Report d'un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
pour ma soeur sûrement ; lui n'a rien versé pour l'instant

une connaissance à moi avait eu le même coup a peu près, elle s'était fini juste quelques mois avant, elle avait tout réservé et tout, elle essayait d'annuler, on lui remettait même pas son acompte...et soubhanallah, entre temps, elle a rencontré quelqu'un d'autre et a fini par se marier le même jour, dans la même salle, y avait juste le mari qui changeait lol

pour ma soeur sûrement ; lui n'a rien versé pour l'instant

Et il a quel âge ce jeune homme ?
Avec ce que tu dis on peut deviner qu'il s'agit d'un très jeune homme, il a l'air
d'être irresponsable et donne l'impression d'avoir pris la décision de se marier
à la légère sans prendre en compte les conséquences que son comportement
peut engendrer sur ta soeur et ta famille proche.

une connaissance à moi avait eu le même coup a peu près, elle s'était fini juste quelques mois avant, elle avait tout réservé et tout, elle essayait d'annuler, on lui remettait même pas son acompte...et soubhanallah, entre temps, elle a rencontré quelqu'un d'autre et a fini par se marier le même jour, dans la même salle, y avait juste le mari qui changeait lol
looool au moins elle a rien perdu

Et il a quel âge ce jeune homme ?
Avec ce que tu dis on peut deviner qu'il s'agit d'un très jeune homme, il a l'air
d'être irresponsable et donne l'impression d'avoir pris la décision de se marier
à la légère sans prendre en compte les conséquences que son comportement
peut engendrer sur ta soeur et ta famille proche.
et non pas si jeune il a la trentaine

j'ai peur pour ma soeur , ensuite on peut se dire que tout le monde a droit à l'erreur que j'ai tort de m'en faire et que l'avenir me prouvera qu'il n'est pas si mal
je la laisse libre de réfléchir à ce qu'elle veut faire de sa relation

Je te comprends, personne n'aimerait que sa soeur, tante, cousine ait
affaire à ce genre "d'homme". J'espère aussi pour elle que la raison qu'il
invoque pour reporter le mariage est véridique. Si ce n'est pas le cas, dis
toi que Dieu aura éloigné ta soeur d'un irresponsable, un mal pour un bien
en d'autres termes.
Inchallah ikoun khir.

ça sent mauvais pour ta soeur

étonnant que monsieur se soit bien gardé de verser le moindre centimes à un mois du mariage et qu'il se rende compte finalement qu'il n'a pas d'argent

de plus, reporter à un an, je trouve ça vraiment suspect

tu dis que ta soeur a envoyé les faires-parts ; est-ce qu'ils ont été envoyés à sa famille à lui ? si oui, qui s'en est chargé ?

la première chose à laquelle j'aurais pensé est que c'est une fausse excuse

même si tu ne veux pas faire de peine à ta soeur, ton devoir est de lui ouvrir les yeux sur cette possibilité

Si vous préparez votre mariage depuis 1 an, que vous avez versé des acomptes à des prestataires , fixé une date etc et votre fiancé vous annonce qu'il faut reporter parce que finalement il n'a pas les sous pour payer sa moitié, quelle serait votre réaction ? :(
le fiancé de ma petite soeur vient de lui faire ce coup

je ne suis pas concerné et rien qu'à te lire, ta soeur véhicule une pression insupportable dans les préparatifs! j'aurai fait la même chose an ajoutant la phrase suivante: on se marie d'abord et on fera la fête ensuite si nécessaire!

Retour