Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ces video amakhlaw
cest quoi la signification du prénom "Sifaw" ? (simple curiosité)
merciMounir en arabe..................
cest quoi la signification du prénom "Sifaw" ? (simple curiosité)
Que le roi M6 veut être plus arabe que les arabes ne concernent pas les arabes ,ce n'est de notre faute si ce berbère rejette son histoire .
Gladis si tu traduisais le prénom de ton futur beau-fils ça donnera quoi en Bylka???
euh i reste le meme :rolle suchi yes:
omme ça on me traitra pas de traitre de la cause Amazigh :langue:
Ma fille Illy je l'appelerai bien Illy, et à moi le tribunal administratif pour valoir mes droits :coo l:
vous traduisez les prenoms vous ?
nous on choisi des prénoms berberes mais c'est tout, on traduit rien !!!
il ne veut rien dire , c'est pour cree la polemique est demontrer au monde za3ma que les arabes etoufe les amazyghs est tous les autre blabla
je paris que cette familles a fait ca pour de l'argents
et pourquoi on l'interdit ce prénom ? MOUNIR
Je l'ai fait pour les blonds et les blondes de bladi qui demanderaient la signification au cas où!!!!
et c'est quoi la signification ?
Da ta Blida natale tu peux enregistrer le prénom Sifaw ou Illy???
Simple curiosité
al jazeera parfois et surtout dans l’un de ses moments de faiblesse probablement, cette chaîne peut surprendre et faire son travail, à savoir le journalisme Sans aucun a priori idéologique.Al Jazeera est une chaîne arabe non? De quoi rappeler à certains que ceux que dans vos fantasmes de méchants arabes qui veulent détruire la culture amazigh, s'il fallait accuser quelqu'un, ce serait avant tout des maghrébins eux mêmes amazighs, et non pas des arabes qui sans doutes n'associent même pas les maghrébins aux arabes.
en effet ils peuvent choisir les prénoms de leurs choixMa soeur s'appelle Bélinda ,la fille de mon cousin Latetitia (Béjaia ) ,en Algérie les kabyles contrairement à ce qu'ils laissent croire vivent leur culture pleinement .
al jazeera parfois et surtout dans lun de ses moments de faiblesse probablement, cette chaîne peut surprendre et faire son travail, à savoir le journalisme Sans aucun a priori idéologique.
ceux qui nous parlent de la diversité , la tolerance ...j'ai vraiment besoin de votre avis sur l'interdiction de prenoms amazigh .
amsawad c'est un problème marocain qui ne concerne aucunement les arabes .
Un HS:
y a pas eu cinoche, y a eu balade le long de la côté de Sidi Abderrahmane :langue :
Heureusement que Aljazeera est là, les chaines TV marocaines n'ont pas le droit de reporter sur la cause amazighe.
une cause na jamis etait fondé sur le mensonge est l'anarchie ,, le maroc lutte pour son integriter est contre des hors la loix qui cherche a le detruire
comme si nous on fesait pas partie du Maroc on est des colonsune cause na jamis etait fondé sur le mensonge est l'anarchie ,, le maroc lutte pour son integriter est contre des hors la loix qui cherche a le detruire
comme si nous on fesait pas partie du Maroc on est des colons
une cause na jamis etait fondé sur le mensonge est l'anarchie ,, le maroc lutte pour son integriter est contre des hors la loix qui cherche a le detruire