Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela ne fait que confirmer la force intellectuelle et morale des juifs. Ils sont capables de se critiquer, de remettre en question leur société et leurs croyances. Ce n'est pas le cas des pays arabes et des musulmans qui se font toujours donner des leçons de civilité par leur grand-frère, le juif.
sinon tu pense quoi de l'essenciel du sujet ?Cela ne fait que confirmer la force intellectuelle et morale des juifs. Ils sont capables de se critiquer, de remettre en question leur société et leurs croyances. Ce n'est pas le cas des pays arabes et des musulmans qui se font toujours donner des leçons de civilité par leur grand-frère, le juif.
ha bon ils sont descendu dans la rue manifester contre le talmud ?? ou au contraire il applique a la lettre ?Sérieux ou pas, c'est la réalité qui est démontrée dans cette vidéo. Les juifs peuvent descendre dans la rue manifester contre la barbarie de leur gouvernement et de leur religion. Les musulmans justifient toujours la conduites des assassins quand ils sont de leur foi mais deviennent des possédés quand ils manifestent contre leurs ennemies. Voilà pourquoi les juifs sont forts. ''Sérieux''?! la question ne se pose même pas, à moins que tu sois aveugle culturellement.
Ah, le gouvernement l'a interdit d'entrer en Israel!! Ils l'ont chatié! Les méchants! Faudrait que les Arabes leur donnent des leçons de justice. Ils apprendront, ces juifs, à mater les citoyens qui osent critiquer le pays. Pour ça, on a pas notre pareil dans le monde, nous, les arabes. C'est sûr, si tu me donnes l'Iran, la Chine ou la Corée du Nord, on est plus dans le même registre, c'est des pros eux; tu vois, c'que j'veux dire...
Cela ne fait que confirmer la force intellectuelle et morale des juifs. Ils sont capables de se critiquer, de remettre en question leur société et leurs croyances. Ce n'est pas le cas des pays arabes et des musulmans qui se font toujours donner des leçons de civilité par leur grand-frère, le juif.
Je te croyais plus malin que ça, que d' illusion...
Attend la civilité c' est danser le chamanisme, c' est ça?
Je te croyais plus malin que ça, que d' illusion...
Attend la civilité c' est danser le chamanisme, c' est ça?
C'est bien ce que je dis, les Arabes musulmans devraient leur montrer cette justice qu'ils chérissent comme la prunelle de leurs yeux et qui transcende la démocratie, cette pauvre société des ignorants.
Pas tout à fait vrai, les Juifs cherchent presque toujours à justifier les agissement d'Israel.Sérieux ou pas, c'est la réalité qui est démontrée dans cette vidéo. Les juifs peuvent descendre dans la rue manifester contre la barbarie de leur gouvernement et de leur religion. Les musulmans justifient toujours la conduites des assassins quand ils sont de leur foi mais deviennent des possédés quand ils manifestent contre leurs ennemies. Voilà pourquoi les juifs sont forts. ''Sérieux''?! la question ne se pose même pas, à moins que tu sois aveugle culturellement.
C'est de la pensée unique dont tu parles avec tant enthousiasme! En plus, elle n'a jamais existé, les musulmans s'entretuaient dès que la possibilité leur était donnée. Tu ne ne connais pas grand chose à l'histoire. Dans l'esprit de gens comme toi, cette existence de l'unité musulmane était possible par la force du glaive dont le verdict venait de Dieu. Tu en as la nostalgie.
C'est bien ce que je dis, les Arabes musulmans devraient leur montrer cette justice qu'ils chérissent comme la prunelle de leurs yeux et qui transcende la démocratie, cette pauvre société des ignorants.
Les pays arabes ne se revendiquent pas democratique contrairement à israel qui se dit une démocratie. Comme disait aussi Mr BRAUMAN dans une autre interview : israel est un état juif (non laïque) démocratique MAIS
- Juif pour les arabes (arabes israeliens et palestiniesn)
- Démocratique pour les juifs
Interdiction de posseder des terres, limitation des libertés pour les arabes vivant en israel.
Un etat qui est démocratique pour une partie de sa population: ca s'appelle comment ? Apartheid ?
Pas tout à fait vrai, les Juifs cherchent presque toujours à justifier les agissement d'Israel.
Les pays arabes ne se revendiquent pas democratique
Et t'en es fier! Au moins ils n'en pas ce défaut de se prétendre démocratique
Les pays arabes ne se revendiquent pas democratique
Je ne vois pas le rapport avec la discussion.
Ça n'empêche qu'israel contrairement à tes dires n'est pas démocratique...
Définie moi en deux mots ce qu'est une démocratie
Inutile de me vouvoyer. Si je dit que les juifs défendent Israel bec et ongle, c'est par empirisme.Ça vous arrangerait bien qu'ils se bouffent le nez comme vous autres. Non, partout où l'on se rend les juifs sont forts. Regardez-vous un peu, chaussez vos lunettes! au lieu de d'alimenter votre envie. C'est ontologique. Le problème, c'est qu'ils sont la locomotive, Yahvé leur Dieu. Seulement, ça c'est dur de mettre de côté. Peut-être tu devrais nous donner ta définition du nationalisme, on comprendrait mieux à quoi tu veux en venir...
Exact. Par ailleurs, curieux état démocratique que celui qui bafoue les règles du droit international et érige une vision théologique (le sionisme) en politique d"état.
Inutile de me vouvoyer. Si je dit que les juifs défendent Israel bec et ongle, c'est par empirisme.
C'est parce que tu n'es pas trop fort sur l'histoire