Réponses aux Coranistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nation
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,
wa Aleykoum Salam
Aujourd'hui, une secte existe, appelée Qur'anites qui font des remarques selon leurs caprices et fantaisies;
pense que ceux qui suivent le coran, fonts des caprices, sait dire que le coran n'est pas pour les Homme
sans chercher l'explication de la Sunna authentique. Ils acceptent et suivent seulement la Sunna qui convient à leurs désirs, le reste ils le rejettent.
tu Reconnaître que la vrais Sunna est dans le coran c'est cela non ?
 
Le paradoxe d'Omar.

Pour autoriser l'autodaffé de la bibliothèque d'Alexandrie le calife Omar aurait dit:

«S'ils disent la même chose que le Coran, ils sont inutiles ; s'ils le contredisent, ils sont nuisibles ; dans les deux cas, il faut les détruire».

Omar n'avait pas fait allusion aux hadiths seul le coran était suffisant pour lui.
 
Le paradoxe d'Omar.

Pour autoriser l'autodaffé de la bibliothèque d'Alexandrie le calife Omar aurait dit:

«S'ils disent la même chose que le Coran, ils sont inutiles ; s'ils le contredisent, ils sont nuisibles ; dans les deux cas, il faut les détruire».

Omar n'avait pas fait allusion aux hadiths seul le coran était suffisant pour lui.

Sans oublier que ce même Omar (selon un hadith dit sahih) était fortement contre le fait que Muhammad laisse un écrit autre que le Coran après sa mort.
 
À chaque fois qu,un courant ou un secte trouve une brèche, il se comporte comme détenteur de la vérité.
Je ne condamne pas leur idéolgie ou leur pensée, mais plutôt leur façon hautaine de juger, prendre pour ignorant les autres.
Le comble c,est que des individus se proclament coranistes et ne maitrisent même pas lesens en ARABE des versets.
en règle générale j'applique le proverbe marocain : " Chaque agnelle s'accroche par ses propres pattes"
 
À chaque fois qu,un courant ou un secte trouve une brèche, il se comporte comme détenteur de la vérité.
Je ne condamne pas leur idéolgie ou leur pensée, mais plutôt leur façon hautaine de juger, prendre pour ignorant les autres.
Le comble c,est que des individus se proclament coranistes et ne maitrisent même pas lesens en ARABE des versets.
en règle générale j'applique le proverbe marocain : " Chaque agnelle s'accroche par ses propres pattes"
ils sons fous ses coranistes,
 
Retour
Haut