pour ma soeur sûrement ; lui n'a rien versé pour l'instantS'il repousse le mariage, il y aura des pertes non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma soeur sûrement ; lui n'a rien versé pour l'instantS'il repousse le mariage, il y aura des pertes non ?
pour ma soeur sûrement ; lui n'a rien versé pour l'instant
looool au moins elle a rien perduune connaissance à moi avait eu le même coup a peu près, elle s'était fini juste quelques mois avant, elle avait tout réservé et tout, elle essayait d'annuler, on lui remettait même pas son acompte...et soubhanallah, entre temps, elle a rencontré quelqu'un d'autre et a fini par se marier le même jour, dans la même salle, y avait juste le mari qui changeait lol
et non pas si jeune il a la trentaineEt il a quel âge ce jeune homme ?
Avec ce que tu dis on peut deviner qu'il s'agit d'un très jeune homme, il a l'air
d'être irresponsable et donne l'impression d'avoir pris la décision de se marier
à la légère sans prendre en compte les conséquences que son comportement
peut engendrer sur ta soeur et ta famille proche.
et non pas si jeune il a la trentaine
j'ai peur pour ma soeur , ensuite on peut se dire que tout le monde a droit à l'erreur que j'ai tort de m'en faire et que l'avenir me prouvera qu'il n'est pas si malAh ouais quand même
looool au moins elle a rien perdu
j'ai peur pour ma soeur , ensuite on peut se dire que tout le monde a droit à l'erreur que j'ai tort de m'en faire et que l'avenir me prouvera qu'il n'est pas si mal
je la laisse libre de réfléchir à ce qu'elle veut faire de sa relation
Si vous préparez votre mariage depuis 1 an, que vous avez versé des acomptes à des prestataires , fixé une date etc et votre fiancé vous annonce qu'il faut reporter parce que finalement il n'a pas les sous pour payer sa moitié, quelle serait votre réaction ?
le fiancé de ma petite soeur vient de lui faire ce coup