Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faites une recherche avec le nom de ce grand homme sur youtube vous allez vous régalez comment il les écrase
Honnêtement je n'ai pas l'impression que tu me répond en conséquence de mon post. Tu est sur de ne pas te tromper de citation? Parce que autrement ça serai sympa de m'expliquer ton point de vue avec plus de précision...C'est parce que tu n'es pas trop fort sur l'histoire des idées et de la philosophie. Il y a des conséquences sociales à telle ou telle politiques. Karl Popper, entre autres, juif à sa naissance, explique très bien tout cela. Les sociétés fermées finissent dans la pénurie, et cela malgré les richesses qu'ils dilapident et dont les seuls à profiter sont les ministres. Leurs sujets sont incapables de développement scientifique et économique, que dire de l'art et de la philosophie!
cet homme a été licencié de son université, arrêter et incarcéré en israel a cause d'un livre qu'il a publié sur le sionisme, accusé de négationnisme [ alors que ses parents sont des rescapés de la shoah!!! aller comprendre le raisonnement sioniste ] il est interdit d'entrer en israel car considéré "danger public".
De quel grand homme tu parles ?
Inutile de me vouvoyer. Si je dit que les juifs défendent Israel bec et ongle, c'est par empirisme.
Je connait beaucoup beaucoup de Juifs, et quand tu leur parle d'Israel, quoi que tu leur dise ils mettent leur éthique de coté et légitime tout ce qu'ils font.
Les seuls qui n'étaient pas comme ça c'est ceux qui n'était pas pratiquants et n'ont pas ou peu reçus d'éducation religieuse. J'en déduit qu'ils sont manipulés, tout simplement.
l'homme concerncé ds la video du premier post ^^
Je pense que les critiques se font "discrètement" et pas sur la place publique.
PAS ISRAEL
Je parle d'israel tel qu'il est aujourd'hui.
Et c'est avec du monde comme ça qu'il nous faut répondre. Ça sent bon les pâquerettes?
PS. Laisse tomber, c'est pas une question.
Dans l'esprit de gens comme toi, cette existence de l'unité musulmane était possible par la force du glaive dont le verdict venait de Dieu. Tu en as la nostalgie.
Eh bien, je te retourne la question, donne moi donc ta déffinition de la démocratie en deux mots ?
Tu possèdes un discours formaté, demagogique, raciste et en + de ça tu ne donnes aucun argument tu balances justes des propos empruntés par tes maitres à penser et tu prend un ton hautain en critiquant sans apporter d'element de réponse....
Dis-moi d'abord que tu ne sais pas, que tu n'y a jamais pensé, à la formuler, ensuite je te dirais en deux mots la définition de la démocratie. Je peux t'ecrire des pages sur la démocratie, mais en quelques lignes, claires et irréfutables je t'expliquerai son essence. D'abord, admets ta faiblesse, sinon la discussion est encensée.
Tooozzz a w'lidi Toooz !
Mais vas-y on meurt d'envie de lire ta science.
"Admet ta faiblesse", "Fait moi des excuses", t'as un sérieux problème d'égo toi ... Et surtout une gueule disproportionnée.
"Admet ta faiblesse", "Fait moi des excuses", t'as un sérieux problème d'égo toi ... Et surtout une gueule disproportionnée.
Ta demagogie est juste hallucinante, cites nous(puisque tu te targues de bien connaitre l'histoire) quel peuple au moment de sa "domination" y est arrivé autrement que par la force?
Selon ton discours le peuple Arabo-Musulman possède le monopole de la guerre, la dictature et l'ignorance.Tu possèdes un discours formaté, demagogique, raciste et en + de ça tu ne donnes aucun argument tu balances justes des propos empruntés par tes maitres à penser et tu prend un ton hautain en critiquant sans apporter d'element de réponse....
Bref tu vois "crédible" tu ne l'es pas mais alors pas du tout, personne n'est dupe ici donc ne te fatigue pas il y a des sites arabophobes et islamophobes pour ça.
Simplement un savoir vivre, mon cher, savoir-vivre qui te fait cruellement défaut. Quand je commets une bourde, j,assure. Pour cela, il y a la vérité et la réalité qui m'y contraignent à défaut de sincérité et d'honnêteté.
Mais laisse tomber, t'a bien du monde, ici, avec qui jaser, mais dorénavant, quand je parle, tu te tais...
Et mec malade, mets toi bien dans la tête tu fais ça chez moi, c' est ta tête qui va danser
Ben, ici, on est au Canada et ce genre de d'intimidation on le signale à la police. On prend ça très au sérieux...
Ah bon y a pas de droit à l' image chez vous au canada, tu as débarqué comme un mal propre et assume le et EXCUSE TOI
Si tu savais user des ressources qu'offrent Bladi.net tu ne me poserais pas cette stupide question. D
Dis-moi d'abord que tu ne sais pas, que tu n'y a jamais pensé, à la formuler, ensuite je te dirais en deux mots la définition de la démocratie. Je peux t'ecrire des pages sur la démocratie, mais en quelques lignes, claires et irréfutables je t'expliquerai son essence. D'abord, admets ta faiblesse, sinon la discussion est encensée.
Maintenant éblouis moi de ton savoir en répondant à ma question...
Je ne voudrais surtout pas te cacher le visage de Dieu