam et sans raison que je ne puisse comprendre on repond des fois bonjour ou au revoir a un salam par exemple des frere musulmans dans une pizerria, des idees?
merci salam
salam alaykoum je suis converti a l'islam et sans raison que je ne puisse comprendre on repond des fois bonjour ou au revoir a un salam par exemple des frere musulmans dans une pizerria, des idees?
merci salam
merci salam
merci salam
oui tout a fait mais c'est un peu frustrant c'est comme si pour une partie de la oumma j'en faisait pas partie mais bon faut avouer la grande majorité me di machallah un accueil manifique a la mosquee, je fait un caprice de star lol, merci a vos reponses en tout cas et je suis fier et heureux d'etre muslim et d'essayer de faire de mon mieu nch allah
oui tout a fait mais c'est un peu frustrant c'est comme si pour une partie de la oumma j'en faisait pas partie mais bon faut avouer la grande majorité me di machallah un accueil manifique a la mosquee, je fait un caprice de star lol, merci a vos reponses en tout cas et je suis fier et heureux d'etre muslim et d'essayer de faire de mon mieu nch allah
oui mais je demandais si sa avait avoir avec ma tete de gawri on dirait pour certain, gawri = pas muslim = je dis au revoir, raccourci stupide mais bon je me trompe?
non en plus c'etait des vieux pas des jeune il parlait du dine en plus je comprenais un peu
Imagine si tu avais eu la tête d'un noir!!!Dplutot la couleur
il aurait dis yo !![]()
salam akha ahah ouaaaaa okk mais c pas un des signes sa? l'eloignement de la religion?
plutot la couleur
il aurait dis yo !![]()
N'écoute pas there je sais pas quoic'est pas parceque t'es pas arabe ou qu'il croit que tu n'es pas musulman, ça n'a rien avoir, y'en a c'est juste qu'ils ont l'habitude quand c'est au taf de dire bonjour et d'autre c'est des mal poli point.
tout a fait merci qu'Allah vous facilite amine
merci salam
et yen a ki fon semblant de pa connaitr les pseudos![]()
et les asiatique c commen ?
![]()
sisi car je venais de parler de oumra et de certificat de conversion au gar de la pizzeria donc sa tient pas
@alicemoitronkil
sisi car je venais de parler de oumra et de certificat de conversion au gar de la pizzeria donc sa tient pas
@alicemoitronkil
C'est pas parce que tu dis Salam que t'es musulman.
Salam c'est en arabe, donc si t'es en france tu dis bonjour, et au revoir...
Généralement quand je parle au gars de la pizzeria, c'est pour lui dire ce que je veux sur ma pizza... je ne me souviens pas d'avoir jamais parlé de Omra....hummmm...non, je confirme.. jamais!
heu si t en france tu dis bonjour ou au revoir? tu dis jamais salam toi?
ah oui d'accord donc en voulant etre dans le dine je fais celui qui veux se taper l'incruste ??? okkk si tu le disC'est ce que je me suis dis , ça fait un peu le françois qui veut se taper l'incruste dans un groupe d'ami en adoptant des "codes"![]()
bas je pensais c'etait haram de ne pas dire salam a un musulman mais bonHonnetement, je ne pourrais jamais dire jamais, mais je ne me souviens pas rentrer dans un endroit et dire Salam... (je parle d'un endroit autre qu'un pays arabe)
Et au Maroc ça dépend qui est en face de moi. Par exemple, à la banque je dis Bonjour, à l'épicerie je dis Salam. En fait ça dépend dans quelle langue je vais m'adresser à la personne.
Tu te vois en boite accoster une fille en lui disant Salam??? MDR
bas je pensais c'etait haram de ne pas dire salam a un musulman mais bon
ah bas si meme en etant musulman dans un pays musulman tu dis pas salam a ton banquier??? je suis choqué la
C'est ce que je me suis dis , ça fait un peu le françois qui veut se taper l'incruste dans un groupe d'ami en adoptant des "codes"![]()