@godless
@h_meo
@Izaia
@NowHereMan
@morjani
@Ebion
@0Ninive
Et j'en oublie des enfants citoyens du monde.
Que pensez vous des ces noirs ou métis sur twitter qui se plaignent que le métissage les blanchit et fait disparaître le identité ethno-raciale ?
Quelques choses me dit que vous serez sûrement beaucoup plus bienveillant, compréhensif mdrrr
Alors que du côté des races ou ethnies plus claires comme les maghrébins, nos traits sont récessif et nous sommes beaucoup moin nombreux, alors pourquoi si l'un des nôtres se plaint de ce danger, on le catalogue néo nazi ? Klux Klux klan?
Certains Tweet avait 10 000 likes, sans même parler de la sphère anglophone où cest bien plus.
En vérité ces gens ont raisons, les traits "raciaux" compte pour l'identité et l'appartenance, un japon noir ou métis n'est pas le japon, qu'il y ait de petit exception ne change rien. Comme De Gaule qui était un fervant Anti nazi, le peuple français doit rester très majoritairement de race blanche. Idem pour le Maghreb.
Mdrr j'ai même vu des métisses sur twitter refuser un homme blanc qui leur plaisait par crainte de perdre leur noirceur et ça ne choquait pas vraiment.
La fenêtre d'overton (ce qui est politiquement correct de dire sans bannissement social) a été abusivement fermée après les conneries d'hitler...
Ne parlant même pas des différences significatif qu'il pourrait y avoir entre les races, elles sont documentés et sont choquante et reste débattu.